Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:11:55 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonsoir Smile

Demain, dernière journée au boulot pour le mois d'octobre...
Ca fait drôle, c'est la première fois que je prépare mon départ en arrêt maladie ... Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:33:36 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:50:21 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonne nuit le fofo =) Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:15:02 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou le forum ! Very Happy

Il fait encore bien froid aujourd'hui ! Shocked
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:47:04 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour

oui il fait très froid Evil or Very Mad  
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:30:44 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour !

Ce matin je devais commencer à 9h donc je prend le bus à 8h15 je m'arrète à un arret pour prendre mon autre bus la une amie me dit il y a un blocus de Voltaire et de Gauguin par sms ( noms des deux lycés qui sont au même endroit on partage la cour avec eux) la je me dit : "chouette il y a pas cours ça tombe bien j'ai pas fait les exos en maths". 3 minutes plus tard mon amie reçoit un autre sms qui dit : non c'est bon il n'y à plus rien.On arrive devant le bahut à 9h15 super à la bourde car il y a eu un enbouteillage sur un pont, des gens de ma classe sont dehors et nous disent qu'une fille c'est fait frappée par des mecs et qu'ils ont pris un extincteur et ils l'on rouée de coup et on mis sur elle la poudre qu'il y a dedans et ça lui a brulé la peau mais ce n'est pas tous une prof c'est fait également frappée par les mecs avec l'extincteur...a ! oui j'ai oublié de vous dire la fille a faillit ce faire violer.

Du coup on pas fait cours on n'a fait 'blocus' et les deux déléguées de ma classe (2 filles) on apellées France 3 qui sont venus du coup elles sont parlée (je crois qu'on me vois car j'étais derrière elles et que le caméraman a filmer tous les jeunes je vous direz ou je suis).

Donc voila voila désoler pour les fautes et tous mais la je suis vraiment choqué et j'ai super peur car mon lycée est à la Source cartier des arabes des genson des couteaux et pistolet sur eux donc si ils rentrent dans le bahut avec les pistolets ça va tourner au bain de sang donc voila j'ai peur (et oui même si je suis un garçon).

Et c'est notre 5 agressions dans le lycée donc bon...

Ps: j'étais en cosplay de Lara Croft tenue camouflage mdr
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:51:08 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Shocked on croit toujours que ça arrive qu'à la tv mais non... tu m'"tonne que tu es choqué!

Vous avez eu une bonne réaction avec votre blocus, il faut refuse la banalisation de la violence!

LA JUSTICE EST PAS ASSEZ SÉVÈRE ENVERS CES MALADES FAUT LES PENDRE SINON ILS RECOMMENCERONS!!!! Evil or Very Mad

Bonjour sinon...

moi ça va même si il fait froid j'ai un toit (mais pas le chauffage) j'ai des gants ect donc je vais bien... y'a juste le gros boxon (après la poste, hier c'était grève des bus aujourd'hui ce sont les agriculteurs qui bloquent tout Rouen, et la semaine prochaine c'est les trains,  j'adore être prise en otage Rolling Eyes ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:53:29 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Oui, c'est sur mais bon regarder la 3 ce soir les infos vous verraient peut être, moi je suis en militaire avec des bottes noir mon sac tous tagué

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:11:20 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tous.

Lul, ce n'est pas que la justice n'est pas assez sévère, je peux t'assurer qu'elle l'est... c'est simplement que les moyens derrière ne suivent pas (prisons, réinsertion, mesures de suivi, etc.). Donc là tu peux remercier le gouvernement de ne faire que de l'esbrouffe dans ce domaine, on promet des choses mais on ne donne pas d'argent ni aucun autre moyen derrière, donc les problème sont toujours là et perdurent.

Kurtis-hc, je te souhaite bien du courage, ça ne doit pas être facile. Neutral
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:42:01 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Merci, ça va pas être facil mais bon on vas ce sérer les coudes

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:17:43 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Excuse Chaiya, je ne met pas en cause la justice, on est un de pays avec le système le plus complexe mais aussi le plus juste qui puisse exister... mais ça m'ecoeure (et ça doit encore plus t'ecoeurer que moi) que la plupart du temps les peines ne sont pas appliqués, qu'ils ressortent très vites et qu'ils recommencent (faite de moyen, la justice fait son job comme elle peut, comme tu dis c'est le reste qui suit pas...) la peine de mort c'est inhumain oui mais ce que certains humains peuvent faire C'EST inhumain et ils payent pas assez à mon avis... c'est si facile de faire le con que d'essayer de rester juste et bon!  Confused

Enfin bon là ça devient un vrai débat ^^¨

Donc courage Kurtis et j'admire votre mouvement de solidarité, c'est beau que ça existe encore (et certains "adultes "devraient en prendre de la graine!) et ça prouve que tout les jeunes ne sont pas des petits cons anarchistes en puissance! Okay

Sinon moins c'est toujours le gros *bastringue* des tracteurs... mon chéri est coincé là bas et ils sont excités (ça pète de partout, ça klaxonne, fumigènes...) Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:45:50 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Merci beaucoup, tu c'est quelques profs nous on énormément soutenu quelque s'un on même été interviewé (je c'est pas comment ça s'écrit), donc n'oubliez pas pour ceux qui peuvent regarder la 3 ce soir les informations normalement le reportage devrais passer.

Oui nous aussi les tracteurs font Ch*** mais bon je l'ai comprend aussi nous ils sont fait un méga barbecue devant la cathédrale donc j'ai pas pu aller faire ma séance photos prévus.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:52:07 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Je les comprend aussi j'ai pas mal de famille dans ce secteur  Confused

Nous ils jouaient au foot entre tracteurs avec un gros pneus! Laughing

Je vais regarder le journal promis!  Et si quelqu'un le rate il peut le regarder sur le site de France 3 dès le lendemain ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:54:24 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Mdr original la partie de foot j'imagine pas les but lol.
Mercii.
Ah ! oui on peus voir sur les cite France 3 j'avais zappé qu'il y en na un mdr.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:21:56 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
En lisant vos messages Lul et Hc-Kurtis, j'ai l'impression qu'on est en pleine guerre --' 0_o Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:25:10 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bas dans mon lycée c'est le cas, couteaux, battes en fer, cannif...
Ca deviens très grave on ce fait frappé par tous le monde

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54:14 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6499, 100, 101  >
Page 63 sur 101

Sauter vers: