Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:41:44 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Hello à tous

Je reviens d'une journée dure !! je souffle pour refaire pareil demain !!
SOS !! Revenir en haut
Posté par

lara678

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:41:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:51:49 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à tous!
Alors Auré t'as passé de bonnes vacances? J'espère! Tu nous as manqué!!!
@Lara678 : Bon courage!!!
Moi ce week end j'ai été à un mariage, c'était les parents à une amie qui se mariaient et ils ont une famille délirante!!! Et une copine aussi d'ailleurs! Bon je vous raconte pas entre le fils qui montre ses fesses à la grand mère et la fille qui tiens pas l'alcool... Bref! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:53:50 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
lara678 a écrit:
Hello à tous

Je reviens d'une journée dure !! je souffle pour refaire pareil demain !!
SOS !!

SOS de quoi???? O____O Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:23:37 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
valou on se voit dimanche alors c'est cool
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:26:21 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Ui c'est cool  Cool Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:33:52 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Blicky a écrit:
NIEEEEHHHHH AUREEEE EST RENTREEEEEE !!!! :heart: :heart: :heart: Laughing Laughing
Alors tes vacances, on en parlera sur MSN quand t'auras et quand j'aurais le temps ^^

EDIT : Kurtis-HC, une chtite révision s'impose xD Wink (le prend pas mal hein ! Wink )

Reglement du Forum :

Citation:
- De même, évitez de quémander aux membres pour venir poster dans un de vos topics. Au plus vous demanderez, au plus que personne ne viendra !

Je ne dis pas qu'on viennent me laisser un message Wink , juste pour dire que voila j'ai fais une nouvelle série je n'oblige personne (je ne le fais pas pour les messages) Okay . Désoler quand même Crying or Very sad .

Sinon

Bonsoir bas moi toujours pas le moral en ce moment je m'énerve pour un rien, en plus 2 pauves types de mon lycée sont venue me voir en me disant toi on na bien envie de te casser la geule du coup j'ai tous mes amis qui sont venus me 'protéger' résultat collé tous pendant 2h mercredi aprème et j'ai bien dis haut et fort que je n'irais pas j'ai rien fais a part de me défendre surtout que pour une fois je me suis pas battu enfiiiiiiin BREF !

Voila bisous
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:41:39 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Je serais toi je lui aurait foutu une droite, un coup de batte de base-ball (dsl pour l'orthographe je sais pas si ça s'écrit comme ça!)  et pour finir je lui aurait cassé le tibia, le peronné et l'omoplate (ça vous rappelle rien?) mouahhhhhhh! Twisted Evil  Lol!
Sans déconné faut que j'arrête de jouer à GTA 4!
Mais naaaaan je rigole ça va pas non!?
Je suis pas comme ça (dit-elle en sortant un flingue!)
Bon promis je repart déménager dans ma résidence secondaire; A l'asile des fous! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:29:16 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Ouai mais si je me serais battu à l'heure qu'il est je serais en prison je les aurais attachés puis avec un couteau je leur ferais des entailles partous pour qu'ils ce vident de leur sang puis je leur couperais un doigt et ainsi de suite.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:31:31 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Oh mais je te reconnais! T'es pas un pote du crime organisé?! Lol Mr. Green
Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:33:08 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Moi je suis le pote de : Fredy les griffes de la nuit, Satan, du porc dans Saw, du tueur dans Scream lol

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:32:26 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir ^^
www.CosplayMegane.com Revenir en haut
Posté par

xo-megane-xo

Commissaire-priseur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:33:44 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonssoire et Bonne apetit ^^

M'ai tavais dit qu'on frais des knacky Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:37:30 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde Smile

Oui j'ai passé de bonnes vacances ! Bien qu'on a pas été entièrement satisfait de l'hôtel ... Un 2 étoiles finalement c'est bien mais sans plus...
Majorque c'est très joli surtout sur les Calanques mais en dehors des lieux naturels c'est que du béton d'immeubles à perte de vue... Quel dommage !!

Y avait plein d'allemand et de néerlandais dans l'hotel et je dois dire que c'est pas les voisins les plus calmes ! Pourquoi ils ont toujours besoin d'HURLER quand ils parlent ?? :colere:

En tout cas, ca y est, la rentrée c'est demain matin pour moi... Qu'est-ce que j'ai pas envie Crying or Very sad
Ca me plaisait bien moi, me lever à 8H30/9H... Flâner toute la matinée, prendre son temps au petit dej, au dej et au diner...Les resto le midi, etre servi à table, faire piscine/ballade/plage/calanque à longueur de journée... Lire des conneries de presse people, faire des jeux et faire des siestes... Et tout ça en namoureux... Bref, NE RIEN FAIRE et NE RIEN PENSER !
Pas de vaisselle, pas d'ennuis, pas de facture, pas de parents qui appellent pour rien dire à toute heure du jour, pas de voisin qui *féchié!!*, pas de maison à entretenir...

Arf... Je donnerais beaucoup pour être en vacance à vie et être payé pour ça lol

Demain je remets un pied vers la direction de l'échafaud obligatoire : le stress, les dates/heures butoirs, les H supp, les tensions entre collégues, l'insatisfaction de ne pas etre payé à sa juste valeur, l'impression d'être exploité...

...

...

JE VEUX MOURIIIIIIIIIRRRRRRRRR !!!! Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:41:05 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Auré a écrit:
Y avait plein d'allemand et de néerlandais dans l'hotel et je dois dire que c'est pas les voisins les plus calmes ! Pourquoi ils ont toujours besoin d'HURLER quand ils parlent ?? :colere:

XD te plein pas moi en espagne toutyes les nuit c'était :
Les poubelles qui passent, les voiturettes/velo qui couinent, les match de foot (et si...) les feux d'artifices, le voisin du dessu qui sais pas lever une chaise, et qui va au toilette 6 fois de suite XD et en plus on avait l'Hotel Visctoria en face avec leur ascenseur panoramique...moi et ma mére on avait des idées diaboliques ! Twisted Evil

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios

Dernière édition par The Croft Fan le Lun 7 Sep - 21:42:50 (2009); édité 1 fois
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:42:22 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
kurtis-hc a écrit:
Ouai mais si je me serais battu à l'heure qu'il est je serais en prison je les aurais attachés puis avec un couteau je leur ferais des entailles partous pour qu'ils ce vident de leur sang puis je leur couperais un doigt et ainsi de suite.

Hé Kurtis calmos! Y'en a qui sont passés à l'acte comme ça! Reste zen ... Tu sais que tu vaux mieux que ça! Mais il est où ton lycée ça à l'air de craindre par là bas, j'ai jamais connu ça moi... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:54:30 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Non mais la faut vraiment pas me chercher du tous je suis pas bien.

Lycée Paul Gauguin La Sources c'est la ou vie la racaille, tous les jours il y a une nouvelle voiture qui brule (on passe devant comme si de rien n'était) on n'a tellement l'habitude.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:04 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3999, 100, 101  >
Page 38 sur 101

Sauter vers: