Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:24:16 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Lara est au milieu de l'image, je viens de la trouver ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:24:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:34:25 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Crystal a le plaisir de nous annoncer la confirmation du multi-joueur dans TR9 grâce au travail de développement d'Eidos Montreal.

C'est l'occasion aussi de nous dévoiler la couverture du prochain OXM, l'équivalent de notre Magazine Xbox Officiel qui a eu l’exclusivité de l'info.
On y découvre un nouvel artwork de Brian Horton.

---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:55:02 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Le multi de LCGOL était pas mal, on s'y amuse bien à deux joueurs.

Dans un TR je doute un peu de l'utilité d'un mode multi, mais bon comme ce n'est pas les mêmes développeurs et que cela n'a pas dérangé le développement du mode solo. Pourquoi pas, nous verrons bien...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:26:56 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'ai lu quelque part une supposition que ce serait des courses contre la montre entre Lara et l'un des méchants de l'île...

Perso, je passe le multi tout court, coop ou pas, c'est pas mon style de jeu même si je trouve le concept sympa.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:54:54 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Tu essairais quand même par curiosité hein Auré ! tu es une Tomb Raider, la curiosité fait partie de tes gênes xD.

Bon sinon on est le 30 décembre et toujours aucune nouvelle de la voix française officielle ... "elle sera dévoilée avant la fin de l'année", c'est bientôt terminé hein !  Laughing Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:57:13 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Bon sinon on est le 30 décembre et toujours aucune nouvelle de la voix française officielle ... "elle sera dévoilée avant la fin de l'année", c'est bientôt terminé hein !  Laughing

A ce propos, Meagan Marie a dit que les informations étaient entre les mains de la branche FR de Square Enix, et qu'elle ignorait quand la voix sera révélée
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:19:33 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Tu essairais quand même par curiosité hein Auré ! tu es une Tomb Raider, la curiosité fait partie de tes gênes xD.

Bon sinon on est le 30 décembre et toujours aucune nouvelle de la voix française officielle ... "elle sera dévoilée avant la fin de l'année", c'est bientôt terminé hein !  Laughing

Oui bien sûr que j'essayerais, c'est une option du jeu et j'aurai payé pour ! XD
Mais je ne vais pas aller plus loin que 10mins de test.

Sinon, je m'en fiche de la voix Française et je ne comprend pas pourquoi vous êtes si impatient. Shocked

Cette nouvelle voix a énormément de boulot sur la planche pour que je l'apprécie autant que celle de Françoise... Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:43:58 (2012)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ben c'est simple : elle va être la nouvelle LARA ! personnellement je suis impatient de savoir qui c'est car je m'inquiète, j'espère quelqu'un vraiment à la hauteur, avec une voix qui colle au personnage. Qu'elle soit connue ou pas on s'en fiche, mais c'est pour entendre la voix que c'est, faire des recherches pour écouter ce que ça va donner. 

Je suis comme toi, pour qu'elle soit du niveau de Françoise, va falloir s'accrocher, pas envie d'être déçue car c'est une grande femme, une grande voix derrière notre Lara française, le flambeau doit être repris dignement.  Very Happy

Sinon on aurait le visuel du comics "The Beginning" qui raconte le début du prochain jeu (et ce serait signé Brian Horton).

http://www.mightyape.co.nz/product/Exclusive-Tomb-Raider-Omnibus-Comic-The-Beginning/21001352/images/ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:04:20 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ah cette couv est belle j'ai hâte de l'avoir! ^^

Pour le multi je testerais mais je joue à TR de manière solo PARCE QUE c'est un jeu solo (pour le multi je me tourne vers d'autres jeux) à voir donc ça sera ptet sympa contre des amis fans!  Okay

Pour la voix je n'arrive pas à imaginer autre chose que Françoise donc ça m'intrigue aussi mais vu l'attente ça sera un choix très difficile et donc très pensé alors je m'en fait pas trop ça devrait aller (les doublages dans les jeux de Square sont bons et dans les JV en général^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:25:58 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Gaby pour la voix je veux savoir aussi !! Je crois qu'on espère tellement une fois comme Françoise qu'on risque forcément d'être déçu XD

Pour le multi je suis d'accord avec toi Lucie, je ne vois pas trop l'intérêt surtout que Tomb Raider a toujours été un jeu solitaire et en plus le faire sans Lara... bon je peux comprendre si j'ai bien compris c'est sur le live ? Et donc faut payer un abonnement ? Mr. Green Mais je vois mal ce type de jeu en multi après oui ça peut être amusant avec des connaissance fans Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:58:19 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@Gwen : Oui c'est payant pour jouer en ligne sur 360. Fallait avoir une PS3 avec le jeu en ligne gratuit. *Troll*

Des infos sur le multijoueur

Les détails de l'Official Xbox Magazine concernant la partie multijoueur du nouveau Tomb Raider arrivent enfin sur la Toile, notamment par l'intermédiaire des forums de fans.

Le magazine évoque la présence d'un mode Team Deathmatch opposant les compagnons de Lara rescapés du naufrage et les autochtones de l'île hostile, à travers des niveaux ouverts mais pas trop et remplis de pièges, d'éléments destructibles et de surfaces pouvant être escaladées. Les affrontements se feront en trois temps avec des changements de camp possibles entre chaque round. Le deuxième mode décrit porte le nom de Rescue et demande à l'équipe des naufragés de trouver des kit de premiers soins pour les déposer à différents endroits, tandis que les autochtones devront tuer un certain nombre de ces "touristes" pour remporter la partie. En cas de blessure, les survivants pourront être victimes d'hémorragie conduisant petit à petit à la mort, à moins qu'un autochtone ne vienne mettre fin à leurs souffrance par le biais d'une exécution au corps à corps.

Un des développeurs mentionne également un mode baptisé "Cry for Help", privilégiant l'exploration et la collecte d'objets aux combats, mais les détails restent sous scellé pour le moment. Si leur nombre total est encore indéterminé, tous les modes proposeront un système d'expérience, un large choix de protagonistes avec des caractéristiques et des équipements de base distincts, ainsi que plusieurs types d'armes (arc, grenades, pic d'escalade pour le corps à corps, armes à feu) pour attaquer ou défendre. En revanche, Lara était absente de la présentation faite au magazine, probablement parce qu'elle était occupée à chasser le daim, à tomber dans des embuscades et à gémir sans cesse dans la campagne solo.

Boulapoire

Source : http://www.gamekult.com/actu/tomb-raider-des-infos-sur-le-multijoueur-A1067…

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:23:51 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
hahaaa le mode "cry for help" (même si le nom est un peu zarbi non? ^^) me plairait bien par contre!

Mais si je comprend bien pour le moment pas d'infos sur la possibilité du multi sur PC? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:37:48 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@ Kévin : va te gratter !!! (pour rester polie :p)  Mort de Rire elle me plait ma Xbox tanpis je jouerai pas en multi comme c'est en ligne et pas en local XD
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:24:07 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@Lucie :
C'est une news de Xbox Magazine mais le multi en ligne sera pour PS3, 360 et PC dans la logique. Ce sera sûrement les mêmes modes de jeu sur tout les supports.

@Gwen :
Tu peux toujours acheter une carte pour jouer en ligne. L'abonnement pour 3 mois coûte 20 Euros.
Tu vas voir si je vais me gratter ! Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:30:25 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mort de Rire Kévin !! Ok on verra d'ici le 5 mars  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:51:52 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Micromania envoie des mails pour inviter les gens à précommander et nous aurons visiblement une surprise pour Tomb Raider.

Le mail contient ceci :

Et quand on clique dessus, on a accès à ces détails là sur le site :

Goodies offert / + 2 DLC + Offre secrète

Dernière édition par Mad le Mar 8 Jan - 16:28:54 (2013); édité 2 fois
Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46:44 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 9198, 99, 100  >
Page 90 sur 100

Sauter vers: