Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:19:06 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je ne sais pas non plus, selon les sites ce n'est pas le même discours.
Un coup c'est la voix Jap, un autre c'est les sous-titres Jap et d'autres disent les deux.
Alors au final, je ne sais plus.

Le pack n'est pas encore disponible sur Steam donc je ne peux pas vérifier. Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:36:24 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Avez-vous vu les nouveaux DLC sorti ?

Outre les nouvelles map multijoueur appelées Survivor... Il y a 3 nouvelles tenues :

Une tenue de montagne, une tenue style ouvrier et une tenue d'archer.

Allez-vous les acheter ?

Je crois que je vais attendre une promo pour les map et ces tenues. Mis à part la tenue d'archer qui me fait penser à Katniss dans Hunger Game, je suis pas trop fan du reste...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:08:50 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'avoue que j'aurais bien aimé voir un short plutôt :lara10:
La première elle ressemble à la tenue d'Underworld Snow light (je l'aime encore bien celle-là^^), la seconde on dirait une combinason de pilote dans une couleur étrange (je dis ça à cause de la position des poches de la poitrine en diagonale, mais ça fait aussi bleu de travail) et la troisième comme tu dis ça fait Katniss, mais par contre je n'aime pas trop... Je pense que c'est surtout les map qui peuvent valoir le coup... 
Mais non, je ne vais pas acheter (surtout que j'ai encore bien à faire et ma carte graphique déconne, ce qui fait que je ne peux plus jouer...)  Sad
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:42:03 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mouais bof bof la 1ère est bien la 2eme heu... et la 3eme ben oui c'est Katniss quoi XD

non gadget j'achète pas avant une grosse promo, quand je pense qu'avant c'était des récompenses GRATUITES ben ça me coupe l'envie... Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:38:38 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui avant les tenues on les gagnait au mérite, en relevant les challenges dans le jeu comme les contre-la-montre quoi. Là c'est juste pour se faire du pognon. Pour le peu de temps que je passe sur le multi, et c'est tellement l'horreur à manipuler, je ne pense pas prendre de DLC tout de suite. Peut-être un jour ... mais ça me tente pas plus que ça. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:40:08 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
De nouveaux packs à prix réduit en DLC! Profitez en ;-)

Plus d'infos ici: http://eu.square-enix.com/fr/blog/tomb-raider-arrive-dans-les-jeux-la-deman…http://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?IDMSG=46134&FOLDER=S…

Dernière édition par Lul le Jeu 4 Juil - 16:18:37 (2013); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:00:14 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je n'arrive pas à voir ton lien Lucie, il faut se connecter...
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:18:24 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est édité merci ^^ et désolée! (javais collé le lien vers ma boîte mail n'importe quoi XD) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:21:57 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
TR Reborn a dépassé les 4 millions d'exemplaires vendus!  :applause: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:09:36 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Nouveau pack xbox 360 avec TR Reborn inclus, il sera vendu pour 249€ et est dispo en pré commande.

http://www.xbox360france.com/news-deux-nouveaux-pack-pour-la-360-nv14885.ht… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:38:45 (2013)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Au cas où vous seriez le maheureux bienheureux possesseur d'un MAC et que vous l'utilisiez pour jouer à des jeux vidéos (hum), TR reborn est (enfin? hahaha) sorti sur MAC ce mois-ci! :siffle:  http://www.logicielmac.com/news/tomb-raider-lara-croft-debarque-de-nouveau-sur-mac-8990.html Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:02:11 (2014)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Si vous avez un abonnement "Playstation Plus" actif, vous devriez bientôt pouvoir télécharger Tomb Raider Reborn gratuitement sur le playstation Network ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:24:38 (2014)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Avez vous lu l'article sur l'anniversaire du dernier Tomb Raider?

Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:49:51 (2014)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Non... j'espérais recevoir la VF comme avant avec les news de crystal mais comme Meagan est plus là je crois qu'on aura que de l'anglais non? ça dit quoi en gros? (sinon je prendrais le temps de lire plus tard^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:01:32 (2014)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Rien de très palpitant, il revient rapidement sur l'année écoulée :
Le travail fourni sur la version Mars 2013 puis la Definitive Edition, les nominations et prix reçus, les critiques positives ... Il précise que TR s'est vendu à plus de 6 millions d'exemplaires et a bien contribué à remplir les finances, il indique aussi que TR 2013 est bien parti pour être le TR le plus vite vendu de toute la licence...
Et ils nous remercie, nous les joueurs, les fans, d'avoir permis cette réussite.

Et enfin, il indique qu'ils travaillent sur la suite, qu'ils ont appris des erreurs du reboot pour mieux redéfinir la suite et qu'ils ont hâte de nous présenter tout ça.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:48:58 (2014)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Pas d'annonce de moins de QTE?  bouuuh j'espérais moi!   Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25:29 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 98, 99, 100  >
Page 99 sur 100

Sauter vers: