Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:34:11 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tous le monde ça va ? moi oui je suis rentrée ce matin au lycée je suis dans la même classe (ouf) j'ai mon prof de math comme prof principal et il me pifre pas et moi c'est pareille.

A frèro je connais ça :
1h pour y aller
1h pour le retour

Et ce depuis que je suis en premiere.

Ps: Être en terminal ne me change pas lol quand je vois que des amis fument et boivent juste pour faire grand ça me fait bien rire.

KisU Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:34:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:54:38 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Moi non plus je suis pas gatée par l'emploi du temps si ça peux vous consoler.
Je suis obligée de bouffé à 11 heures et revenir au collège à midi à cause d'un problème à la cantine. Les pions n'ont même pas voulu laisser sortir ceux qui finissaient à 2h parce qu'on avait pas la signature des parents (moi si je l'avais fait à 11H ouf!) alors il y en a qui ont fait 3 heures d'études! je les ai nagués de l'autre côté du portail les pauvres. Les horaires sont complètement décalée à cause de leurs travaux!!
Sinon je suis tombée dans la classe de pleins de gens que j'aime beaucoup de ce côté là pas de soucis! Les profs je sais pas encore la plupart je ne les connais pas! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:39:41 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour Smile Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:23:01 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
kim a écrit:
Moi non plus je suis pas gatée par l'emploi du temps si ça peux vous consoler.
Je suis obligée de bouffé à 11 heures et revenir au collège à midi à cause d'un problème à la cantine. Les pions n'ont même pas voulu laisser sortir ceux qui finissaient à 2h parce qu'on avait pas la signature des parents (moi si je l'avais fait à 11H ouf!) alors il y en a qui ont fait 3 heures d'études! je les ai nagués de l'autre côté du portail les pauvres. Les horaires sont complètement décalée à cause de leurs travaux!!
Sinon je suis tombée dans la classe de pleins de gens que j'aime beaucoup de ce côté là pas de soucis! Les profs je sais pas encore la plupart je ne les connais pas!
Tien le coup j'ai connu sa pour le collège (les conasse qui te font *grosse bouse*) et moi c'est aller bien trop loin . il ne ta faut pas te laisser faire (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire) mais tien le coup qu'une année et t'ai au lycée !! je suis avec toi !!

Sinon j'ai commencer aujourd'hui à 9 h (sa va ) :
-même classe (2 nouvo)
-emploi dur (fini à 12h pour reprendre à 4h et finir à 6h tous les jours)
-mon prof principal et horrible et j'ai deux prof *bête et absurde* !!
-ma classe pouri (mais c'est la dernière ligne droite alors faut tout donner)

voila demain 2h donc sa va pas trop triste !!

Aller courage à tous pour cette rentrée et pour le trajet !!

BISOUS
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:26:05 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Merci beaucoup!
Bon courage à toi aussi! Mr. Green
Bizzzzzzzz Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:19:57 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à tous! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:32:28 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je suis de retour sur le forum ! Very Happy
J'ai passé des super vacances à Saint Raphael, c'était merveilleux, j'ai des souvenirs pleins la tête. C'était trop bien. ^^
J'espère que tout le monde va bien, et que la rentrée s'est bien passé pour tous...

@ kim :
Courage à tous, il ne faut pas se laisser faire par les p'tits *bête et absurde*. Avant j'étais très calme et j'en avais toujours un pour m'ennuyer.
Je ne disais rien en me disant que ça allait passer mais finalement ça ne passait pas alors j'ai essayé une nouvelle technique, j'ai répondu mal aux personnes qui me parlait mal et ça les a étonné, dès qu'on leur manque de respect, ils se rendent compte qu'ils dépassent les limites. Certains sont encore plus bêtes que d'autres et te dise "comment tu me parle toi ! Ne me parle pas comme ça !" Alors que eux 5 minutes avant vous ont manqué de respect... dans ces cas là (ça m'est déja arrivé il y a longtemps) il faut répondre, tu me manque de respect alors ne t'attend pas à en avoir de moi. Il y a bien sûr des variantes plus malpoli, à vous de varier les mots. Mr. Green TESTÉ ET APPROUVÉ PAR 6FAN2LARA Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:41:09 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Je suis ravie de te revoir sur le forum! Mr. Green
Et merci pour les encouragements. J'essayerais quand même essayer de ne pas me faire trop remarquée mais si on me cherche j'arrête de me taire et j'utilise la "technique 6fan2lara"! Okay  Promis! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:25:56 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
kev enfin de retour c'est cool

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:47:10 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
coucou kévin contente de te retrouver ...
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:51:59 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Hellow mes p'tits choux comment allez-vous? Smile

Voilà Natsu-tête de phoque de retour sur le fofo après 2 mois d'absence sans PC (bisous mon 'ti Otakuraider préféré Mr. Green )... Bah voui y'a un missant virus qui-bouffe-windows-et-qui-empêche-ton-pc-de-se-rallumer qui est viendu m'enquiquiner les vacances Mr. Green C'est la même chose qui lui est arrivé le dernière fois qu'il est tombé en panne en plus Rolling Eyes Bref j'ai pu TOUT sauvegarder de mes affaires et je vais enfin pouvoir poster mes tutos qui devaient être mis depuis mai/juin Embarassed Embarassed Embarassed

Bon à part ça, ça va, pas trop de moral de temps en temps mais ça va passer ^^ J'ai des bonnes nouvelles pour mon couple gniiiiiiiiiiiiiiiiii =D , journée inoubliable chez notre Mickey préféré (Natsu elle vous aime bande de fou =D) , sinon pour changer de registre, j'ai perdu ma petite gerbille blanche (TOFU) décédé début Aout d'une tumeure au ventre à l'âge de 3ans et demi... m'a fait de la peine dis donc... mon 'ti compagnon me manque... ='(  Du coup mon autre vieux pèpère (ANGELO) me tient compagnie et il tient le choc lui, il a des poils blancs plein son pelage noir tellement il est vieux :applause: Et pis j'ai 3 nouveaux petits titis qui s'ajoutent à la famille et qui répondent aux doux noms de SPIDER, SCHUMI et POKI Mort de Rire

Valà valà c'était laviedenatsu.fr en tout cas vous m'avez tous manqué et j'ai du retard à rattrapper question topics O_____O Gros bisous et à plus au fil des forums et topics ^^

:lara15: :lara15: :lara15: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:30:27 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou ma p'tite Valou ^^
content de te revoir ! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:46:15 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH MA VALOUUUUUUUUU AHHHHH

Vilaine tu m'as trop manqué, vbiens là pour un gros calin qui tue!!!!

Hum ...

Je vous aime aussssiiii vous autres, bonjour à tous !

Et j'ai rien à ajouter à ce qu'a mis 6fan2lara, je pense pareil Mr. Green  (enfin y'a des limites hein essayer la manière douce d'abord ;-))

Bonne jorunée à vous mes ptits loups! Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:58:42 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coooooooooool Natsu est revenue  :heart:   :kiss:
Trop contente de revoir ta tête ici et arrête de dire que tu as une tête de phoque c'est pas vrai !!!!!  :colere:  Tu es une très belle femme na  :no:
Mais nous aussi on t'aime la Folle  :amour:

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:40:49 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Ha natsu content de te revoir ici  :heart:

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:13:05 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour et bon retour Natsu ! Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23:19 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3699, 100, 101  >
Page 35 sur 101

Sauter vers: