Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:56:15 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

woua on peut discute comme sur msn mais sur facebook.
J'ai fait une decouverte lol Revenir en haut
Posté par

otakuraider

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:56:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:46:59 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
bonjour tout le monde !

Il m'est arrivé un truc trop marrant ce soir XD
Je sors du boulot et je me dirige vers ma voiture... Pof ! Je tombe sur un amis d'enfance avec qui j'ai perdu contact depuis, eurf, au moins 5/6 ans.
Après les questions habituelles de retrouvailles, il me demande si je suis toujours fan de Lara et tout ça... (il était fan à l'époque Smile )
réponse évidente : OUI !! Toujours ! Peu après je lui dis que je collectionne "un peu", c'est une de mes passions....
> A savoir que je cache cette passion (et la passion des voitures) en public... Peur de devoir subir des remarques désagréables ou de mal me faire voir s'il s'agit de personnes influentes pour ma carrière profesionnelle...

Et sa réponse m'a laissée sur les fesses....
Il m'a répondu que c'était super marrant parce que lui, il a cherché l'année passée une figurine de lara et il avait fait des recherches sur le net a ce propos... Et il est tombé sur le site croftcollection.com.

"c'est un site super ! J'ai trouvé des infos et des photos... Et j'ai envoyé un mail à la fille qui s'en occupe et elle m'a répondu en détail et tout, elle était géniale, elle a une collection de malade, elle a carrément tout sur tout et elle sait tout ! Tu devrais y aller, ca t'aidera dans ta collection !"

Imaginez ma tronche quand j'ai entendu tout ça... : Shocked :loldr: Embarassed :tombe:

Il a continué à m'en parler pendant quelques secondes et croyant sans doute que je m'en foutais royal vu ma tronche... il a changé de sujet... Alors qu'en fait j'étais tétanisée LOL
J'ai pas osé lui dire que c'était moi ... XD
Je ne savais vraiment plus quoi dire, dans ma tete sa disait "*crotte !*, je lui dis ? jlui dis pas ? et s'il se moque de moi ? et si...."
Il m'a rappelé le nom du site, je lui ai promis d'y faire un tour... et on s'est quitté sur ces derniers mots... :loldr:

J'ai bien mis 5mins avant de démarrer ma voiture et m'en aller, j'y croyais pas mes oreilles ! On m'a recommandé d'aller sur mon propre site ...et on m'a dit que "j'étais" géniale Laughing

La tehon pour tout les deux si un jour il se rend compte de tout Laughing Je saurais pas quoi lui dire "heuu... SURPRISEEEE !!! Laughing "
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:19:16 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Eh bien c'est une bonne chose !
au moins grâce à cela, tu sais ce que pensent les internautes de ton travail ^^
tu peux être fière de toi Auré !! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:37:15 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Mdr auré quel succés ! T'aurais du lui dire rhooo, tu as de quoi etre fière de ce forum  Okay

Bon sinon passez une bonne nuit tout l'monde !
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:29:16 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonne nuit =) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:34:24 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Oh c'est dommage Auré! Tu aurais dû lui dire!!!! D'après ce que tu racontes il ne se moquait pas du tout et il a l'air d'avoir lui aussi une collection, d'être encore fan! Et oui, tu peux être fière de ton "bébé"!
(bébé = site CC+ forum + tout ton savoir sur Lara)
Au fait, bonjour à tous et bonne journée!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:37:44 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Whoua c'est pas croyable cette histoire! T'aurais dû lui dire. Mais bon si ça m'étais arriver je crois que j'aurai été sous le choc aussi et j'aurais pas su quoi dire. Rolling Eyes
c'est vraiment bizarre ce qui t'es arrivé. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:41:08 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour !
Aujourdhui je vais macheter TR1
j'lai vue dans une boutique esperon qu'il i sois toujour,
je le cherche depuis belle lurettes ^^

Ma version Ps1 etan endomagé =s Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:59:24 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
LOL ton histoire Auré !
ça a dût te faire tout drôle de recevoir plein de compliments comme ça. Trop marrant. xD

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:34:05 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir à tous Smile

En fait au dernier moment, quand il commençait à me raconter comment était le site, je me suis dite que je devrais peu être lui dire mais comme il a changé de sujet (j'ai vraiment du faire une tronche du tonnerre lol)... j'ai pas osé relancer le sujet Embarassed
J'étais vraiment mais vraiment gênée lol
Quand je lui ai promis d'aller sur le site... J'ai du faire un sourire de malade XD

Pis si je lui aurais dit, il aurait pensé quoi ? Que j'ai bien réussi ma vie... C'est pas trop son cas malheureusement... Ca aurait été monstrueux de lui montrer qu'en 5/6 ans je suis passée de jeune étudiante idiote à jeune femme en ménage avec vie confortable en sus.. Alors que lui c'est l'exact opposé... Confused D'ailleurs, j'avais ce jour là la même voiture qu'à l'époque LOL Si j'avais eu la civic je me serais faite grillée en 2 secondes Laughing

Et pis peu être qu'il ne m'aurait pas cru !! Je m'étais bien rabaissée pendant notre conversation... Embarassed Si ca aurait été le cas j'aurais pas eu l'air *bête et absurde*... mais ca aurait été comique ! MDR
"naaan c'est pas ton site arrête, la fille s'y connait mieux " ou alors "naaan, tu sais pas faire de site toi..." ou encore "naaan mais arrête auré ! Tu me fais marcher !!" :loldr:

Bref, sur ce...
Je vaisau lit jouer un peu à ma DS. Demain et après demain = heure supp Sad
J'espère qu'il me restera du temps pour préparer les petits cadeaux pour les membres qui seront là dimanche ! Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:35:19 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Mort de Rire Auré Excellent ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:38:20 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour le forum !

Aujourd'hui jour de repos donc ce sera forcément une bonne journée ! Mr. Green
Je vais essayer de m'occuper de mon blog de Mylène Farmer.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:30:05 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour =) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:15:35 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Salut à tous!
@Auré : si ton ami vient sur le forum et lis cette histoire, il saura que c'est toi! Alors pas de doute possible... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:35:52 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou le forum !

Si ça vous intéresse, j'(ai posté une video de otakuraider et natsu au micromania games show 2008 dans le topic concerné.
Le passage avec alison carroll. ^^

Sinon que dire...

Mon clavier bug ! dè-s que j'(appuis sur des touches à) caractè-res spéciaux, il me sort le caractè-re que je veux + un autre en + !
C'(est énervant, j'(ai laissé ma phrase avec ce problè-me pour que vous voyez le problè-me ! Allez je redémarre le pc pour voir si ça fonctionne.

Genial jai redemarré et le bug persiste ! ggrrr...

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:40:34 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde Smile

Mad:
essaye de déconnecter ton clavier et le reconnecter sur un autre port USB (ridicule mais sait-on jamais...)
Sinon tu peux aller dans Panneau de configuration puis clavier.
Là tu auras les propriétés, tu vas dans Matériel et vérifier l'état. Tu peux faire dépanner ou propriété puis résoudre les problèmes...
Autre option, retélécharger les pilotes / mettre à jour....

Si ca marche pas, tu as du faire une config spéciale que je connais pas XD
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54:16 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2299, 100, 101  >
Page 21 sur 101

Sauter vers: