Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:03:03 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oué je pense aussi que c'est un fake Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:03:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:44:03 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Fake.
C'est une bonne idée mais c'est flou et mal découpé. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:27:58 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
kurtis-hc a écrit:
Enfin de toute façon qu'ils s'apliquent ou pas je serais toujours déçu.

Voila j'ai trouvé ça en cherchant des images de Tomb Raider.

Ne m'engeuler pas je demande juste si c'est un fake ou si ça pourrais être vrai :

Un fake Mort de Rire . C'est mal fait et de plus, ils n'auront pas commencer à faire la jaquette je pense Shocked . On n'a presque aucune nouvelles
---------------------------

Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time. Revenir en haut
Posté par

Miss-LarAmy

Le P'tit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:24:38 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Du nouveau  

http://tombraiderfrance.blogspot.com a écrit:

En Juin dernier, Crystal Dynamics annonçait qu'ils étaient à la recherche d'un directeur artistique expérimenté pour diriger le développement d'un projet AAA (gros projet) non-annoncé "d'une des plus prestigieuses franchises du jeu vidéo" (voir article). Crystal Dynamics a désormais trouvé cet homme et il se nomme Brian Horton. La nouvelle a été annoncée sur son profil LinkedIn et il affirme :  
*  
"Je suis dans l'industrie des jeux depuis 15 ans dont 10 en tant que chef et directeur artistique. Je suis maintenant un directeur artistique expérimenté chez Crystal Dynamics. Je gère la vision artistique des jeux et je gère une équipe d'artistes talentueux sur un titre non-annoncé". Brian Horton a notamment travaillé sur des jeux vidéo comme Medal of Honor ou encore Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur. Source (merci à Sosso).  
*  
Brian Horton pourrait donc être le nouveau directeur artistique de Tomb Raider 9. Car pour en revenir à ces notions de "titre non-annoncé" et de "projet AAA", tout laisse à croire qu'il s'agit bien de Tomb Raider qui est "une des franchises les plus préstigieuses du jeu vidéo" développée par Crystal Dynamics. Ian Livingstone et Keir Edmonds ont déjà annoncé que les futurs aventures de miss Croft sont en cours de conception dans les studios du développeur américain. De plus Toby Gard, qui travaillait déjà sur ce projet non-annoncé dont il était le chef designer, a fait des allusions par rapport au fait que ce soit bien Tomb Raider : "j'ai finalement pris un break avec Lara Croft". Et maintenant la fiche LinkedIn de Crystal Dynamics qui a pour compétences : "Tomb Raider Franchise" et "AAA game development". Même si cela semble fort probable, il est quand même à rappeller que rien n'a été encore confirmé officiellement.* 

Ca pourrais saverer annonciateur d'une bonne nouvelle finalement^^ medal of honnor, quand je voit la qualité graphisme du jeu et tout le reste je me dit ça ne peut annoncer que du bon^^  

oh et toujours copié collé du site de TRF :

http://tombraiderfrance.blogspot.com a écrit:

Les Full Motion Videos (FMV) pourraient bien être de retour pour le prochain volet du jeu Tomb Raider ! Ces cinématiques n'étaient plus utilisées dans Tomb Raider depuis 2003 avec le 6e opus développé par Core Design, Tomb Raider : Angel of Darkness. Cette possibilité de réintégrer les FMV est soulevée par Square Enix dans son rapport officiel (page 12) :
*  
"Nous discutons la possibilité d'avoir une équipe de Square Enix pour créer des scènes de film générées par ordinateur, pour les titres majeurs d'Eidos. Bien qu'Eidos excelle dans la conception des jeux et des rendus en temps réel, les coûts et les capacités qu'il détient pour créer des scènes de film sont insuffisants. Nous prévoyons que nous serons en mesure d'obtenir rapidement des résultats dans ce domaine. Ceci est juste un exemple des échanges qui ont lieu à différents niveaux."

en anglais  
*  
Les FMV sont des cinématiques très réalistes, voici par exemple une cinématique réalisée en FMV : voir la vidéo. Seriez-vous heureux de voir que de tels graphismes soient intégrés dans le pochain opus Tomb Raider ? En tout cas, Square Enix y réfléchit fortement ! Source.  

Voilà voilà, moi je ne serait pas contre un retour des FMV^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:40:04 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant

Citation:
oh et toujours copié collé du site de TRF :

oh et c'est un blog en fait Mr. Green

Ces infos sont à prendre avec des pincettes. Elles sont que détails, le rapport avec Tomb Raider est trop vite fait.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:40:57 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
oui c'est un blog, mais il est souvent mit a jour et souvent avec des infos.... bizzard, donc je dis tout ce qui est bon à prendre je prend xd
(serait-ce de CE blog dont tu parlais l'autre fois xd)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:23:32 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Tout ce qui est bon à prendre mouais... d'où l'utilité de vérifier ses sources et de les croiser surtout!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:57:04 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
oui c'est un blog, mais il est souvent mit a jour et souvent avec des infos.... bizzard, donc je dis tout ce qui est bon à prendre je prend xd
(serait-ce de CE blog dont tu parlais l'autre fois xd)

Y a rien de bizarre, passer sa journée à lire les sites anglais allemand et autres sur TR et refaire à sauce son copié collé, tout le monde sait faire Wink
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:01:27 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'aime pas les FMV. On passe d'un truc sublime à ... une image qui parait tout de suite moins belle.
J'ai toujours l'impression que le jeu est ultra moche après avoir regardé une FMV.

Alors que si c'est que des cinématiques, bah on s'habitue tout de suite à l'apparence du jeu. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:16:23 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moi, j'aimais bien car elle s'incrustent dans le jeu en y apportant un plus niveau scénario. Ok, elles sont pas aussi belles mais je préfèrent que l'on garde les cinématiques pour les moments important d'un jeu. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:35:39 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mais que va devenir Lara dans tout sa Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

cosplay-tombraider

Observateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:11:45 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
cosplay-tombraider a écrit:
Mais que va devenir Lara dans tout sa Rolling Eyes

Oula bonne question ! , J'ai peur d'un beau point mort moi Crying or Very sad
Nan mai c'est vrai quoi ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:40:49 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
News du jour !

Un mode multi dans Tomb Raider 9 ?
En bonne exploratrice solitaire, Lara Croft ne s'est jamais encombrée d'un quelconque mode multijoueur au cours de ses aventures précédentes. Mais cela pourrait bien changer si on en croit une offre d'emploi postée sur Gamasutra. L'offre en question, émanant du développeur de la série Crystal Dynamics, concerne un poste de lead designer pour un titre AAA sur 360 et PS3, qui a donc toutes les chances d'être le prochain Tomb Raider. Et dans les détails de l'annonce, il est spécifiquement demandé une solide expérience de la construction de niveaux multijoueurs. Bien sûr, il vaut mieux attendre une éventuelle confirmation de l'éditeur, mais il y a tout de même une chance de voir du multi dans le prochain épisode de la série.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039086-un-mode-multi-dans-tomb-raider-…

------

Shocked Shocked Shocked  Rien de sûr, mais je me pose quand même la question : Que va devenir la licence, déja qu'elle commençait à s'éloigner de la série que j'ai connût en 1997 mais alors là si ils rajoutent un multi, mais où va le monde !? lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:47:48 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Hein ? Un mode multijoueur mais comment ?? Rolling Eyes
Ils sont complètement barrée chez Crystal ! :crazy: Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:07:19 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
ah ben ca promet. J'attend d'en savoir plus. Peut être ce ne sera qu'une option ?  :siffle:
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:11:26 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Enfin bon, pour l'instant rien de sûr, le nom Tomb Raider n'a pas été prononcé mais a été cité le projet AAA.

Franchement ça ne laisse rien présager de bon pour la suite. =s

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48:56 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1898, 99, 100  >
Page 17 sur 100

Sauter vers: