Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:58:52 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

The Croft Fan a écrit:
Ceci dit, pour la roulade, ils n'ont peut-être pas jugé que c'était utile de l’insérer étant donné qu'elle est inexpérimentée pour l'instant...

Euh, excuse-moi mais je trouve ton argument ridicule. 
Je faisais des roulades à 3 ans et aujourd'hui, sans être un gymnaste, je fais des flips. Et à ce que je sache je ne suis pas particulièrement expérimenté non plus. Lara est censée être gymnaste. Ils l'ont redit il y a peu. 

Je pense simplement qu'ils ont remplacé la touche roulade par la touche esquive.  Revenir en haut
Posté par

Blicky

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:58:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:55:23 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
La semaine dernière Tomb Raider était présente au public lors du salon GamesCom a Cologne : des new on était dévoilé (screeshots du jeu , des exclusif..) 

Je vous mes le lien de captain Alban 

Tomb Raider et Lara Croft : Captain Alban vous dit tout !

C'est la 1er new 
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:24:24 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
(je ne sais pas si ça rentre dans ce topic donc n'hésitez pas à déplacer l'info).

Déjà que je n'étais pas du tout convaincue par ce prochain TR, que l'affaire de "viol potentiel" de la cinématique diffusée à l'E3 m'a agacé au plus haut point, voilà une autre mauvaise nouvelle qui tombe:

PAS DE BOITIER pour les joueurs PC!!!  Evil or Very Mad  Téléchargement uniquement, on touche le fond du mépris pour les joueurs PC...

http://www.jeuxonline.ca/actualite/pas-de-boite-pour-tomb-raider-sur-pc_201…

Donc je confirme ce que je vous avait dit: je n’achèterais PAS ce Tomb Raider avant un bon moment quand il aura baissé à sa juste valeur vu que ça sera un pauvre téléchargement... à moins qu'ils nous fassent tout de même un coffret collector avec le code d'activation à l'intérieur (et quelques bonus bien sûr) mais je ne sais pas pourquoi je sent que si collector il y a (et j'en doute VRAIMENT même pour consoles) ça sera uniquement pour les possesseurs de XBOX360 et PS3....

Et ne venez pas me balancer que je n'ai qu'à m'acheter une PS3, contrairement à ce que certains pensent, ça reste cher pour certains d'entre nous... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:13:08 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
NON  Evil or Very Mad   J'y crois paaaaaaaaaaaaaaaas , c'est pas possible , j'ai que mon PC et ma PS1 et ma Wii et je peux pas telecharger , quand j'ouvre sa ferme , j'aurais pas les moyens d'acheter une PS3 ou un Xbox , c'est injuste , vraiment injuste  Crying or Very sad

(deja que sur XboX il y avait des extention d'Undeworld qu'on avait sur PC franchement  Rolling Eyes  )
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:35:48 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Il faut nuancer la news... TR ne sera pas dispo en boîte sur PC... aux USA ! Tout ça a été fait avec Sleeping Dogs. Square Enix France a d'ailleurs confirmé que le jeux sortirai bien sous format boîte en France.

Source : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,tomb-raider-pc,531333,1.htm
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:38:32 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
QUOI Shocked , j'ai que le PC, et la PlayStation 1 moi, c'est trop injuste Sad .

Lul a écrit:
Et ne venez pas me balancer que je n'ai qu'à m'acheter une PS3, contrairement à ce que certains pensent, ça reste cher pour certains d'entre nous... Rolling Eyes
Ouais, ta trop raison Evil or Very Mad .
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:47:01 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mais alors , y'aura une boite ou pas ? Là , je comprend plus !
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:48:28 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
En France oui, aux States non Wink
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:58:08 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ah merci pour la rectification Mika! ^^ je suis donc rassurée mais c'est dégueulasse pour les fans US (et ça finira par nous tomber sur la tronche vu que leur but est de cassez le secteur de l'occasion...) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:37:54 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Pfffff, j'ai eu si peur, me voila donc rassuré aussi Surprised .
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:53:17 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
+1 Mika !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:17:14 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bon alors je viens de lire 2 trucs qui m'ont fait rire: pendant un moment, les studios ont pensé à donner à lara un cheval et/ou une petite fille pour l'accompagner...

Le cheval a été abandonné car trop compliqué pour laisser la liberté d'aller vraiment partout, la petite fille ben... j'ai pas trouvé la réponse (ça aurait sûrement pas permis de faire le coup de "oh des gros méchants veulent agresser potentiellement sexuellement  Lara" et avec une gamine c'était trop "trash" (la protection de l'enfance aurait pas appréciée) , ou juste que lara seule colle mieux à leur but de la rendre "vulnérable et qu'on ait envie de la protéger". 

Bref c'est rigolo comme info je suis contente qu'ils nous balancent des petits os à ronger en attendant des plus grosses news ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:39:49 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
L'idée du cheval n'a pas été gardé ? Je m'en souviens sur les premières photos et j'étais resté sur cette idée qu'on aurait la surprise de découvrir Lara sur un cheval dans le jeu.  Laughing

Pour la gosse, tant mieux. Les enfants sont toujours des boulets dans les JV.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:01:34 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Tant mieux le cheval m'aurais fait pensé à Assasin's Creed 1 et la gosse à Resident Evil 4 avec Ashley qui fallait protéger lool
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:27:04 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bein justement, le cheval d'Assassin's Creed il m'a fait pensé à Epona de Zelda 64.  Laughing

J'aurai bien aimé voir Lara sur un cheval, ça aurait pu être une bonne idée à exploiter.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:01:39 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
L'idée de la gamine me bluffe...
Depuis Legend ils y pensait et on a failli se la prendre dans Underworld... Pour ce nouvel opus PAF encore une mioche. Non, non et non !
Nan mais faut qu'ils arrêtent avec l'idée qu'une enfant puisse aider Lara, c'est stupide et à jouer c'est chiant.

Quant au cheval, ca ne me plaisait pas et je suis ravie qu'il n'y sera pas. Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17:39 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8298, 99, 100  >
Page 81 sur 100

Sauter vers: