Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:33:01 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

COMMUNIQUE DE PRESSE SQUARE ENIX.

Crystal Dynamics et Geocaching.com, un partenariat exclusif pour la sortie prochaine du nouveau jeu vidéo TOMB RAIDER

Citation:

Levallois-Perret,
le 11 janvier 2012

Crystal Dynamics™, un studio de Square Enix™, a annoncé aujourd'hui travailler en collaboration avec Geocaching.com, un projet de Groundspeak, pour la sortie prochaine de TOMB RAIDER®.

À l'heure actuelle, Geocaching rassemble une communauté, en constante augmentation, de plus de 5 millions de participants à la recherche d'environ 1,6 million de géocaches actives, cachées dans le monde entier, dans des lieux aussi célèbres que Times Square, le mur de Berlin, ou encore la Grande muraille de Chine. Sur ces 11 dernières années, l'équipe de Geocaching.com s'est appliquée à créer l'expérience de chasse au trésor réelle la plus importante au monde. Tous les mois, des millions de géochercheurs passionnés téléchargent l'application mobile de Geocaching.com ou utilisent un GPS traditionnel pour partir à la recherche de caches, ce qui représente une moyenne supérieure à 180 000 expériences de géocaching par jour.

Crystal Dynamics et Geocaching.com s'associent, à travers plusieurs initiatives prévues pour l'année à venir, pour créer une série d'aventures réelles uniques qui incarnent véritablement l'esprit de TOMB RAIDER et la volonté de Lara Croft™ de devenir une exploratrice. Pour développer ces aventures, Crystal Dynamics utilisera à la fois le format traditionnel de la chasse au trésor de Geocaching.com, et le dernier projet en date de Groundspeak, à savoir des aventures racontées en photos : les défis Geocaching.

"Nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de travailler sur une série d'initiatives de jeu exclusives, aux côtés de Groundspeak, a déclaré Karl Stewart, directeur mondial de la marque pour TOMB RAIDER et Crystal Dynamics. En tant que fervent fan de géocaching, je sais que ce partenariat est une chance pour TOMB RAIDER. Pouvoir créer tout un ensemble de chasses au trésor Geocaching dans le monde entier, spécialement pour TOMB RAIDER, nous promet des grands moments."

"Beaucoup d'entre nous jouent à TOMB RAIDER depuis la sortie du tout premier opus en 1996, et nous sommes ravis que Geocaching.com s'associe à Crystal Dynamics sur ce projet, a affirmé Jeremy Irish, PDG de Groundspeak. TOMB RAIDER est un concentré d'exploration et de découverte. Tout comme le géocaching, c'est une source d'inspiration pour l'aventurier qui se cache en chacun de nous. Nous nous réjouissons des opportunités que ce projet proposera à la fois aux géochercheurs et aux fans de TOMB RAIDER du monde entier."

À propos de Groundspeak
Groundspeak Inc. développe et édite des outils permettant la création et la partage d'aventures réelles à travers le monde. Groundspeak possède et gère les sites Geocaching.com, la plateforme d'activités ludiques en extérieur la plus vaste au monde, Waymarking.com, un ensemble d'outils permettant d'identifier les endroits utiles et dignes d'intérêt, et Wherigo.com, un ensemble d'outils permettant la création et le partage d'aventures multimédia réelles.
Pour en savoir plus sur Groundspeak Inc., rendez-vous sur le site : http://groundspeak.com Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:33:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:37:34 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
A propos du communiqué officiel que j'ai publié ci-dessus.

Connaissiez-vous le projet Geocaching ?
Qu'en pensez-vous de cette collaboration et de ces petits jeux en projet ?

Pour ma part, je connaissais le projet pour avoir lu quelques articles de fan, ou de géochercheur sans le vouloir, à ce sujet... Je n'ai jamais participé et je ne cherchais pas non plus à le faire, je ne suis déjà pas fan du projet FourSquare....
Mais je me vois mal m'y mettre ... à moins de tomber par hasard sur un trésor.

Par contre le projet multimédia pourrait m'intéresser....
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:56:50 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
alors j'ai très très envie depuis environ 1 an de participer à un geocaching! Donc excellente idée MAIS si c'est proche de chez moi et souvent c'est pas le cas c'est Paris Lyon Marseille Toulouse and co quand ils font ce genre d’évènements... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:57:18 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je ne connaissais pas du tout Geocathmachinchose, l'idée est bonne, reste à voir ce qu'ils ont prévu de faire pour les fans de Lara.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:07:06 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
MusicOfTombRaider.com a déniché dans les forums officiels une super FanMade par tomekkobialka, pour la musique de TR9 : un mélange de TR9... et du thème original. Chose qui ne devrait pas arriver officiellement puisque les studios font un reboot complet de la licence.

On reconnait beaucoup de TR1 evidemment, un peu de TR2, je trouve que le tout donne l'ambiance d'Anniversary et des fois du thème de Legend... Et une grosse dose d'impro savamment égalisée avec le reste. C'est une vraie merveille à écouter !

Voici le schéma musical de l'auteur :

0:00 - 0:52 : 'Epic' TR1 theme
0:53 - 1:02 : Reference to harp theme
1:03 - 1:12 : TR2 Vertigo theme...can you hear it in the high strings?
1:13 - 1:47 : Small TR theme reference, atmospheric 'altar' ambience
1:48 - 2:51 : Chase music...maybe a hint of TR1's raptor theme, but this is the most freestyle part of the compilation.
2:52 - 3:25 : Epic TR theme climax
3:26 - 3:49 : Atmospheric ending again...the ringing ambience is actually called 'Troels Haunted Waterphone' and comes from Tonehammer's (owned by Troels Brun Folmann) Waterphone sample library. Just thought you might want to know.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:14:20 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
sympa j'aime beaucoup! Je trouve ça un peu bête de faire un reboot jusque là quand même...  Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:57:59 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Quelques news!

La version dite "alpha" du prochain Tomb raider a été validé et on nous confirme une sortie mondiale SIMULTANEE et une édition Collector (youhou!) on croise les doigts pour une sortie multisupport simultanée aussi et une édition collector encore plus géniale que les autres pour la France (histoire de changer)? :lara07:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tomb-raider/tomb-raider-alpha-sortie-mondiale-… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:32:05 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ca c'est une excellente nouvelle hi hi
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:37:54 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
On ne pouvait pas rêver mieux !!  Mr. Green
Ca va venir vite n'empêche ! on est déjà presque au mois de Février, le deuxième de l'année, le plus court, quoique cette année il gagne son 29ème jour ^^ 

Dans quelques mois, on relira nos petits posts avec le sourire  Cool

Cette fois-ci, je vais tâcher de ne plus regarder les spoilers qui arriveront (j'en ai déjà trop vu XD) vais-je tenir le pari ?  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:31:29 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est pas moi qui balancerais les spoilers en tout cas j'ai horreur de ça ^^¨ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:06:09 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
bonne nouvelle c'est rassurant!!
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:52:23 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Une dizaine de sources affirment (et c'est CD qui le dit): pas de version Wii U de prévue  (portage trop compliqué et développement pas prévu pour ce support) 

(perso j'ai jamais réussi à bien manier TRA Wii...).

Une version MAC serait proposée "en contrepartie" (?) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:27:34 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
la version wii ne me manquera pas du tout.
J'ai apprécié jouer à TRA sur wii même si c'était difficile à manipuler mais que ça s'arrête là c'est parfait hi hi Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:12:25 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moi je trouve ça dommage même si je comprend la décision.
La Wii U n'a rien à voir avec la Wii que nous connaissons. C'est une nouvelle façon de jouer et de penser même si elle est rétrocompatible avec les accessoires Wii.
On peut pas prévoir que ce sera difficile comme sur TRA ou TRU Wii (TRU est beaucoup plus facile cependant....)

J'aurais bien aimé utiliser la manette pour utiliser l'une de ses nouvelles fonctionnalités qui me semblent intéressantes (comme la vue déportée de l'écran principal ou le tactile de la manette)

Mais bon, Nintendo a surement revu sa façon de développer les jeux, revoir les bases de TR9 pour une seule console alors qu'on est même pas sûr de son succès, c'est risqué.
On a eu le même cas pour Anniversary qui était sorti que sur PS2.... Ca l'avait foutu mal à la PS3 d'ailleurs...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:59:46 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Cette fois-ci, je vais tâcher de ne plus regarder les spoilers qui arriveront (j'en ai déjà trop vu XD) vais-je tenir le pari ? 

Franchement, j'ai envie de rire quand j'te lit Gaby XD A part l'annonce initiale les quelques screens pour voir l'ambiance du jeu, la bande annonce et les differentes version du gameplay du niveau 1...on a pas eu grand chose niveau spoiler qaund même (contrairement à TRU on à ce stade, on aurait djà eu la solution complète du jeu MDR)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:05:00 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Newraider a écrit:
Cette fois-ci, je vais tâcher de ne plus regarder les spoilers qui arriveront (j'en ai déjà trop vu XD) vais-je tenir le pari ? 

Franchement, j'ai envie de rire quand j'te lit Gaby XD A part l'annonce initiale les quelques screens pour voir l'ambiance du jeu, la bande annonce et les differentes version du gameplay du niveau 1...on a pas eu grand chose niveau spoiler qaund même (contrairement à TRU on à ce stade, on aurait djà eu la solution complète du jeu MDR)

on espère que certains ne balanceront pas les spoilers à tort et à travers comme l'année dernière et qu'ils se créeront un petit topic! ;-)

Jusqu'ici ce sont plus des infos que des spoilers mais ça va pas tarder, je me charge des "infos" quand je le peux sur ce topic les spoilers je laisse ça aux autres que ça intéresse ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50:47 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7298, 99, 100  >
Page 71 sur 100

Sauter vers: