Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:26:35 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Auré a écrit:
Je répète : les webmaster sont à la base de grosses fégnéasses (oui, oui, je m'insulte... Mort de Rire )

On va pas en vouloir aux webmaster de vouloir gagner du temps dans la conception de leurs sites XD

Ceci dit, je pense egalement que ces icones sont la juste pour etudier toutes les possibilités, comme ça si jamais il s'avère qu'il mettent au point des DLC ou la multi-joueur, les icones sont déjà prêtes... pas besoin de les faire au dernier moment.

Enfin, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai des dlc, du style "nouvelle zone a explorer" ou encore "pack d'arme" ou un truc du genre... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne vont pas abuser et mettre la vraie fin du jeu dans les dlc (comme pour TRU...)

EDIT : aussi pour la pochette, moi je trouve ça original juste le logo comme ça XD? c'est nouveau, et ça laisse planer le mystère, pour TRU on lui avait coupé la tête, là, on a tout coupé^^ Mais bon, j'pense que c'est surtout là parce qu'il n'ont pas encore décidé du visuel de la pochette Laughing il serait temps qu'il y pense s'ils veulent le sortir en fin d'année... il serait temps aussi qu'il pense a nous offrir de nouvelles infos, parce que un site tout nouveau tout neuf, c'est bien joli, mais sans nouvelles infos, ça sert un peu a rien (a si, on au au moins eu deux nouvelles sonneries extraites du trailer...) Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:26:35 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:42:34 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Citation:
On va pas en vouloir aux webmaster de vouloir gagner du temps dans la conception de leurs sites XD

C'est gentil de dire ça... Mais c'est pas nécessairement pour gagner du temps... Mort de Rire

Pour les DLC, vu que c'est la grande mode c'est pas étonnant... Neutral

Pour ma part je ne les achèterais que si on me les offre ou s'ils sont en promo... Et encore, faudrait qu'ils en valent la peine !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:42:17 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Hello à tous
Juste pour info le 9ème podcast est en ligne http://officialtombraiderblog.tumblr.com/post/21449348680/happy-friday-ever…

Edite : Tomb Raider sera présent à l'E3
Ca je l'attendais depuis longtemps donc semblerait t'il que nous verrons Lara sous toute ses coutures source : http://www.jeuxvideo.fr/tag-e3/square-enix-line-up-e3-2012-versus-xiii-actu… Revenir en haut
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 02:09:35 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Alors je confirme l'info (je fais partie désormais du staff Tomb Raider France), on a eu confirmation de Crystal Dynamics, Tomb Raider fera bel et bien parti du listing de Square Enix pour l'E3, reste plus qu'a s'armer de patience jusqu'à début Juin. Et espèrons une date définitive de sortie =)

Bibis à tous =)
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 03:18:51 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ouiiinnn, tu m'as doublé. Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:00:37 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moi , j'ai quelque info par jeuxvideomagazine , y disent que Lara ne sera pas seul et que le jeu aura un petit coter LOST

j'ai vu LOST , c'est pas la joix

je vais essayer de vous mettre les photos
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:29:41 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Désolée chachadu80, pas de scans des magazines en cours de parution merci! Wink Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:04:16 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
chachadu80 a écrit:
Moi , j'ai quelque info par jeuxvideomagazine , y disent que Lara ne sera pas seul et que le jeu aura un petit coter LOST

j'ai vu LOST , c'est pas la joix

je vais essayer de vous mettre les photos

Infos récentes ? Car il me semble que le magasine est sorti l'année dernière
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:05:12 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Elle ne sera pas toute seule ? A part des loups et Conrad... il me semble pas avoir entendu qu'elle devrait coopérer avec d'autres personnages...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:38:48 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est la magazine du mois dernier alors info ou intox ??Sa on verra a la sortie du jeu

Et par LOST ,il veule dire qu'on sait qu'il y a des autre personnages mais qu'on les voient pas ,  donc sa fait un peu peur.
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:47:25 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Hello!
Je voulais ouvrire un nouveau Topic j'attendrais lol
Juste pour info
la Fnac propose le jeu en pré-commande internet pour 64€90 pour une livraison prévue à partir du mois d'octobre 2012... donc j'en déduis que la date de sortie ne devrait plus tarder ;et l'E3 sera certainement le meilleur moment pour la communiquer. Si toutefois ils leurs viendraient à l'idée de nous la communiquée avant (là je rêve!)
Voici le lien: Tomb Raider sur la Fnac en préco : http://jeux-video.fnac.com/a3827812/Tomb-Raider-Jeu-PlayStation-3  Revenir en haut
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:18:09 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
sosso a écrit:
donc j'en déduis que la date de sortie ne devrait plus tarder ;et l'E3 sera certainement le meilleur moment pour la communiquer.

La date à toujours été prévue pour automne 2012...

Après, quant à une annonce à l'E3, j'en doute fort, et d'ailleurs ça commence à me saouler cette affaire, a chaque fois que Meagan publie sa petite lettre mensuelle, ya aucune information la-dedans ! Franchement, la dernière rappelait qu'il y avait un concours pour gagner un dessins, et pour nous parler du site qui s'est refait une beauté...encore si le site avait eu quelque chose de nouveau hormis un ravalement de façade, mais non... Et ça, depuis au moins la 4/5 lettre, on a plus que des infos qui nous servent franchement à rien... Pareil pour les podcast, a part répondre à des questions dont on connait +/- la réponse, voire ne pas répondre du tout, ça nous apporte rien... Et c'est marrant, parce que, depuis quelques podcast, ils parlent plus trop de TR mais plus des autres jeux de la société...je vois pas l’intérêt vu que le podcast est pour TR.

C'était la gueulante du jour, mais franchement, ça commence à devenir lourd...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:36:58 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
chachadu80 a écrit:
C'est la magazine du mois dernier alors info ou intox ??Sa on verra a la sortie du jeu

Je pense que c'est du recyclage de leur propre article d'il y a un an, par "Lara ne sera pas seule", ils parlaient des indigènes qui ne seront pas tendres avec Lara Wink
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:49:16 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@TCF : peut-être que tu as raison sur le fait qu'ils ne donnent pas beaucoup d'infos mais au moins il y a un vrai contact avec les fans. Ils n'en ont pas rien à faire de nous, je trouve ça bien que Megan prenne le temps de présenter des cosplay, des dessins, etc... dans ces mails.
Donner des infos sur le jeu, forcément on attend tous ça mais ce qui compte c'est la qualité du jeu à la fin. Si on ne sait pas grand chose dans les détails avant c'est peut-être mieux en fait, ça ne nous gâchera pas la surprise de la découverte.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:52:38 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
@TCF : peut-être que tu as raison sur le fait qu'ils ne donnent pas beaucoup d'infos mais au moins il y a un vrai contact avec les fans. Ils n'en ont pas rien à faire de nous, je trouve ça bien que Megan prenne le temps de présenter des cosplay, des dessins, etc... dans ces mails.
Donner des infos sur le jeu, forcément on attend tous ça mais ce qui compte c'est la qualité du jeu à la fin. Si on ne sait pas grand chose dans les détails avant c'est peut-être mieux en fait, ça ne nous gâchera pas la surprise de la découverte.

Je suis d'accord avec toi, on peut pas dire le service communautaire est inexistant, mais disons que dans les mails j'aimerais des infos plus consistantes que "cet homme à rejoint l'équipe et à refait le site web" on s'en fout un peu si j'ose dire (et j'ose XD)

Mais bon, avec l'E3 qui arrive, j'espère au moins une démo jouable XD (quoi, comment ça je rêve les yeux ouverts ?)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:15:40 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je suis d'accord avec TCF, ils nous donnent beaucoup de vent pour l'instant
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28:05 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7798, 99, 100  >
Page 76 sur 100

Sauter vers: