Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:05:13 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Sa n'a pas trop de rapport avec le jeu , mais via le site de captain alban , je viens de decouvrir que Crystal Dynamics organisait une vente au enchère au profit Child's Play : 

lien vers captain alban : Lara Croft aux enchères pour une oeuvre de charité !

lien vers l’enchère : childsplaycharity | eBay Revenir en haut
Posté par

Cha'

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:05:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:22:39 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Merci chacha, j'ai oublié de faire la comm officielle -_-

Les enchères sont encore en cours jusque demain matin 8H (heure Française) env. !

A l'heure actuelle, les prix restent relativement accessibles : environ 77€, 95€ et 120€.

Je louche sur celle de Brian Horton mais 120€... Neutral
J'hésite quand même...

EDIT :

Les enchères sont terminées et c'était un franc succès !

L'oeuvre de Brian Horton “The Darkest Hour” est partie à 565,55$ (Env 436,15€) avec 47 enchères.

Celle de Brenoch Adams “Scavenger Stronghold” est partie à 405,99$ (Env 313,09€) avec 21 enchères.

Et enfin, celle de notre Priscillia Thomas Nationale “Hunter Hunted” est partie à 380,00$ (Env 293,05€) avec 27 enchères.

Soit un total de 1042,29€ directement au bénéfice de l'association Child's Play rien que pour Tomb Raider !
La vente globale Square Enix a plutôt bien remporté, les oeuvres originales de Hitman, Deux Ex et Sleepings Dogs se sont très bien vendu eux aussi.

Qui a craqué à enchérir ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a remporté une oeuvre ? Mr. Green

EDIT Bis : j'ai eu une réponse : l'oeuvre de Brian Horton a été achetée par Rodri ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:29:17 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Perso , j'ai pas enchéri. Sinon , je viens de pré-commander l'edition colector de Tomb Raider , ce sera mon Noel
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:49:37 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:
EDIT Bis : j'ai eu une réponse : l'oeuvre de Brian Horton a été achetée par Rodri ^^

Congratulations Rodri !  Mr. Green

Eh bien c'est une bonne nouvelle pour l'association ça ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:07:22 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Sacré Rodri il nous laissera rien Mr. Green (bon j'ai même pas tenté d'enchérir et 'jai bien fait XD)

c'est génial que ça soit pour une assoc et pas pour leurs poches (qu'il se remplissent déjà bien avec les resas du jeu vu qu'on doit être 90% à avoir déjà fait la résa de la groooosse édition qui coûte bien cher! ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:20:15 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mort de Rire  Lucie c'est clair Rodri est trop puissant pour nous  Mr. Green
Congrats Rodri !!!
(c'est clair qu'on est tous trop con d'avoir précommandé un coffret sans images mdrrrr)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:40:43 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
chachadu80 a écrit:
Perso , j'ai pas enchéri. Sinon , je viens de pré-commander l'edition colector de Tomb Raider , ce sera mon Noel

Un Noël en plein mois de Mars Laughing

J'ai pas tenté d'enchérir non plus.
Par contre, si y aurait eu des artwork des anciens TR... Je suis pas sure que j'aurais laissé quoique ce soit passer :siffle: Mr. Green

Mais non Gwen, zetes pas con, juste ultra pressé de le recevoir et d'y jouer, c'est normal ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:08:30 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
hi hi :amour: *saute partout* viiii Aurélie :amour: pour moi aussi ce sera mon Noel de la part de mon chéri mais en Mars lol
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:42:56 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Pour info, les différents packs TR9 (combat strike, collector deluxe et survival) sont disponibles sur Amazon :
dans la boutique officielle Square Enix

Concernant les remises qu'ils font habituellement, il n'y en a pas.
Par contre, les versions combat strike sont bizarrement plus chères (sauf sur PC) que dans la boutique officielle SE. Étrange.

+ la livraison gratuite sur tous les packs evidemment.
MAIS, la "garantie prix le plus bas pendant la période de préco" est valide sur tous les packs !

UN HIC :
Amazon est généralement ultra rapide sur la livraison, mais il est probable que la boutique officielle Square Enix livrera plus rapidement les jeux que sa boutique sur Amazon.
C'est un risque à prendre contre une possible réduction....

Un risque que je prend : je ne suis pas pressée !! XD
Bah oui faut pas m'en vouloir, je suis accro à amazon et ses fameuses réduc Embarassed
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:58:21 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
La pochette du jeu vient d'être révélée aujourd'hui ! 

Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:13:27 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ce render est magnifique j'ai l'impression de retrouver notre Lara courageuse pleine d'aventure dans le regard !
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:27:57 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Merci Gaby, j'ai pu partager l'info sur facebook rapidos au boulot mais j'étais trop pressée de rentrer chez moi pour le faire ici XD

Voici l'explication de Brian Horton à propos de cet artwork

Citation:

It was extremely important for us to ensure that the most important image of Lara Croft in the campaign and one that would become the most iconic, the front of box, would be the one to epitomize her origins story” comments Brian Horton, Tomb Raider Art Director “we wanted to show a Lara who is brave and equipped to face dangers, yet who is aware and conscious of the task ahead. This is the moment where it dawns on her that she is destined to become the hero of her own story, and a Tomb Raider.

C'était très important pour nous de faire en sorte que l'image la plus importante de Lara Croft durant la campagne promotionnelle et celle qui allait devenir la plus emblématique, la pochette du jeu, soit l'image qui démontrera l'histoire des origines.
Nous voulions montrer une Lara qui sera courageuse et équipée pour faire face au danger, mais qui sera avertie et consciente de la tâche qui l'attend. C'est le moment où le voile se lève et qu'elle comprend qu'elle est destinée à devenir l'héroïne de sa propre histoire et devenir une Tomb Raider.

Alors, mon avis comme je disais sur facebook (oui désolé je C/C ce soir mais j'ai eue une soirée bien chiante au boulot, je file me coucher -_-):

Citation:
Je suis mitigée pour ma part, j'aime beaucoup le travail réalisé mais ça montre beaucoup le coté "Lara va en baver" et donc son coté fragile... J'espérais une image forte comme TR1 ou plus récemment Legend où elle nous défie du regard... Le fond et les couleurs sont fades, tristes, heureusement que les vagues donnent du dynamisme à la scène, Lara est absente, triste, ne "nous" regarde pas, semble perdue dans ses pensées... Pour la première fois on l'a voit en vue globale et j'aime pas ça, c'est assez abstrait... Comme si Lara ne nous "appartient" pas. C'est peut-être voulu...
Bref, j'aime bien mais elle ne détrône pas dans mon cœur les pochettes de TR1, Legend et TR4 !

[...] son regard est très bien travaillé, on sent de la détermination et comme une lueur de courage et un petit quelque chose, comme une flamme dans les yeux... THE truc qui fait tout une fois que tu l'as remarqué. Mais voilà, le cadrage fait qu'on ne voit pas tout de suite ce détail important... J'aurais + apprécié un plan américain ou plan taille...

J'ai cru voir que plusieurs fans sont très déçus... Je pense qu'à force de faire un ramdam à chaque annonce de n'importe quoi, on attend beaucoup, on espére énormément... Et evidemment on est déçu du résultat qui est loin de nos attentes.
La marque de fabrique du marketing viral....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:13:01 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Alors moi au contraire Gwen, je ne la trouve pas "courageuse", elle se tient le brazs là toute penaude... à part son regard qui sauve le truc je suis déçue en effet je l'attendais VRAIMENT combattante, fière (et c'est pas à cause du marketing viral que je suis déçue hein). Sinon en globalité avec le décor ect ça claque, déçue de sa pose et son air quoi. Après si on compare avec les anciennes jacquettes de toute façon ça à jamais été des oeuvres d'art (non?) donc ça serait à mon sens la plus belle et la plus travaillée.  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:15:28 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:
J'ai cru voir que plusieurs fans sont très déçus... Je pense qu'à force de faire un ramdam à chaque annonce de n'importe quoi, on attend beaucoup, on espére énormément... Et evidemment on est déçu du résultat qui est loin de nos attentes.

Je suis d'accord, j'avoue que je n'ai pas sauté au plafond en voyant l'image j'ai du télécharger le wallpaper pour voir son visage qui aurait beaucoup plus marqué la pochette car il n'y a que dans ce regard que l'on retrouve notre chère Lara. Mis à part le render est magnifique mais pour la pochette j'aurai vu un plan plus serré comme tu dis.  Okay

@ Lucie : oui bon on voit les choses différemment et j'adore son profil comme ça  Mr. Green  je la trouve aventurière comparé à tous les autres renders où elle est tristounette.
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:54:18 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Elle est trop belle cette pochette , perso , j'aime bien l'image qui montre une Lara qui en a bavé car après tout , c'est la vérité . Je l'adore ! 
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:27:37 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bonsoir
Je n'ai pas pu résister je comptais découvrire la jaquette en recevant mon coffret collector je n'ai qu'une chose à dire je suis conquise. Revenir en haut
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:20 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8598, 99, 100  >
Page 84 sur 100

Sauter vers: