Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:13:45 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour Wink Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:22:30 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
salut a tous
encore une belle journée ensoleillé qui s'annonce!
---------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:23:43 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
bonjour = )
www.CosplayMegane.com Revenir en haut
Posté par

xo-megane-xo

Commissaire-priseur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:50:18 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
salut tous le monde je me suis fait encore plaisir en m'achetant un ipod touch 
je suis pas la souvent snif on est tous très occupe

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:34:11 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Hello à tous 
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:22:37 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
" Bonne nuit les petits "

Tululululalal lalalalaaaaaH :siffle: Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:24:02 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! Nouvel achat dans ma collec' en attente de réception, je suis trop "happy" ! Laughing Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:51:13 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
otakuraider a écrit:
salut tous le monde je me suis fait encore plaisir en m'achetant un ipod touch 
je suis pas la souvent snif on est tous très occupe

Génial, tu as raison, il faut se faire plaisir tant qu'on peut. ^^

@ tt le monde :
Salut à tous, j'ai repris le boulot, j'ai pas trop le moral, m'enfin bon...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:30:33 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:31:08 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à tous !

J'ai repris le boulot aujourd'hui... Je suis trop contente !! Ton contraire mad lol Je me retrouve dans mon élément !!
Ca fait du bien de voir du monde, prendre l'air, voir autre chose que mon salon et mon bureau XD Tout le monde ici est adorable avec moi et penseront à moi demain... Ca fait plaisir de se sentir appréciée ^^
Pas beaucoup de taf, une demie heure supp ce midi mais rien de dramatique, j'aurais très bien pu partir sans rien faire...
Par contre qu'est-ce que c'est bruyant, j'avais oublié que c'était invivable avec la fenêtre ouverte !!
Heureusement que mes oreilles vont mieux Confused

Ah oui, j'ai du me laver les mains avec le fameu savon anti Grippe A et j'ai un masque facial au cas où... N'importe nawak XD

Un court séjour de boulot avant demain... Demain est le grand jour avec un grand J ... Sad

Oh et puis, tout a l'heure en retournant au boulot, je m'arrête au feu rouge et j'ai l'œil attiré par un gros Land Rover garé sur le coté (on en a pas des masses ici...)
D'un seul coup j'ai reconnu le modèle utilisé dans le film TR... La tête que j'ai du faire quand, après avoir vérifié si le fameux logo Tomb Raider était là sur l'aile, ... je l'ai trouvé ! Il y était !! J'ai un LAND ROVER SÉRIE SPECIALE TOMB RAIDER DANS MA REGIOOONNNN !!!!! :youpi:
Il était aussi beau que dans le film et avait l'air d'être full option. Une vraie relique pour moi :amour:
Dommage, je n'ai pu le voir que quelques secondes, le feu est passé au vert assez rapidement et j'ai du partir...

Trop neureuse d'en avoir vu un en vrai et de tout tout près. J'en avais déjà croisé un (peu être le même...) mais je n'avais pas pu vérifier si le logo était là.
J'ai eu le BIG SMILE en rentrant au taf et rien qu'en y repensant je l'ai encore LOL

Dernière édition par Auré le Lun 28 Sep - 17:36:27 (2009); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:34:19 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
BONJOUR!
@Auré : le grand jour? de quoi? j'ai loupé un épisode??? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:29:25 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour =D Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:33:32 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Waouh, ça doit faire un sacré effet Auré de voir un si gros engin à côté de toi ! lol

Bonsoir tout le monde !
une grosse journée de finie ^^ ça fait du bien quand ça se termine, j'ai encore demain une grosse journée : de 8h30 à 18h après le reste de la semaine est plus tranquille : mercredi 2h, jeudi je termine à 16h et vendredi on termine sur 2h de sport ^^

Plein de boulot en ce moment, des devoirs à faire, mais les vacances arrivent dans 3 semaines Mr. Green
Je suis content, je redémarre bien ma seconde année de terminale : j'ai eu un 14,5 en anglais l'autre jour, et là un 12 en histoire ! ça doit être ma meilleure note d'histoire depuis que je suis au lycée XD
Faut donc que je continue à bien travailler pour avoir ce fichu bac, que j'ai loupé à 0,5 pts Mad Smile

Ce soir je vais peut être me regarder un petit dvd : Esprits Rebelles, avec Michelle Pfeiffer et la musique que certains doivent connaître : Gangsta's paradise. Un petit film bien sympa Mr. Green
Bonne soirée tout le monde ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:59:47 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonne nuit Wink Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:06:53 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bon courage pour tes cours Jacky :p Je savais pas que tu avais raté ton bac de si peu :/ désolé pour toi !

Journée assez bonne pour moi puisque j'ai été faire du zodiac avec mon meilleur ami. On a fait un peu de pêche et beaucoup de vitesse :p Aller à fond en bateau, c'est vraiment le pied Cool Demain matin je dois me lever tôt pour aller changer mes amortisseurs avant, et ensuite je pars à Nantes passer la soirée avec des amis, et dormir chez une copine !

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:33:28 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Merki Toumitoun ^^
ça a dû être cool le zodiac en effet ^^
t'as du te croire l'espace d'un moment dans TR3, sauf que le climat n'a pas dû être glacial Mort de Rire

Bonne journée à tous Okay  il fait un froid de canard ce matin XD Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:48 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5599, 100, 101  >
Page 54 sur 101

Sauter vers: