Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:43:09 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Youdiou... Le photographe va en prendre cher, très cher, de l'espionnage sur l'intranet ca fait mal ça Laughing
Et tout ça pour être classé en "rumeurs" et voir les gens dire "tain non c'est affreux faut pas faire un survival horror" Rolling Eyes

En tout cas, Eidos ne nous fait aucune remarque quand a supprimer les infos sur les sites partenaires...
Vrai... Faux... ?

Perso je laisse tomber, j'attends d'avoir un vrai communiqué officiel... Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:43:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:46:58 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moi c'est pareil .........
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:51:28 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

sofy

Le P'tit

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:27:22 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je dis rumeur (Enfin jespere surtout)
ils von Quand meme pas faire sa il regarde nos avis donc il compreine Que c'est pas sa Quon veut???? Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:31:32 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:
En tout cas, Eidos ne nous fait aucune remarque quand a supprimer les infos sur les sites partenaires...
Vrai... Faux... ?

Et non Eidos n'a rien demandé. J'ai vraiment hésité à mettre la news mais quand j'ai que Captain-Alban ne se gêné pas je me suis dit aller hop !
En tout cas Eidos n'a contacté aucun webmaster ayant diffusé la news c'est une certitude donc aucun embargo pour l'instant.
On remarquera que Keir sur TRF reste mystérieusement muet sur ce sujet mdr !

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:35:57 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
En tout cas vrai ou ou faux, il y a une seule chose de vraie...c'est que ça viens de Crystal, mais apres c'est peut etre cmme je l'ai dit depuis le début, des faux concepts arts qui sont là juste pour les voleur, comme ça les vrais ne courent rien...
Enfin apres peut-etre que c'es conceptart volés sont tres TRES proches des vrais...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:18:50 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
En tout cas vrai ou ou faux, il y a une seule chose de vraie...c'est que ça viens de Crystal, mais apres c'est peut etre cmme je l'ai dit depuis le début, des faux concepts arts qui sont là juste pour les voleur, comme ça les vrais ne courent rien...Enfin apres peut-etre que c'es conceptart volés sont tres TRES proches des vrais...

Mais c'est n'importe quoi cette théorie ! Rolling Eyes  Quand t'as un test en classe, est ce que tu prends deux copies ? une vraie et une fausse pour les loucheurs ?
Et arrète de te répéter, c'est chiant de lire et relire quinze milles fois les mêmes messages à deux mots près ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:07:57 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
c'est nimporte quoi mais j'ai pas le droit de dire ce que je pense, arrete de faire *grosse bouse* toi aussi un peu je parle je dit ce que je pense, je fait comme tout le monde les autres ils disent ce qu'il pense et moi j'aurais pas le droit ? faut arreter quoi comme toujour je prend tout dans la gueule et les autre rien faudrait voir à vous calmer un peu quand même, moi je suis là pour parler pas pour me faire hurler dessus a chaque fois que je dis un truc.

Là forcement on va me dire, mais arreter de faire des HS, oui peut-etre mais j'ai mes raison et mes raison c'est que j'en ai amrre de prendre tout dans la gueule alors que les autres ils font ce qu'il veulent, merci, pour l'egalité entre les hommes...beny'en a certaint qui sont pas tout à fait egaux aux autres n'est-ce pas...

Là j'ai fini maintenant vous pouvez me hurler dessus me faire tout ce que vous voulez je n'en ai ABSOLUMENT rien à faire !

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:24:29 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Blicky

TCF à raison peut être qu’il en marre de prend tout dans "le
visage" je peux le comprend ! Après tout, il à droit de m’être un avis c’est juste !

The Croft Fan

Après TCF ! Si tu veux qu’on arrête de te reprendre à chaque fois quand tu dis quelque chose...
Il te faut soit te relire avant de poster, essayer de comprendre se que tu écris ! Et sa y ra mieux d’accord ?
Parce que parfois quand même ce que tu dis tu te rends pas compte mais c’est parfois lourd...
Donc relit toi réfléchie trois fois avant de poster et tout y ra bien !
Éviter de foncé tête baisser aussi…Sa n’arrange rien du tout !

Bon je ne suis pas la pour faire la police non plus ni modérateurs !
mais m'être un peut les choses en ordre sa peut pas faire du mal !

FIN DU HORS SUJET
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:53:26 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Stop stop stop !

Merci. Et chacun dis ce qui veut et pense ce qui veut. Et chacun peut en répondre ce qui veut. Et on respecte avis et opinions des autres, point barre à la ligne.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:10:07 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
....  Shocked peace les gens ont est tous frères de TR! Ok?  Laughing

Moi je vais prendre un lait chaud et attendre que tout ça se dépatouille au lieu de péter un cable à chaque pseudo news ^^¨(c'est ça la sagesse du "grand âge"? XD). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:02:50 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
En gros faut attendre xD Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:50:14 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
La vous savez quoi, j'ai un gros doute, mais le vrai doute...parceque en surfant sur la page XNA-Lara de TRF j'ai vu qu'un membre avait posté un MAGNIFIQUE render de Lara en train de tirer une fléche avec un arc...d'ou viens le doute ? le render à été posté bien avant la diffusion des concepts art...coïncidence ou fake...j'ai un gros doute

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:38:18 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@ TCF: tu as encore le liens? J'aimerai bien voir à quoi elle ressemble 
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:08:25 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Pfiouuu c'est dans grands numéros XD :

Voilà, bon bien sur ce n'est qu'un reder (certes magnifique) mais quadn même quelle coïncidence non ? (auteur du render TRKO)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:32:35 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
trés beau ! Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32:13 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1298, 99, 100  >
Page 11 sur 100

Sauter vers: