Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:29:50 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Nan sérieux ? c'est trop tard on est le 2  Mort de Rire  pff me suis fait avoir comme une bleue  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:29:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:54:02 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'était trop gros comme info pour être vrai! Je ne me suis pas faite avoir! ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:38:34 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Et moi donc Gwen !
Mais c'est  vrai qu'en y réfléchissant, c'est du faux, puis dans les commentaires sur la page, tout le monde avait découvert le truc, c'est dommage, ça serait bien de voir un petit clin d'oeil comme ça !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:23:09 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ouais j'me disait bien qu'il y avait un truc de bizarre XD, le 3 est a peine sortit et ils annonce déjà une apparition pour le 4...

Quoi que, si ça a avait été vrai, j'me serait dit "okai, voyons le resultat"
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:35:48 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Coucou
Voici le rendez vous mensuel de Crystal Dynamics "épisode 8" je poste le lien en Français  http://uman.square-enix-europe.com/tracker.php?doc=TRFIX08_BLOG&code=BL… Bonne lecture! Revenir en haut
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:29:14 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Dites moi que j'ai tord et que je vais me réveiller. Ce n'est pas la pochette officielle si ? Shocked

Voir game info sur le site
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:03:40 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Non je ne pense pas Gwen, on a souvent une pochette moche comme ça avant d'avoir la pochette officielle avec Lara en couverture.

J'ai été traîné sur les forums anglophones de Tomb Raider et il y a des rumeurs comme quoi il y aurait un mode multijoueur dans Tomb Raider 9, il y aurait aussi des DLC, et aussi les double pistolets...

Enfin si j'ai bien compris.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:19:38 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Voyons Gwen ! est-ce une pochette présentable pour un jeu tel que TR ??  Mr. Green  Je n'ai jamais vu de pochette avec un fond unicolore et juste le titre personnellement, aussi simple que ça en tout cas, ça donne pas envie d'acheter je trouve ^^ 

Comme dit Kévin, c'est en attendant la révélation de la vraie jaquette ^^ 

Intéressantes d'ailleurs les rumeurs ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:23:51 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
oui je ne sais pas ce que j'avais fumé hier soir j'y ai pensé après Mort de Rire mais vous lire me rassure Mr. Green

Rooo oui interressant on verra si ça le fait !
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:58:42 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Quelques trouvailles de cette nuit sur les forums anglophones :

-Roli- (Membre avec 4348 messages) a posté une photo qu'il aurait extrait du site officiel.

C'est une image png donc le fond est un "calque", si vous basculez l'image sur fond noir, vous verrez donc apparaître des icônes.

Et là, MAGIE ! Des icônes très intéressants apparaissent

MP = Multiplayer

DLC = Downloadable Content (Pas étonnant c'est à la mode pour nous faire payer encore plus -_-)

Et le dernier = 1 pistolet et double pistolets

---

Le fond qui permettait de récupérer cette image a été modifié sur le site officiel quelques heures après, les sigles MP et DLC ont donc disparu...

Rien n'a été confirmé officiellement mais je pense qu'on le saura assez vite.  Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:12:39 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Rooo punaise! merci Kévin  Shocked  c'est dingue comment on peut trouver certaines choses hi hi
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:02:41 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'ai mené mon enquête, t'as vu un peu.  Cool

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:29:51 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ah. Du multi, du DLC... Pas cool Sad
J'espère que c'est un fake ! Quelqu'un sait quel était le but de l'image ? Parce ce que je vois pas ce que ça peut (doit) représenter Laughing
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:45:07 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je vais vous calmer mais ca ne veut peut-être rien dire Smile

Il s'agit de sprite CSS, je vais pas rentrer dans les détails mais en gros les webmaster utilisent ça pour regrouper tous les pictos thématiques d'un site pour les placer plus facilement et minimiser le temps de chargement des pages.
Yahoo, facebook, google.... les utilise par exemple. CC3 et LLL5 aussi d'ailleurs ...

La plupart du temps, on regroupe beaucoup, beaucoup de pictos.... Qui vont être utilisés ou non...
Mais ils sont là, au cas où... On sait jamais ca peut sortir un jour ! Laughing

Je répète : les webmaster sont à la base de grosses fégnéasses (oui, oui, je m'insulte... Mort de Rire )
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:29:21 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui mais ça peut vouloir dire quelque chose quand même.  Mr. Green  (ou pas...)

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:26:35 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:
Je répète : les webmaster sont à la base de grosses fégnéasses (oui, oui, je m'insulte... Mort de Rire )

On va pas en vouloir aux webmaster de vouloir gagner du temps dans la conception de leurs sites XD

Ceci dit, je pense egalement que ces icones sont la juste pour etudier toutes les possibilités, comme ça si jamais il s'avère qu'il mettent au point des DLC ou la multi-joueur, les icones sont déjà prêtes... pas besoin de les faire au dernier moment.

Enfin, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai des dlc, du style "nouvelle zone a explorer" ou encore "pack d'arme" ou un truc du genre... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne vont pas abuser et mettre la vraie fin du jeu dans les dlc (comme pour TRU...)

EDIT : aussi pour la pochette, moi je trouve ça original juste le logo comme ça XD? c'est nouveau, et ça laisse planer le mystère, pour TRU on lui avait coupé la tête, là, on a tout coupé^^ Mais bon, j'pense que c'est surtout là parce qu'il n'ont pas encore décidé du visuel de la pochette Laughing il serait temps qu'il y pense s'ils veulent le sortir en fin d'année... il serait temps aussi qu'il pense a nous offrir de nouvelles infos, parce que un site tout nouveau tout neuf, c'est bien joli, mais sans nouvelles infos, ça sert un peu a rien (a si, on au au moins eu deux nouvelles sonneries extraites du trailer...)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27:55 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7698, 99, 100  >
Page 75 sur 100

Sauter vers: