Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:27:47 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bisous à toi aussi Darklara amuse toi bien Okay Revenir en haut
Posté par

kim

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:27:47 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:21:32 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
BONSOIR

Je suis malade snif !!
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:53:58 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou le fofo :-)
Bonne journé ^^ Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:28:45 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonne journée à tous et bon rétablissement Lara678 Okay Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:39:57 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour! Cool Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:47:42 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Ben alors? Personne ne raconte sa petite journée? C'est domage.
Moi non plus j'ai rien à dire à part que j'ai ranger super bien ma chambre, ma mère est ravie, moi je suis crevée mais contente de moi. De toute façon elle va pas tarder à être de nouveau en bazard mais moi ça me dérange pas je m'y retrouve bien dans mon petit *bastringue*! Mr. Green
Whoua! Quelle journée: ranger sa chambre! Aller pitié dites quelque chose de plus interressant que ce que j'ai à raconter!
J'aime bien savoir les potins de croft collection! Okay Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:10:38 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à tous, pas grand chose à raconter non plus...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:21:27 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Alors moi j'ai recceuilli Steevy et Doudou , deux petits merles dont la maman a disparu, je m'en suis occupé toute la journée , les ais nourris ....etc. et ce soir, n'ayant toujours pas revu la maman nous les avons confiés a un centre de soin de la LPO Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:35:37 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Ah ben voilaaaaa quelque chose d'interressant.
ça me rappelle la fois où j'ai receuilli un petit oiseau migrateur je l'avais apellé Molly (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) j'ai été triste quand j'ai dû le donner à un refuge. Mais j'étais si heureuse d'avoir pu contribuer à sauver une petite vie.
En plus ça occupe. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:41:17 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir à tous. Okay

Tu veux du sensationnel kim ? J'en ai une bonne... Mr. Green

Cette nuit vers 2H du matin je me suis levée, j'en avais marre de la chaleur et du moustique qui m'attaquait alors je voulu dormir sur mon canapé dans le salon. J'ai pris mon oreiller et le drap sous le bras en faisant gaffe de ne pas réveiller mon sucre qui dormait profondément, je sors de ma chambre et m'apprête à descendre les escaliers...
Et... BAM MIAAOUUU !! BOUM BIM BADABOUM BOUM... MIIIAAOUUUU  !!!!
Le chat qui s'envole, Auré qui dévale la vingtaine de marche de l'escalier sur les fesses, le dos et la tête... et le chat entre ses jambes et le drap qui retombe sur sa tête en fin de course...

En fait, ma chatte avait foncé pour tenter de rentrer par la chambre (c'est par là qu'on la sort) mais comme j'ai fermé la porte plus rapidement, elle s'est retrouvé dans mes jambes quand je descendais... La suite ben, j'ai donné un coup de pied dans le chat qui a volé dans l'escalier, j'ai perdu l'équilibre et quelques secondes d'après me voila assise par terre au beau milieu de mon salon.
Vous imaginez ensuite le branle bas de combat dans la chambre : Nico qui sort pour voir ce qui a causé ce bruit atroce en plein milieu de la nuit qui découvre un escalier démonté et des griffes sur le mur... Et une grosse ombre, presque fantome sous son drap par terre qui tente de se relever tant bien que mal Laughing
C'était le Réveil Express de 2H du matin !!!

Je me suis retenue au mur à ma gauche et aux barres de l'escalier sans succès, je me retrouve avec des écorchures sur les doigts et les avants bras... Sans compter la douleur à la nuque et mes fesses très endolories XD Je guette les bleus avec une certaine impatience... Laughing
Seuls reste les giffures sur le papier peint et le barreau de l'escalier qui a été arraché... Ah et des  taches de sang dû à mon nez qui a coulé subitement (j'ignorais que je pouvais déclencher une crise en ayant peur... MDR) comme fabuleux souvenir de cette superbe nuit où j'ai eu un mal fou à me rendormir...

J'en ris ce soir mais toute la nuit jusque vers 15H j'avais trop mal aux fesses et à la nuque... Laughing

Pour info : Caline va bien ! Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:57:19 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Mort de Rire Auré ! ça c'est super intéressant ! Laughing
J'espère que tu vas mieux quand même. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:03:29 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Mort de Rire  J'imagine bien la scène c'est trop comique! Mort de Rire
Même si j'imagine que sur le coup ça n'a pas dû te faire rire du tout. Quand même pour faire autant de dégât le choc à dû être violant. J'espère que tu va mieux. Si tu me voyais me tordre de rire au m^me moment où je poste ce message tu me trouverais pas crédible mais je t'assure que je le pense. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:04:36 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoire Smile

Auré alias susan mayer xD Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:43:22 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir !!

Ben moi je suis creuvé à 2 doigts de la mort car je suis retourné chez le Dr et j'ai en plus de la traquéïte j'ai chopé une bronchite donc j'ai les boule !!
bisous à tous
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:07:03 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
trachéite Wink

T'inquiètes pas tu vas pas mourir pour ça Laughing !
soigne toi bien ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:09:57 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
lara678 a écrit:
Bonsoir !!

Ben moi je suis creuvé à 2 doigts de la mort car je suis retourné chez le Dr et j'ai en plus de la traquéïte j'ai chopé une bronchite donc j'ai les boule !!
bisous à tous
Bon rétablissement! Okay
Bizzzzzzz Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15:51 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2799, 100, 101  >
Page 26 sur 101

Sauter vers: