Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:34:36 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Revue du message précédent :

TADA ! Mon meilleur ami est parti en vacances, c'est donc moi qui posterai ces photos en + des miennes...

Je viens de rajouter une grosse partie des photos du samedi... Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:34:36 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:50:47 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:24:11 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Whoua des photos de la japan expo !!! 

roo vous êtes bien tous les 3 ! Vous êtes habillé en qui les filles  Embarassed  ?
Une vrai princesse Natsu !!  Mr. Green  Et Lul c'est dingue comme tu t'es affinée du visage comparé à tes photos en Lara ou Indy !!! J'ADORE ton costume 6Fan2Lara !!! Je sais en quoi tu es déguisé moi euuuu hi hi : en 6Fan2Lara nan? hi hi  Mr. Green
Vous êtes crooo beauxxxx ! Si seulement j'avais pu me libéré je me serai éclaté avec vous.

Luce ça te va super bien ce costume !!

---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:00:24 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Honte à toi Gwen, je parle de ce cosplay depuis des lustres!  Crying or Very sad

c'est Chell du jeu vidéo Portal.

http://croftcollection.leforum.eu/t497-Recherche-combinaison-travail-orange…

Et Natsu est en Jessica de DRAGON QUEST:

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:36:03 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
J'adore le cosplay de Natsu ! :heart: :heart: Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:19:23 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
mdr les photos on est même pas crédibles là dessus xD
Comment tu arrives à les mettre tes photos, moi ça passe pas c'est + d'un Mo, toi aussi je suppose non ?!

Et Lul pas de pb j't'ai laissé un MP je crois, pique mon adresse on s'fait ça par msn j'en ai pas mal aussi Wink
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:36:10 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Lul a écrit:
Honte à toi Gwen, je parle de ce cosplay depuis des lustres!  Crying or Very sad

J'suis désolée de te décevoir mais je n'ai ni la science infuse, ni le temps de regarder tout sur le forum surtout que j'ai des absence par périodes et que je mettrai des lustres pour lire tous les sujets non lu   Sad
merci pour ta réponse  Wink  maintenant je sais, mais ce sont des jeux que je ne connaît pas du tout. Pi je préfères demander directement aux personnes concerner plutôt que de fouiller un peu partout sur le forum pour apprendre à connaître les gens (même si je le demande via un forum lol). J'suis comme ça.
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:47:52 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Bon je crois que voici quelques photos de ce que j'ai pris à la JE avc mon Link, normalement les images sont hébergées ça devrait marcher  Mr. Green
D'autres sont à venir...

Enfin, voici L!Nk et DarkLara dans les coulisses ! Et oui, ils ont aussi une vie privée ! LoL (Photo de la soirée du vendredi soir chez Lulupretty ! )

Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:27:54 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
@gwen: je t'en veux pas ma louloute voyons, je te taquinais.. à j'ai oublié ce smiley  Laughing derrière celui qui pleure, désolée ^^¨je suis la premiere à louper des trucs en plus XD tu devrais tester portal, ça te plairait, on en avait parlé sur msn il me semble ^^

@darklara: le must c'est quand même link avec mon ombrelle... Mr. Green c'est bon tu as mis celles que je voulais ;-) si tu en vois que tu veux sur mon book, MP! Okay et sinon quand la photo passe pas je la recoupe pour reduire le poids.

Voici quelques photos:

http://tombraiderspirit.clicforum.com/image/24/1/f/1/img_0390-10b4b1a.jpg.h…

http://lulcosplay.bookspace.fr/

Classé par journée puis par pseudos pour le samedi ;-)

Si vous voulez une photo ou plusieurs en particulier demandez moi je vous enverrais tout ça (apparemment on peut pas copier les images sur bookspace ^^¨).

EDIT/

http://www.youtube.com/watch?v=gPpMHYd3pA0&NR=1

Luce en mermaid melody au WCS debut video 2MIN30! magnifique... Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:50:45 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Pourquoi jai la pause d'un oraoutan c super pas top nivo pause j'aurai du choisir le pause a la *bête et absurde*

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:19:17 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Merci beaucouppour les photos.
Mais p*tain que j'avais une sale gueule. "P*tes un coup ca ira mieux !!!" xDD est la première expression qui me vient à l'esprit là.
En tout cas, pour faire peur, je fais peur. xDDD

Dernière édition par Satine le Jeu 9 Juil - 23:42:31 (2009); édité 1 fois
Posté par

Satine

Le P'tit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:38:27 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Bah ouais Lul j'men suis douté que tu les coupais, mais moi sachant qu'elles prennent 5 6 Mo, 4 en retouchées, j'me vois mal toutes les recouper encore xD

Du coup j'attends que Link les poste sur son forum et ensuite je pique les liens xD  Y'en a encore pas mal qu'on a récupéré, notemment par Ramatot et Tya, si vous voulez les voir c'est par là, y'en a plus d'une centaine !

http://cosplayzelda.forumactif.com/vos-photos-de-cosplay-f15/les-photos-de-…

(j'en profite pour faire d'la pub xD)

EDIT:
voici quelques petites photos où l'on voit Lul, et très vite fait Natsu :  http://tdscosp.free.fr/japanexpo2009/japc08.htm
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:14:20 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
http://croftcollection.leforum.eu/image/40/7/0/d/wcs0084-10a32b9.jpg.htm Luce ça te va super bien ce costume !!

lol merci Gwen !

La vidéo de la presta si vous êtes curieux : http://www.dailymotion.com/video/x9uf3n_mermaid-melody_creation
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:30:26 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Super ta presta Luce !
Tu as assuré ! Okay

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:08:59 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
c'est du tout beau tout sa !
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:22:33 (2009)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Répondre en citant
Lul a écrit:

EDIT/

http://www.youtube.com/watch?v=gPpMHYd3pA0&NR=1

Luce en mermaid melody au WCS debut video 2MIN30! magnifique... Razz

J'avais posté ça mais apparemment personne à vue hein XD maisz celle ci est bien mieux!

@luce: ma soeur m'a bluffée: je lui ai montré une photo de toi avec ce cosplay (elle à 9ans et est fan de manga [à cause de moi XD]) et elle a immédiatemment reconnu: "ooohhhh c'est MERMAID MELODYYYYY" Laughing mieux que la majorité des gens qui n'ont pas reconnu ton cosplay, elle m'a sciée la frangine Shocked moi j'ai du faire un gros effort "mmmhhh ouiii c'est une magical girl là vi.. heu...rah je l'ai lu petite ce manga!!! heu... un truc de sirène .. heu mermaid... elle chante au fait... AH VI MERMAID MELODY"! Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48:19 (2016)    Sujet du message: [Convention] JAPAN EXPO : Topic PHOTOS et VIDEOS !!!!!!
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: