Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:15:40 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je suis d'accord avec TCF, ils nous donnent beaucoup de vent pour l'instant Revenir en haut
Posté par

Mika

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:53:48 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Soyez patient j'espère moi aussi que ça ne devrait plus tarder !
Je préfère qu'ils prennent leur temps et nous donne un jeu magnifique que quelque chose de "bâclé" où il faudra acheter des niveau xbox pour voir la vrai fin de l'histoire...
Tiens j'avais pas vu la précommande Fnac O.o
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:04:08 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui je constate qu'en se moment c'est pas trop la joie niveau info, mais apparement là ils nous présenteraient le jeu sous toutes ses coutures, après pour une date de sortie on verra bien aussi.
Comme on dit "WAIT AND SEE" Wink
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:01:18 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mais en fait, on ne sait quasiment rien sur le jeu... On sait que Lara à 21 ans, qu'elle partait en expédition archéologique, et qu'elle subit un naufrage sur une ile déserte inexistante du triangle du dragon et qu'elle devra survivre (et que le quatrième jour, elle retrouvera Conrad et devra aller chercher la radio) On sait aussi qu'il y aura une histoire avec un avion et une montagne...

Bon, c'est largement suffisant pour démarrer le jeu, mais a part ça, on ne connait rien du jeu XD

L'autre fois, je parlait de la démo (il me semble) et j'ai une question (pour les webmasters qui sont allé à l'avant première) Le niveau de la grotte, c'est donc le premier niveau du jeu, mais la démo qui vous à été présentée était finie à 70%, ça veut dire qu'il y a encore du jeu après qu'elle soit sortie de la grotte ?

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:11:50 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
le niveau de la grotte est le jour 2.

Je ne suis quasi rien de l'actu à part ce que Meagan nous sort donc je pense qu'il y a quelque chose avant. Du genre elle s'échoue sur l'ile seule, découvrir le coté horreur, on doit chercher de l'aide et à la fin du niveau elle se fait kidnapper.
Je répète, c'est ce que j'imagine ! Et ce que j'espère, tout ça en cinématique, ca me ferait bien c...

Il me semble que Meagan a un peu abordé le jour 3 dans les grandes lignes... mais je n'ai plus aucun souvenirs... Neutral

Soyez patient ^^
Je sais pas si c'est le fait que j'ai pu y jouer ... Mais ça ne me dérange pas d'attendre. Plus ils prennent leur temps, mieux c'est.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:30:47 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:
Je sais pas si c'est le fait que j'ai pu y jouer ... Mais ça ne me dérange pas d'attendre. Plus ils prennent leur temps, mieux c'est.

Bah si, c'est surement ça XD? parceque ce qui nous fait enrager, c'est de ne voir que des démo jouée, et de ne pas pouvoir y jouer nous même XD Toi tu as vu en direct l’environnement, et pu contrôler un peu Lara pour voir ce que ça donnait... nous on a rien XD

Et puis bon plus que 5/6 mois a attendre pour la sortie...ça fait court quand même (pour l'instant on sait que le niveau de la grotte est fini à 100%...mais les autres ??)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:16:36 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:

idem ! :+1:

@ TCF: moi je trouve qu'on en sait déjà assez pour avoir envie d'y jouer. Oui une démo ce serait génial pour tout le monde mais je ne veux pas en savoir plus sur l'histoire et être spoilée à tout vent. Je préfère attendre sa sortie et découvrir tout par moi même Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:10:59 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Tu sais TCF, j'étais pas super pressée non plus pour Legend, Anni et Underworld Laughing
Et à part Anni 1 mois avant, je ne les ai pas testé longtemps avant leur sortie.

Ca m’embêterait beaucoup plus si on repart dans le cas de TR6 : 2 ans et demi d'attente sans infos et reculer la date de sortie plusieurs fois au dernier moment... Pour finir sur une déception... Confused

Mais ne dis pas que tu as rien, tu en sais certainement plus que moi ! Laughing
Comme je l'ai dit, je ne suis plus du tout l'actu et je lis les mails de Meagan en diagonale ...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:40:03 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
@ TCF: moi je trouve qu'on en sait déjà assez pour avoir envie d'y jouer.

J'ai jamais dit le contraire. Mais bon, quelques nouveaux screens seraient déjà pas mal...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:33:04 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bon ben mes soupçons se confirment ce matin, on apprend sur FB que TR9 est repoussé au 1er trimeste 2013...

Source : https://www.facebook.com/#!/notes/tomb-raider/tomb-raider-release-date-shif…
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:15:14 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moi ça me va ^^ Qu'ils prennent leur temps pour peaufiner tout ça, il n'en sera que meilleur!

......................Enfin j'espère Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:54:06 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bonjour
Celà ne me dérange pas plus que ça qu'ils prennent leurs temps le jeu au final n'en sera que meilleur! et ils sont tout mon soutien^^
j'aime bien le screen qu'ils nous s'ont poster pour nous consoler.
Voici le screen avec le message posté par Darrell Gallagher
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:24:50 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@ TCF: Des nouvelles images je suis d'accord  Mr. Green  des nouveaux renders j'aimerai trop !
Bon ben c'est raté pour cadeau de noel 2012. Espérons qu'il n'y ai pas eu la fin du monde avant la sortie du jeu  Mort de Rire

EDIT : sur captain alban y'a un autre screen :

et voici la traduction du texte :

trunivers a écrit:
Un message à la communauté Tomb Raider Lorsque Crystal Dynamics pris la décission de redémarrer la franchise Tomb Raider, il y avait deux objectifs qui nous semblés très importants. Le premier était de créer un jeu Tomb Raider moderne qui surprendrait et exciterait les joueurs. Le second était d'en faire le meilleur jeu de notre carrière, quelque chose dont nous serions vraiment fiers. Nous pensons sincèrement que nous avons quelque chose de très spécial sous la main et nous ne pouvons pas attendre pour le partager avec vous.

Notre priorité est maintenant de nous assurer que nous réaliserons pleinement un jeu de très haute qualité. Pour ce faire, nous avons décidé d’allonger la date de sortie du jeu de quelques mois, à partir de l'automne 2012 jusqu’au trimestre de 2013.

Nous faisons des choses qui sont complètement nouvelles pour Tomb Raider dans ce jeu et le temps de développement supplémentaire va nous permettre de mettre la touche finale dans le jeu et le polir afin qu’il atteigne le niveau que vous méritez. Nous pensons que c'est le bon choix et je vous garantis qu'il vaudra la peine d'attendre. Le jeu est à la recherche de choses incroyable et nous ne pouvons pas attendre pour le montrer à tout le monde à l'E3 dans quelques semaines.

Darrell Gallagher

Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:55:57 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
bon, ça y est j'ai eu mon nouveau screen^^ content^^ mais bon, un retard sur la sortie du jeu, c'était prévisible ! franchement un jeu aussi élaboré ne peut pas être fini en aussi peu de temps

EDIT : et même deux nouveau screens !!! Lara peut tirer à l'arc !

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:28:24 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Deux nouvelles images ! enfin !
pour la sortie, un peu déçu, mais d'après leurs envies de faire le maximum, je suis confiant ^^

Par contre, déception : les cheveux de Lara !
Au premier regard, ils m'ont paru plus jolis, mais quand j'ai comparé avec d'autres screens d'avant, on se retrouve avec une queue de cheval toute collée ! Les cheveux d'avant étaient plus libres, indépendants.

Je sais que ce n'est que du détail, et j'attends de voir ça à l'E3 s'il y a une vidéo montrant le mouvement des cheveux, mais si on se retrouve avec les cheveux à la TRU, je voudrais une pétition pour avoir des cheveux indépendants, comme dans le premier gameplay !
Ils veulent faire le meilleur jeu, être réaliste et moderne, ils en sont capables !  Cool Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:24:32 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
je pense que c'est pas plus mal qu'il ai mit des cheveux comme ça, les précédent étaient certes plus libres, mais vraiment mal faits... un fan leur avait parlé des cheveux en leur disant qu'il aimerais bien avoir des cheveux à la Alice Madness Returns franchement, je préfère encore une queue de cheval comme ça qu'un amas de meshs mal faits XD

Ah et aussi, un petit élément que j'ai trouvé sur une image :

Ça sent le bon repas ^^

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47:55 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7898, 99, 100  >
Page 77 sur 100

Sauter vers: