Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:30:27 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonne année 2010 à tous et Meilleurs Voeux !

Natsouu : Je te l'ai déjà dit mais encore une fois mes sincères condoléances et une meilleure année à toi ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:30:27 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:06:07 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour réveille très dur après une longue soirée Razz

Natsu je suis désoler pour ton ami
---------------------------
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:59:20 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour les gens ça fait un bail ^^

J'étais en vac' sans accès à Internet j'ai eu une super panne sur l'autoroute (refus de la voiture de démarrer) mais au final ça s'est réglé et on à pris un jour de plus pour se venger! Mr. Green

Vous m'avez manqué! Razz

Quoi que là heu c'est pas la joie Confused

@auré: Ben va dormir fait toi une journée pyjama (ça fait du bien!) et les regrets c'est inutile ça te bouffe, pense plutôt à l'avenir! Okay

@chaiya: woah je pensais pas qu'il était grave à ce point mais ça m'étonne même pas ^^¨ ça confirme ce que je pensais par contre sur ton type de job hihihiii!

@natsu: je suis de tout coeur avec toi je vais pas me répéter hein tu sais que je suis là (je comprend mieux pourquoi tu répond pas aux messages ^^¨) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:23:41 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour les gens ça va ? Moi oui ce soir je remet mon anniversaire avec le reste de ma famille qui na pas pu venir lundi.
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:58:39 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à touuuus !!

J'ai la patate aujourd'hui !! 3éme jour de congé, j'ai dormi comme un bébé ... Bonne journée hier avec ma famille, que du bonheur ^^
J'ai suivi ton conseil sans te lire lucie, réveil à 10H et encore j'aurais bien dormi un peu plus... Ca m'a fait beaucoup de bien, vivement ce soir...!!!

Oh ma natsou !! je suis de tout coeur avec toi, n'hésite pas on est là pour toi !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:55:30 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

J'ai un de c'est mal de crane aujourd'hui !! Shocked
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:04:17 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
C'est le froid Auré... enfin je pense car j'en ai aussi en ce moment! ^^¨ tu as toujours la patate au fait? ^^

Bonsoir à tous, exam demain et demain neige de prevue + verglas.. yepeeee si ça se trouve le bus va pas pouvoir passer!!! Evil or Very Mad je vais devoir me taper le trajet à PIED si ça se trouve (en bus y'en à pour 30 minutes et y'a une cote super raide alors si verglas ben même à pied... RAAAH!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:15:25 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bien vu, c'est peu être le froid, je suis sortie en tshirt 5-10mins ce matin à -3° pour engueuler un camion qui a touché ma gouttière... Ca a du freezer mon cerveau LOL

Ouais j'ai toujours la patate !! Mais j'ai un truc qui fait que depuis hier, mon stomato m'a donné un nouveau traitement, dont un anti douleur contenant de la caféine et... de la poudre d'opium... Mort de Rire

Ca c'est du traitement mes amis !!! Ca réveille, t'as la patate...et t'en a rien à péter de tout ce qui t'entoure !! Peace & love mes frères lol

GROSSE *crotte !* à toi Lucie !!! J'espère que ton exam se passera bien et que la neige ne tombera pas trop !
Quoique, moi je préfére la neige au verglas, celui là on ne le vois pas toujours, il est malin....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:06:06 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bon Courage Lucie !

Bonjour le forum. Smile  Coucou rapide, comme d'hab'

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:37:06 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bon courage pour tex examens Lul ! Okay

Plein de neige ce matin chez moi, c'était embrumé et tout, on ne voyait même pas la rivière qui passe à 2 pas, c'était très joli ! Smile

Et ce soir, un petit cinoche avec Avatar en 3D.

Journée pépère en perspective donc ^^.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:20:07 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai vu le soleil! Ah pauvre de vous, qui êtes sous la neige... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:47:19 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir chers membres votre cadeau de Nöel en retard!!!!  Mr. Green

Pour cette nouvelle année 2010, quoi de mieux que:

LE CALENDRIER LLL 2010!!!!

Un grand merci à tout ceux qui ont participé à ce calendrier, venez vite le télécharger et nous donner votre avis ici! Okay

http://croftcollection.leforum.eu/t960-CALENDRIER-LLL-2010.htm?start=105#p6…

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:59:31 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Cliiiiic ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:42:51 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou du soir !

J'ai vu le calendrier, je suis super fier de vous. =)
Trop content du résultat. ^^

Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée mais la bonne nouvelle venait du facteur... j'ai reçu ma Dreamcast par la poste. niark niark. Depuis le temps que j'en rêvais. Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:49:32 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

J'AI PEUUUUUR !

Je viens de réveiller la maison pour une arraignée (je suis le plus grand des arachnophobes de la terre je crois). Elle était vraiment énorme je vous mens pas ! En plus elle était sur mon second orreiller. Je suis rester bien 20 minutes comme ça à la regarder de très loin sans rien faire, à retenir ma respiration pour ne pas HURLER à chaque fois qu'elle bougeait une pate.

GRuuuuuAAHHhahaahha :tombe:

Mon frère l'a EXTERMINE cette saleté ! :lara21:

Maintenant comme à chaque fois j'ai l'impression d'en avoir pleins partout, j'en sens qui me montent dessus mais en faite non (????) !
Quand je vous disais que je suis très arachnophobe j'exagérais rien.

Et maintenant bah je suis tout seul dans ma chambre et j'ai peur, et j'arrive même plus à penser à m'endormir. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:58:41 (2010)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Tu as dû avoir une belle frayeur Julien ! L'autre jour j'en avais une belle grosse moche dans la baignoire, elle a fini noyée Twisted Evil .

Je viens de voir le calendrier, quelle belle surprise ! Je vais imprimer tout ça en couleur sur l'imprimante laser du boulot :siffle: .
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27:51 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9499, 100, 101  >
Page 93 sur 101

Sauter vers: