Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:54:30 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Non mais la faut vraiment pas me chercher du tous je suis pas bien.

Lycée Paul Gauguin La Sources c'est la ou vie la racaille, tous les jours il y a une nouvelle voiture qui brule (on passe devant comme si de rien n'était) on n'a tellement l'habitude. Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:54:30 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:12:45 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Auré a écrit:
Y avait plein d'allemand et de néerlandais dans l'hotel et je dois dire que c'est pas les voisins les plus calmes ! Pourquoi ils ont toujours besoin d'HURLER quand ils parlent ?? :colere:

XD te plein pas moi en espagne toutyes les nuit c'était :
Les poubelles qui passent, les voiturettes/velo qui couinent, les match de foot (et si...) les feux d'artifices, le voisin du dessu qui sais pas lever une chaise, et qui va au toilette 6 fois de suite XD et en plus on avait l'Hotel Visctoria en face avec leur ascenseur panoramique...moi et ma mére on avait des idées diaboliques ! Twisted Evil

Ouhlala !! Bon ben c'est sur, je ne reviendrais pas en Espagne si c'est partout pareil !!

J'ai eu du pot concernant les bruits de la ville, on était coté montagne/piscine et on entendait pas grand chose de la rue... Et on était au dernier étage ! Le seul hic c'était qu'on était dans la cage d'escalier et le bruit de l'ascenseur faisait écho dans nos murs... Tu t'habitue à force durant la journée... Mais à 3H du matin et en plus ils parlent fort ou rigolent à en faire trembler les murs... tu n'as qu'une envie... :

Citation:

YOU DON'T KNOW HOW TO USE THE STAIRS ?? BASTARD !! FUCK YOUUUU !!!

Et là tu sors en paréo avec ta plus grosse valise au dessus de la tête pret à les envoyer sur leur tronche MDR...
C'était quoi vos idées diaboliques ???? Twisted Evil
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:29:51 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Moi au aussi le lycee sa me soule !

7h41 jprend le buss ( tout seul )

8H35 j'arrive au lycee ( tout seul avec toute ces racails qui ecoute leur rap de **crotte !* !*)

le court comence (tout seul )

10H30 recreation ( tout seul avec encore se rap et ces language qui ne siignifie rien)

12H30 Self ( je mange tout seul avec des porc mal elvé !)

17H30 je sort du lycee et prend le bus ( tout seul avec un bouchon pas possible dans le bus limite si tu peut respiré et parfois bonjour les odeurs )

18H40 j'arrive chez moi et je suis enfin avec vous !

Sans oublier que tout le monde m'apelle par mon nom de famille ( BERNARD )
perssone me parle jsuis a longueure de journer tout seul et sa depui 2 ans !

sa me soule depui que je suis plus dans le mem etablissement que mes ami d'enfance jai tout perdu
jreste tout seul a longeure de jourer !

donc ti toi bien frero té pas tout seul ....

( la meilleure arme c'est lhabitude et l'ignorance.... ) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:00:53 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Ainsi va la vie XD, moi aussi je suis bien content de retourner sur mon ordi à la fin de la journée XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:29:01 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour le forum ! Okay
Je continue mes petites vacances tranquillement...
Hier je me suis acheté 3 vinyles de Mylène Farmer ainsi que son dernier single, je me prépare aux concerts à la fin de la semaine ! Je suis trop impatient ! Je flippe aussi en même temps pour la file d'attente mais bon j'espère que tout se passera bien. ^^

-----

T'inquiète pas xmichyx. Un jour ou l'autre ça passera, tout ça n'est qu'une mauvais période.
Moi aussi j'ai eu des périodes comme ça quand j'étais à l'école alors que je n'avais pas déménagé ! lol.
Il faut juste trouver une occupation pendant ses moments. xD Il n'y a pas que des nuls dans ta classe quand même ?
Je n'aime pas le rap mais ce n'est parce qu'ils écoutent du rap qu'ils ne sont pas intéressant, peut-être que certains sont sympa ? Enfin je dis ça mais je ne les connais pas.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:08:51 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Aujourd'hui deuxième jour de lycée...test de présentation des élèves en français, je me suis un peu enuyé, alors j'ai décidé de dessiner un peu...j'ai fait quelques Lara sur le bord des feuilles et la prof nous disait que devait nous autonoter,à la fin de l'heure je fini sait mes pitis dssins trankilou : je remasse vos test !

Oups...grosse gaffe

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:42:39 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour ! enfin a la maison Mr. Green

Et non il ne sont pas interessant , il sons pas sympa il son tres selectif
et critique a merveille ! :yeah: Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:01:26 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Salut à tous!
Et bien c'est pas la rigolade de votre coté à l'école! Alors du coup vous êtes pressés de rentrer dans le monde actif, n'est-ce pas?!
Ben ma journée de boulot était pas géniale, mes collègues de travail sont bizarre avec moi... genre je te parle que quand j'ai besoin de toi mais sinon je te regarde pas la gueule... c'est chiant mais bon comme j'ai le moral à fond, ça va, ça ne me dérange pas... (Spéciale dédicace à mon Choupinou :heart: car c'est grâce à lui que j'ai le moral) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:43:49 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoiir ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:06:12 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoiiiir moi je pète la forme et ouii hier je déprimais au point de faire une grosse conneries mais today is the DAY of my.
Et oui car, today je me suis fais une super amie on dirais moi en fille c'est vachement impréssionant.
Les deux mecs qui on voulus me casser la geule ce sont fait renvoyé donc ils sont revenu me faire *grosse bouse* mais cette fois ci j'ai employé la manière forte et ca défoule.

Voilla un gros bisous pour tous le monde :kiss:
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:35:43 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde Smile

Retour au taf... 2 petites modif à faire sur la journée... Même pas 20mins de taf ! C'est bien mais c'est chiant... Pas l'air con de rien faire à peine rentrée... Je déteste ne rien pouvoir faire pendant que tout le monde s'affaire autour de moi....
La mauvaise nouvelle... C'est qu'il parait que j'aurais heures supp la semaine prochaine... Ca présage beaucoup de taf... snif

Sinon j'ai découvert avec surprise que j'ai 7H supp à récupérer et que j'avais oublié Shocked Une journée de détente à prévoir !!! :youpi:
Je ne sais pas trop quand la poser...
Je rêve déjà de cette journée à-ne-rien-faire-pendant-que-les-autres-bossent :applause:

Avec un peu de chance, la semaine prochaine je ferais 3H supp... Et ca m'offrira une journée et demi de repos mouahahah !!!
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:53:52 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir au forum !

Bon courage pour nos lycéens et pi bah pour ceux qui taffent bon courage aussi hein, c'est pas rigolo tous les jours, sauf quand on a 7h a récupérer Mr. Green Tu les mérites Auré ^^
Moi vais aller au lit car demain boulot aussi boooh !!

Voilà bonne soirée =)
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:14:00 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
bonsoir tous le monde
bon courage pour demain!!
moi je vais dodo
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:59:09 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
christophe80 a écrit:
bonsoir tous le monde
bon courage pour demain!!
moi je vais dodo

Merci Wink

et bonne nuit tout le monde Smile ( ouf demain demi journer ^^ ) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:13:03 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! ^^

Encore une bonne journée qui s'annonce pour moi. =)
En ce moment je fais beaucoup de trie chez moi car je n'ai plus de place, il y a des livres de Lara partout et des grandes enveloppes à bulle qui s'entassent ! lol.
Alors hier j'ai réussi à jeter pleins de trucs (et c'est pas fini) et j'ai pu libérer une nouvelle étagère pour Lara ! Mr. Green  Elle en prend de la place. lol.

Bon courage à tous pour l'école et le boulot.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:58:09 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour, il fait beau en Bretagne ! :applause: Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54:19 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4099, 100, 101  >
Page 39 sur 101

Sauter vers: