Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:06:49 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Alors, j'ai demandé à Meagan directement et j'ai eu sa réponse...
En gros pour résumé parce que c'est pas très clair toutes ces éditions au final...

Édition Survival :  

- 1 jeu Tomb Raider PC, Xbox ou  PS3
- 1 packaging exclusif avec Lara en gros plan
- 1 Artbook
- 1 carte de l’île et un poster en double face (38cm x 48cm)
- 1 sac de survie étanche
- 10 morceaux de la musique du jeu en numérique (pas de CD)
- Contenu téléchargeable : Un pack d’armes exclusif, avec une sélection d’armes 

Édition Collector :  

L’édition Collector contient tous les bonus inclus dans l’édition Survival :  

Édition Survival :
   - 1 jeu Tomb Raider PC, Xbox ou  PS3
   - 1 packaging exclusif avec Lara en gros plan
   - 1 Artbook
   - 1 carte de l’île et un poster en double face (38cm x 48cm)
   - 1 sac de survie étanche
   - 10 morceaux de la musique du jeu en numérique (pas de CD)
   - Contenu téléchargeable : Un pack d’armes exclusif, avec une sélection d’armes

Avec en plus :

- Une figurine Play Arts Kai de Lara Croft (20 cm)
   - Une boîte métallique de survie Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:06:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:30:39 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Sinon y a quelque chose qui manque dans l'explication : LE JEU !!! Mort de Rire
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:53:59 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est vrai ça, bien vu Auré  Mort de Rire
Chouette on aura tout sauf le jeu !  :youpi:

Donc pour avoir le packaging de la Survival Edition, il faudra acheter la Survival Edition en plus de l'édition Collector Deluxe Ultra Limitée ! (autant de qualificatifs pour dire que c'est blindé de goodies lol)

Et sinon vos avis sur ces éditions ?

Je trouve que tous ces goodies inclus c'est génial, mais un peu trop petit quoi ... le sac est riquiqui, je m'attendais à un sac à dos, le boîtier métallique, je m'attendais à un coffret bien grand (ça a l'air bien plus petit que le coffre au trésor de l'édition explorer d'Uncharted 3). La figurine par contre a l'air un peu mieux, les articulations moins visibles, mais j'aurai préféré une statuette. Après sur les visuels on ne se rend pas forcément compte. Donc on peut être surpris ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:15:49 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Concernant l'edition collector Européenne :
Je suis étonné de la poche de survie, je m'attendais à une petite besace en tissus un peu plus grande. Pour la musique j'aurais préféré un CD au lieu du format digital. Le boîtier métallique je le trouve super beau (Je lui ai donné un petit nom : la boîte à sucres Tomb Raider Laughing). Enfin bref malgré tout ça, je suis très content de ce collector, je le trouve très beau et plein de goodies. Je suis content d'avoir un artbook, une figurine, une carte de l'île, des armes en DLC. Pour ma part, très satisfait !

--

Concernant l'edition survival :
Tout pareil Laughing Et en plus j'adore le packaging exclusif, il a de la gueule alors qu'il est tout simple.

--

Enfin bref je craque mon slip et j'achète tout. mdr

PS : l'édition américaine me plaît bien aussi, les écussons et la litho donnent vraiment envie !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:55:45 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mort de Rire  Aurélie ! On s'en fou du jeu en fait >.< mais  :cinglé:  Et pourtant j'ai copié ce que tu avais mis du communiqué officiel lol ! J'édite  Mr. Green

@ Newraider : ben non je me suis mal expliqué ? En fait tu n'as pas besoin d'acheter la version Survival si tu as la Collector car la boite sera dedans.
Pff je viens de me relire je suis vraiment nulle donc j'édite j'ai oublié de précisé qu'il y aura normalement la boite XD désolée j'étais pas dans mon assiette hier je crois

Est ce que comme ça c'est plus clair ?

Alors mon avis :

je m'attendais comme vous à quelque chose d'un peu plus grand et détaillé. La poche de survie je pensait à quelque chose de plus grand aussi, mais en même temps je trouve ça mimi même si ça restera dans la boite lol !
Quand à la boite de survie en métal... je pensait à quelque chose de plus détaillé et original qu'une boite à sucre habillé... genre une vrai boite de survie quoi avec des ouvertures spécifiques. Bon après peut être que la boite dans le jeu est exactement comme ça alors ça me suffira.
Le bon point c'est le artbook même si on sait que pour d'autre jeux ils sont de taille d'une encyclopédie...
Et la figurine... j'aurai aussi préféré une statuette. 
Concernant les musiques je suis déçu aussi que ce soit en numérique et non en CD... mais à voir ça pourrai changer si on réclame je pense parce que à voir les réponses de Meagan sur le blog officiel elle dit que "pour l'instant c'est prévu comme ça en version numérique et que si ça change elle mettra à jour".
Donc je croise les doigts ! (sinon faut faire une pétition  Mort de Rire )
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:05:43 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'ai pris la survival pour tout avoir, j'ai pas trouvé le prix excessif sur le coup mais là à lire la micro pochette la micro figurine et pas de CD je commence à regretter... une idée de la taille de la carte (rikiki aussi?)

Oui en effet limite le jeu jmen fou vu que je sais pas si je vais accrocher NI SURTOUT si la jouabilité PC sera bonne (j'ai de GROS doutes...). J'aurais bien aimé un t shirt... dommage. (mais bon c'est déjà mieux que ce qu'on a pu avoir depuis TR next gen hein!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:25:09 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@ Laragwen : Ah... Pourtant Square Enix France a bien dit que la boîte avec Lara en gros plan sera uniquement pour la version Survival Confused
@ Lul : les dimensions de la figurine, de la pochette et de la carte sont sur l'image que Gwen à posté  Wink

Pour ce que je pense de ce Collector, bien tout comme vous, la première chose que je me suis dit, c'est que le coffret en métal ressemble beaucoup à une boîte à sucre Laughing
Elle en quand même bien jolie, et j'aime bien cette fausse impression de rouille dessus. Mais faut pas s'emballer, si on en croit Square Enix Boutique, la boîte n'est pas définitive Wink

La figurine est plutôt bien mise en valeur sur la présentation du Collector, mais je crois qu'on ne doit pas s'attendre à mieux que ce qu'on à vu au PGW (faut même pas trop espérer, vu la dernière Play Arts sortie, la Mass Effect : http://cdn.hobbylink.tv/wp-content/uploads/2012/09/Mass-Effect-3-Play-Arts-…  Confused ).

Concernant la carte, ben déja y'a un petit spoil dessus, on sait qu'il y aura 9 lieux importants sur la carte, mais à vrai dire c'est plutôt l'autre face qui m'intrigue "les concepts fondamentaux illustrant la genèse de Lara Croft". Et ça, ça me branche Smile

Pour la pochette étanche, à vrai dire, je ne suis pas déçu car je m'étais mis en tête qu'on aurait un sorte de pochette pour téléphone portable, avec juste inscrit "Tomb Raider" dessus. Finalement, la pochette est plus grande que ce que je pensais et en plus, y'a Lara dessus Smile

Le CD, lui, je ne sais pas trop quoi en penser... D'un côté, y'a Meagan Marie qui ne fait que dire qu'il sera dématérialisé, mais sur le site Square Enix Boutique et le blog officiel TR, ils disent "CD"... Donc je préfèrerais nettement une version physique.

J'espère que l'artbook sera vraiment comme celui montré sur l'image, car je suis surpris par sa couverture rigide (comme celles des BD), je m'attendais à une couverture souple (et facilement abîmable) comme cette de "The Art of Tomb Raider Underworld". En ce qui concerne le contenu, celui de "The Art of Tomb Raider Underworld" m'avais fortement plû, je ne vois pas pourquoi celui-ci me décevrait.

Après le DLC, je m'en fiche un peu, je ne l'utiliserais pas. En tout cas pas dès la première partie.
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:51:16 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je crois qu'on est tous d'accord qu'on préfère un CD plutôt que d'avoir les musiques en numérique.

@Lucie : Tu dis que tu as pris la Survival et après tu parles de la figurine. Tu ne voulais pas plutôt dire que tu avais précommandé l'édition Collector Deluxe ?

@Mika : Ah ! Vous voyez qu'on dirait une boîte à sucre ! Laughing Ollooo la tronche de la figurine Mass Effect ! Laughing

@Gwen : Peux-tu m'expliquer ça ?

Je ne comprend pas pourquoi on t'a dit que la boîte était dedans alors qu'on m'a dit le contraire. Neutral

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:37:05 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mort de Rire  Kévin !!
Ben je ne sais pas ils ne sont pas tous d'accord... Meagan me dit qu'elle y est, Square dit que non... je crois que c'est soit la traduction qui fait des quiproquos ou les différents termes utilisés... alors je te dirai dès que j'en sais plus mais pour moi ce que dit Meagan est logique par rapport à l'annonce presse.
Alors par contre le truc de la boite à sucre non définitive je ne savais pas ça viens d'où ?  :cinglé:

*mode fans paumés*
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:05:07 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant

Laragwen a écrit:
Alors par contre le truc de la boite à sucre non définitive je ne savais pas ça viens d'où ? :cinglé:

Ca vient de là :

(Square Enix Boutique)

D'ailleurs, en vérifiant, l'image de la boîte de l'édition Survival est provisoire elle aussi.
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:48:42 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Roo c'est discret je ne l'aurai jamais vu sans ton aide O.o merci Mika Wink

Cher Kévin, je viens d'avoir confirmation par Sacha, il y aura bien la boite en carton avec Lara en gros plan de l'édition Survival dans l'édition Collector ! Very Happy
Alors prout prout ! Mr. Green (ça va être corrigé sur leur Facebook)
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:42:09 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@Mika :
J'adore la photo avec écrit en gros en rouge ICI. Laughing

@Gwen :
Ololoooooo, je reste sur mon collector deluxe alors.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:56:26 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
@Mika :
J'adore la photo avec écrit en gros en rouge ICI. Laughing

Mort de Rire  à croire que c'était déjà écrit "ici" xD

Ouf pour le packaging ! ça va faire faire des économies ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:44:41 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
En fait, étant bigleux l'ai loupé la première fois, je me suis dit qu'il y avait ptet d'autre bigleux sur le fofo, alor j'ai préféré bien insister sur le rouge et le "ICI" Mr. Green

En tout cas, merci Gwen pour cette très bonne nouvelle, je vais ptet pas prendre le Survival en plus alors, je me contenterai (enfin mon copain se contentera) du Combat Strike ^^
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:36:40 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@Gwen :
Du coup j'ai eu la confirmation aussi sur le FB de Square que le packaging de la Survival est bien dans le Collector Deluxe Maxi Best Of Laughing donc tout est réglé. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:44:54 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Faut juste espérer que personne n'a précommandé la Survival en plus de la Collector dès qu'ils ont vu la boîte Mr. Green
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46:53 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 8898, 99, 100  >
Page 87 sur 100

Sauter vers: