Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:08:58 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Mort de Rire Je fais râler Gwen.

Non mais c'est vrai, Kinect c'est le truc casual par excellence.
Je l'ai aussi chez moi (Dans sa boîte...), je ne dis pas que c'est nul comme accessoire parce qu'il y a des petits-jeux (Peu quand même) drôles dessus mais un jeu comme Tomb Raider doit rester un minimum gamer. Si on commence à faire des dérivés de la licence Kinect, PS Move, faîtes du sport avec Lara ou bientôt faîtes de l'équitation avec Lara. On ne va pas s'en sortir là ! Laughing Manquerait plus qu'on nous ressorte Melissa Croft ! Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:00:09 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Mort de Rire Je fais râler Gwen.

Non mais c'est vrai, Kinect c'est le truc casual par excellence.
Je l'ai aussi chez moi (Dans sa boîte...), je ne dis pas que c'est nul comme accessoire parce qu'il y a des petits-jeux (Peu quand même) drôles dessus mais un jeu comme Tomb Raider doit rester un minimum gamer. Si on commence à faire des dérivés de la licence Kinect, PS Move, faîtes du sport avec Lara ou bientôt faîtes de l'équitation avec Lara. On ne va pas s'en sortir là ! Laughing Manquerait plus qu'on nous ressorte Melissa Croft !

ben au moins elle servirait la "pauvre"  Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:23:28 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ahh non pas de Mélissa Croft ! xD

Non mais sinon l'idée Kinect, pas forcément pour faire un dérivé du jeu en version entraînement de sport, façon Wii Fit.
Mais bien un vrai Tomb Raider, mais tu fais les actions de Lara toi-même (bon ok peut-être pas toutes les actions, style le poirier, n'est-ce pas Lucie ? lol). 

Quand on regarde la version Wii de TRA, personnellement j'ai bien aimé le fait de reproduire les gestes de Lara par moi-même comme lancer le grappin ou abaisser un levier. Ce genre d'actions pour une version kinect de TR, je dis pourquoi pas ?  Smile Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:41:11 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mort de Rire Kévin et c'est qui cette Mélissa Croft ? LOL
Laisse tombé Gaby, Kévin boude Tomb raider + Kinect XD hi hi Mr. Green
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 03:04:00 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je tiens à avoir une manette pour TR et pas un truc avec une reconnaissance de mouvement bancale pour faire mumuse. Mr. Green

Melissa Croft, c'était un personnage créé pour Tomb Raider Anniversary Edition de Core Design, le projet abandonné pour TRA.
Elle devait être la cousine de Lara Croft et elle devait être jouable dans le mode multijoueur qui était prévu à l'époque dans ce jeu.
Je ne veux pas pourrir ce topic en parlant trop de ça ici. lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:17:07 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
ah oki merci ! (heureusement qu'ils l'ont jarté la cousine XD)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:53:53 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
On peut continuer à parler de ce sujet vis à vis de Reborn ^^

L'idée d'une jeune enfant, de la famille ou non, accompagnant ou "conseillant" Lara est souvent revenu sur la table depuis Anniversary (et j'ai même un doute sur Legend)...
Underworld devait y avoir droit avec une orpheline et un autre personnage masculin... Et l'idée est aussi revenue pour Reborn !

Heureusement qu'ils n'ont pas gardé l'idée sur chacun de ces jeux, je ne pense pas que ça aurait plu aux joueurs, fans ou non (moi la première !)
Une gamine, quand c'est pas un personnage effrayant comme dans les jeux d'horreur, c'est plutôt lourd comme perso secondaire.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:57:45 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Me trimbaler une gosse pendant tout le jeu, non merci. Je suis bien content aussi qu'ils n'aient pas gardé cette idée.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:56:38 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Alors voilà une news sur les DLC ui réjouira les fans du multi, les autres tant pis pour vous (donc tant pis pour moi XD):

http://www.eurogamer.fr/articles/2013-03-20-les-dlc-tomb-raider-seront-multijoueur

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:12:10 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Square vient de déposer la marque "Lara Croft : Reflections", les spéculations sur ce qui va sortir sous ce titre vont bon train : peut être du futur DLC solo, un épilogue à cet épisode, le nouveau film ? Source en anglais ici.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:15:37 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
La bonne idée du jour? Proposer un patch permettant d'entendre la voix Japonaise de Lara! Le hic? C'est payant (et aps qu'un peu, 30 dollars!!!)! (et non le 1er avril est passé c'est même pas une blague!)  Rolling Eyes

Nous confondrait-on avec des vaches à lait? Neutral

http://web-tech.fr/tomb-raider-les-voix-japonaises-couteront-30-sur-steam/ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:02:42 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
La bonne idée du jour? Proposer un patch permettant d'entendre la voix Japonaise de Lara! Le hic? C'est payant (et aps qu'un peu, 30 dollars!!!)! (et non le 1er avril est passé c'est même pas une blague!)  Rolling Eyes

http://web-tech.fr/tomb-raider-les-voix-japonaises-couteront-30-sur-steam/

Pourquoi payer 30dollars pour entendre du japonais , sa va pas rendre le jeu plus beau , ils savent plus quoi inventer pour nous pomper de l'argent...
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:50:35 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
chachadu80 a écrit:
Lul a écrit:

http://web-tech.fr/tomb-raider-les-voix-japonaises-couteront-30-sur-steam/

Pourquoi payer 30dollars pour entendre du japonais , sa va pas rendre le jeu plus beau , ils savent plus quoi inventer pour nous pomper de l'argent...

Je pense qu'ils ont parié sur le fait que ça se passe sur une île proche du Japon... donc plus heu "dans l'ambiance" et comme les gens préférent le VOSTFR quand ils regardent des animés jap par exemple (bref je cherche à justifier mais y'a aps de raison à part se faire du fric vu le prix XD) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:59:56 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Non mais c'est surtout pour les joueurs Japonais, le jeu n'est pas encore sorti chez eux.

Mais il est clair que le prix est exagéré.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:06:38 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui j'ai lu ça sur FB c'est encore plus honteux pour le coup  Confused

Mais j'ai aps bien compris si c'est la VO Jap' payante ou la voix... (y'a des sources contradictoires) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:19:06 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je ne sais pas non plus, selon les sites ce n'est pas le même discours.
Un coup c'est la voix Jap, un autre c'est les sous-titres Jap et d'autres disent les deux.
Alors au final, je ne sais plus.

Le pack n'est pas encore disponible sur Steam donc je ne peux pas vérifier.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20:05 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99, 100  >
Page 98 sur 100

Sauter vers: