Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:55:26 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonsoir ce soir j'ai un gros coup de blouse j'écoute mes chansons tristes qui me remonte le moral (oui logiquement on n'écoute pas des chansons tristes quand on déprime faut écouter des chansons joyeuse).

Auré courage franchement il y à vraiment des gens qui on la débilatitude voir pire je vais venir tous surveiller et dès que j'en choppe un bas je vais lui régler sont compte pas en utilisant la violence car c'est une preuve de l'acheté mais je vais l'attacher puis je vais chanter comme ça il vas payer. Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:55:26 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:29:42 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Lul a écrit:
style on choisit d'être à moitié bigleux... Evil or Very Mad

MDR Laughing

Bon aller bonne nuit =) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:08:17 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Lol, merci lul et kurtis-hc  Wink

Vous inquiétez pas, si je tombe sur ces abrutis.... !!! Je retiens ma haine et ma colère dans mon cœur depuis belle lurette... le jour où ca va péter faudra beaucoup plus qu'une ou deux personnes pour me retenir de tuer à mains nues Laughing

J'ai 60€ de franchise... Si j'avais eu du vol ca aurait été 400€. En 2 ans j'ai donc dépensé 150€ de frais de franchise pour des enfoirés qui cassent pour le plaisir, même pas pour voler !
Et oui Lucie, il s'agit de ma chérie... La raison du pourquoi je suis tellement enragée...

J'ai mal dormi toute la nuit, et vu mes petits yeux j'ai du pleurer sans m'en rendre compte... Je lui ai demandé pardon ce matin (oui je demande pardon à ma voiture ! Je suis pas folle, juste amoureuse d'elle...) qu'est-ce que je m'en veux !! Toutes les belles voitures ne méritent pas la haine et la jalousie d'une personne... Elle s'admire seulement.

Mes collègues me consolent, j'ai le cœur lourd et blessé... La journée va être longue.... Sad
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:45:22 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour moi ça va un peu mieu.

Crying or Very sad Auré non tu n'est pas folle je parle bien avec mon vélo, et oui il y a beaucoup de gens jaloux des autres.Tu peux compter sur moi pour te retenir mais je crois que je te lacherais pour que tu leur fasse 'payer' Twisted Evil .
Gros bisous. :kiss:
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:22:12 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
aie aie aie !! sa va trop bien ici

Auré tien le coup je suis avec toi !!

sinon repos pendant 3 jours aujourd'hui alors contente !!

Je vais faire les courses cet aprem et me reposé encore et encore !

Sinon demain je vais rappelé ma boss pour savoir si je travaille lundi !
Et je vais à avec une copine à Cap Découverte (un site de loisirs et d'attraction)

Voila bisous à tous

et Courage !!!!!!!!!!
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:57:01 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
BONJOUR bonne journer =) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:28:25 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Salut tout le monde !!! Mr. Green
Auré, si ça peut te consoler dans mon quartier il y a beaucoup de voitures cassées et de pneus crevés en ce moment aussi.
D'ailleurs ma voisine à failli faire un meurtre. Si (quand j'aurrai une voiture) quelqu'un y touche je sors les doubles pistolets et je fais un massacre! Lol.
ça me fais un peu de peine de voir que y en a qui ont pas trop le moral ici. Sad  Bon...moi qui comptait raconter mes vacances je préfère pas vous en parler j'ai peur de remuer les couteau dans la plaie et puis j'ai pas envie de vous narguer alors je vais me contenter de dire que moi ça va et que je pense très forts à tous ceux qui on des soucis et j'espère vraiment que ça va s'arranger.
Bisous :kiss: Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:16:29 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bjour à tous (*distribue des mouchoir, fait de bisous et des calins*)

Moi à part le temps pourri qui dure (l'été c'est fait pour bronzer sortir être au soleil quoi non???) et que je cours partout pour rendre service à toutes mes "familles"... ça va ^^

Allez Kim raconte, t'as pas à te priver au contraire, ça fait plaisir de voir qu'il ya des gens qui passent de VRAIES vacances! Mr. Green allez raconte! Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:22:00 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bon d'accord.
Alors je suis à la mer depuis déjà quelques jours. En faite mes grands-parents ont un appartement au bord de la mer à Sète. Il fait super beau. Il fait chaud mais pas trop. La mer est un peu agitée et justement c'est ça qui est génial. Je me suis pris plusieurs grosses vagues dans la tronche, mais je m'éclate. Et le meilleur, c'est la nuit. Mes grands-parents ont une espèce de véranda où ils ont installé une chambre d'ami et j'y dors. C'est génial ont voit les lumières de la ville, les étoiles, la plage et la mer. C'est vraiment un beau spectacle avant de s'endormir. Et puis il y a pleins de magasins où ils vendent des souvenirs tous plus beau les uns que les autres, quand j'y vais j'ai envie de tout acheté. Mais bon c'est un peu cher.
Voilà en résumé mes vacances, mais en vacances ou pas j'ai toujours un peu de temps pour le fofo!
Bisous à tous et j'espère que vous allez pouvoir vous amuser et profiter des vacances autant que moi.
Mr. Green bisous Mr. Green Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:48:44 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bah voilààà moi ça me fait plaisir de lire ça, je t'envie aussi rahhh je veux me baigneeeerrr je m'en fou même s'il pleut je vais finir par y aller XD

Pour les amateurs de goodies TR, un nouveau topic créer pour vous! :lara20:

http://croftcollection.leforum.eu/t858-Sites-goodies-TR.htm#p58618

Bonne soirée à tous, week end avec des potes donc absente jusqu'à dimanche par intermitences! Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:38:30 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! ^^

Aujourd'hui j'ai travaillé ce matin puis j'ai été faire quelques achats ! =)
J'ai craqué pour des coffrets de la série télé The 70' Show !
Puis je me suis acheté les 2 premiers livres de la saga Twilight, comme ça je pourrais les lire avant leur sortie ciné. Very Happy

Une bonne petite journée.

Demain opticien le matin et boulot l'après-midi ! 7h30 de caisse d'affilé ! gggrrrr...
Je risque de rentrer fatigué.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:29:15 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonne soiré =)

bonne nuit (4h13) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:39:32 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjouuuuur !!

Ma belle va au garage cet aprem ! Je suis contente ! Du coup je pars plus tôt du boulot. :youpi:

Bonne journée à tous
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:56:25 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:

J'ai craqué pour des coffrets de la série télé The 70' Show !

moi aussi j'ai craqué pour une saison d'ue série  "supernatural saison 3" !trop contente elle arrive aujourd'hui

bon je travail pas et je vais à Cap cet aprem j'ai pas trop envie d'y allé mais bon

bisous à tous
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:01:19 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou le forum !

Et bien Supernatural est une série que j'aimerais voir aussi mais il fallait que je me décide, 70' Show, Xena, Supernatural.
Je ne pouvais pas tout acheter. lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:35:14 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
oui bien sur kévin il faut choisir !!
Moi j'en suis fan j'ai toutes leur série donc........
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45:10 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1299, 100, 101  >
Page 11 sur 101

Sauter vers: