Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:29:02 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oui enfin bon, si ça avait été l'inverse on aurait tous chialé de ne pas avoir d'artbook et "simplement" une litho.
On veut les deux mais on a déjà l'artbook c'est déjà pas mal ! Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:29:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:53:31 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'avais pas remarquer que les americain avait pas l'artbook  Embarassed  c'est vrai que c'est  mieux d'avoir l'arbook  , mais bon , c'est pas fini , ils peuvent encore changer ...
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:55:00 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je ne vois pas pourquoi ils changeraient le contenu des éditions.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:56:00 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Voici le communiqué de presse officiel.
Donc rien ne changera Wink

Par ailleurs, leur litho est toute petite, notre pack collector et bien plus intéressant que le leur...

------------------------------------------

SQUARE ENIX EUROPE DÉVOILE
LES DEUX ÉDITIONS SPÉCIALES
DE TOMB RAIDER

LEVALLOIS-PERRET, le 12 novembre 2012

Square Enix Europe, l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX, dévoile aujourd’hui le contenu des éditions spéciales de TOMB RAIDER, l’Édition Survival et l’Édition Collector, disponibles en quantité limitée le jour de la sortie du jeu, le 5 mars 2013.

Ces deux éditions, conçues pour offrir aux fans une approche plus personnelle de l’aventure de Lara Croft, disposent d’un boîtier et d’un contenu uniques.

Édition Survival :

- Artbook : Un mini artbook de 32 pages, compilé par Brian Horton, le Directeur artistique de Tomb Raider, illustrant l’aventure de Lara à travers des croquis et des visuels préliminaires.

- Une carte de l’île et un poster en double face : Un poster de 38cm x 48cm, illustrant d’un côté les points de repère majeurs de l’île mystérieuse de Yamatai, où Lara Croft et ses compagnons d’infortune échouent à la suite du naufrage de l’Endurance, et de l’autre des concepts fondamentaux illustrant la genèse de Lara Croft.

- Un sac de survie étanche : Un sac de survie étanche refermable, indispensable pour conserver les objets clés que vous souhaiterez protéger lors des combats contre les pilleurs de l’île.

- CD de la musique du jeu : L’édition spéciale “Survivant” de la BO de TOMB RAIDER : 60 minutes de musique du jeu réparties sur 10 morceaux.

- Contenu téléchargeable : Un pack d’armes exclusif, avec une sélection d’armes originales et innovantes qui aideront Lara à affronter les habitants de l’île.

Édition Collector :

L’édition Collector contient tous les bonus inclus dans l’édition Survival, avec en plus :

- Une figurine Play Arts Kai de Lara Croft : Une figurine de 20 cm manipulable dotée de 40 articulations. Elle est accompagnée d’un lot interchangeable de trois (3) mains, le piolet cranté, le fusil à pompe, le pistolet, ainsi que l’arc emblématique accompagné d’une flèche.

- Une boîte métallique de survie : Cette copie d’une boîte de survie en métal récupérée sur l’épave de l’Endurance, le navire de l’expédition au destin funeste, protégera l’édition de Survie et la figurine de Lara Croft contre toutes les intempéries.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:21:06 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Aahh c'est déjà plus clair merci Aurélie ! Razz
Mais crois tu que quand ils disent : "’une boîte de survie en métal (...) protégera l’édition de Survie et la figurine de Lara Croft contre toutes les intempéries."
ça veux dire que dans l'édition collector on a aussi la boite cartonnée de l'édition Survival ? (rooo j'aimerai bien :amour: )
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:48:56 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'ai bloqué aussi sur cette phrase. Je sais pas si c'est un jeu de mot ou si c'est effectivement le packaging de l'édition précédente...

Je transfère les images en version française.

Version Collector

Version Survival

Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:14:08 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est très bien même ! je trouve qu'on est plus "fourni". Les Américains auront aussi des badges ^^
Rhaa ces visuels me mettent l'eau à la bouche !!!  :heart:
Je suis tombé amoureux du packaging Survival aussi, du coup je le veux ! fais suer xD 

Je crois que d'ici le mois de Mars, j'aurai acheté toutes les version sur tous supports ... Kévin c'est de ta faute !! lol Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:19:02 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mort de Rire idem pour moi ! Oui Kévin tu fais *grosse bouse* ! Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:52:39 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mouahahah !

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:20:05 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Un DLC vient d'être annoncé (en plus de celui qui sera sans doute offert en préco avec Micromania, qui donnera l'accès à une tombe inédite)
Il s'appellera Endurance DLC pack. Il sera présenté en janvier 2013.

Source et bonnes affaires (-10 % sur les éditions PC standard et Survival, une copie de GoL gratuite, le DLC Challenge Tomb, et le DLC Endurance) : http://store.steampowered.com/app/203160/
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:53:06 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je venais pour poster la même info Mika. Laughing

C'est déjà la fête du DLC pour ce Tomb Raider à ce que je vois, je ne tiens plus en place, je suis tellement impatient d'y jouer.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:38:28 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mars, Kévin... tu vas devoir attendre encore 5 mois, soit 111 jours, soit 2664 heures  Mr. Green  commence à décompter  Mort de Rire
Sinon concernant le coffret Meagan m'a répondu sur le blog officiel ! (dites moi que vous avez compris la même chose que moi  :youpi: )

Et il y aurai bien donc le coffret Survival dans le coffret Collector youpiiiii !  :amour:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:18:31 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Elle dit que ce sera exactement la même image que celle de gauche... sauf que le packaging dont tu parles est à droite.
Je comprend qu'elle parle de la jaquette du jeu et pas du packaging de la Survival. J'ai peut-être mal compris.

En tout cas j'ai déjà précommandé mon édition collector deluxe boîte à sucre. Mort de Rire
Reste à voir pour la Survival du coup, j'ai un gros doute.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:42:36 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mort de Rire  moi je l'ai appelé la boite à biscuit !! (essentiel à la survie !!!!!  Mr. Green )
Ah non hun Kévin ! XD
Minnnnnnnnnce j'ai encore confondu la gauche de ma droite  Embarassed  grrrr punaise on n'aura vraiment la réponse que le 5 mars ? lol
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:08:15 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Boîte à sucres, boîte à biscuits. Laughing

J'ai eu la réponse Gwen.
Le packaging de l'édition Survival est bien exclusif à cette édition et ne sera pas dans le boîtier metal.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:06:49 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Alors, j'ai demandé à Meagan directement et j'ai eu sa réponse...
En gros pour résumé parce que c'est pas très clair toutes ces éditions au final...

Édition Survival :  

- 1 jeu Tomb Raider PC, Xbox ou  PS3
- 1 packaging exclusif avec Lara en gros plan
- 1 Artbook
- 1 carte de l’île et un poster en double face (38cm x 48cm)
- 1 sac de survie étanche
- 10 morceaux de la musique du jeu en numérique (pas de CD)
- Contenu téléchargeable : Un pack d’armes exclusif, avec une sélection d’armes 

Édition Collector :  

L’édition Collector contient tous les bonus inclus dans l’édition Survival :  

Édition Survival :
   - 1 jeu Tomb Raider PC, Xbox ou  PS3
   - 1 packaging exclusif avec Lara en gros plan
   - 1 Artbook
   - 1 carte de l’île et un poster en double face (38cm x 48cm)
   - 1 sac de survie étanche
   - 10 morceaux de la musique du jeu en numérique (pas de CD)
   - Contenu téléchargeable : Un pack d’armes exclusif, avec une sélection d’armes

Avec en plus :

- Une figurine Play Arts Kai de Lara Croft (20 cm)
   - Une boîte métallique de survie

Dernière édition par Laragwen le Mer 14 Nov - 11:12:13 (2012); édité 5 fois
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53:18 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8798, 99, 100  >
Page 86 sur 100

Sauter vers: