Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:06:29 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

tout est plus clair merci Auré pour ces info Okay
je savais pas qu'il était partit avant la sortie de tomb raider 1,il est vraiment béte Neutral Revenir en haut
Posté par

tomb

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:06:29 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:19:14 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
merci pour ces precision Okay Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:38:10 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Merci Auré c'est clair maintenant dans ma p'tite tête! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:49:39 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
ben voila j'ai pu enfin me faire une idée !
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:00:47 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
De rien ^^

Sinon tomb, non, non il n'est pas bête, il n'a pas eu froid aux yeux c'est tout.
Il ne pouvait pas savoir que son idée allait révolutionner le jeu vidéo et surtout aider les femmes à se valoriser. D'ailleurs, en 1995, une seule personne y a cru Mr. Green

Il était jeune à l'époque, il du vouloir se prouver qu'il était capable de mener sa petite vie professionnelle en solo, de faire ce qu'il voulait pour le salaire qu'il souhaitait. Ca passe ou sa casse...

Bref, retournons au sujet ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:34:03 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@kim: béantisme aigu.. béantisme est un beau néologisme by moi ^^ qui veut dire "être vraiment béa" donc d'admiration dans ton cas, tu étais comme "sous le charme" d'une magie quelquoncque qui te faisait super positiver! Mr. Green

Bon si Toby veille à l'image, PREUVE QUE C'est qu'un bon GROS FAKE! Rolling Eyes

On aura au moins une lara avec des flingues normalement Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:51:35 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
@kim: béantisme aigu.. béantisme est un beau néologisme by moi ^^ qui veut dire "être vraiment béa" donc d'admiration dans ton cas, tu étais comme "sous le charme" d'une magie quelquoncque qui te faisait super positiver! Mr. Green

Bon si Toby veille à l'image, PREUVE QUE C'est qu'un bon GROS FAKE! Rolling Eyes

On aura au moins une lara avec des flingues normalement Laughing

Ah Ok! Je m'endormirais moins conne ce soir!

Des flingues!des flingues!des flingues! ON VEUT DES FLINGUES!!! Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:39:54 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
kim a écrit:
Lul a écrit:

On aura au moins une lara avec des flingues normalement Laughing

Ah Ok! Je m'endormirais moins conne ce soir!

Des flingues!des flingues!des flingues! ON VEUT DES FLINGUES!!! Mort de Rire

quesque tu peut etre dur avec toi mêmê Mort de Rire

oui j'espere qu'on aurat des flingue.je pense parce que lara sans flingue c'est commeeuuuuu je sais pas quoi dire?????.des idée mdr

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:02:16 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
c'est comme un cuisinier sans son torchon Okay

Donc impossible d'avancer !
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:04:24 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:
En fait kim, quand tu bosses dans une boite du type créative, tout ce que tu fais dans l'enceinte de ta boite est la propriété exclusive de... ta boite. Jamais à toi.C'est *bête et absurde* mais c'est comme ça, c'est le système ... Ton contrat le stipule.

Gard a créé des prototypes "Lara" et l'a proposé à ses chef (plusieurs fois selon ce qu'il a dit...) Eidos a fait quelques ajustements et c'est parti en production.
Gard EST le "papa" de Lara mais n'a jamais été la "mère porteuse" et encore moins très engagé envers le suivi de la série... Puisqu'il est parti avant même la sortie de TR1

Selon la législation, il n'a donc touché aucun droit d'auteur... même pas le premier TR. Laughing
Il a peu être eu une prime de réussite (et encore...) mais il n'a pas gagné quelque chose de plus...
Ah si, peu être des larmes pour pleurer...

La suite on la connait, il a rien su faire décoller et il s'est proposé pour Legend d'aider la nouvelle équipe...
D'où ma subtilité de dire qu'il veut REgagner 10 ans de fric perdu ! Aujourd'hui il pense pouvoir rattraper le temps perdu... Mais à mon gout, entre TR2 et TR6, il y a eu beaucoup plus de fric à jouer que Legend à TR9 ...

En effet c'est *bête et absurde*

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:13:03 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Nouvelle images trouver  (Fake ?)

Je garde toujours dans la bouche  ce petit gout acide.... Sad
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:16:02 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Tu les as trouvée où ces images?
(est ce que tu pourrais mettre le liens de la page sources à chaque fois que tu trouves des images, vidéos ou autre info stp?)
Mais pour moi ce ne sont que des créa de fans
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:18:19 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Là, je préfére ça me rappele tr5 les petits gnomes qui ont peur du feu...en tout cas la on voit bien que lara fait jeune. A mon avis ? c'est pas un fake, je veux bien croire qu'ils aurait pu faire des artwork faux pour les vouleurs, mais pas tant que ça à mon avis, ils se serait pas *féchié!!* à en creer autant...

Quoi que le second me fait beaucoup croire que c'est un fanart

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios

Dernière édition par The Croft Fan le Dim 19 Juil - 16:18:50 (2009); édité 1 fois
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:18:44 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@Laragwen : On me les a envoyé Sur MSN.....

( Pour moi celui la na rien avoir avec lara ....)

Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:24:23 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Là, je préfére ça me rappele tr5 les petits gnomes qui ont peur du feu...en tout cas la on voit bien que lara fait jeune. A mon avis ? c'est pas un fake, je veux bien croire qu'ils aurait pu faire des artwork faux pour les vouleurs, mais pas tant que ça à mon avis, ils se serait pas *féchié!!* à en creer autant...
Quoi que le second me fait beaucoup croire que c'est un fanart

Mais n'importe quoi ici ! Ce sont des dessins de fans !!!! Ca se voit quand même dis pas de bêtises! Certes ils sont pas mal fait mais compare la qualité entre les 3 artworks dévoilés avec le logo de Cristal et ceux là. RIEN A VOIR !
Bref, je m'attarde pas sur ce sujet tant qu'on a pas d'infos officielles. Depuis qu'il y a eu cette fuite on y crois ou on y croi pas c'est tout. Je trouve que y'en a beaucoup qui se prennent la tête pour rien depuis. Ca sert à rien s'emballer tant qu'on est sûr de rien. Je ne suis pas contre en parler mais à force d'en parler j'ai l'impression d'en parler dans le vide puisque je le redit : on n'a rien d'officiel !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:26:04 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui ben reste zen ^^
Je voulais juste demander l'avis des autre c'est pas interdit tu c....

point barre.

Dernière édition par xmichyx le Dim 19 Juil - 16:34:57 (2009); édité 1 fois
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27:34 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 998, 99, 100  >
Page 8 sur 100

Sauter vers: