Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:26:19 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Dernière rumeur venant d'un site espagnol :

http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/tomb-raider-9-en-2010-avec-la-baguette-magique-de-sony-5703058-760.html
http://www.ps3gen.fr/info-intox-tomb-raider-9-motion-controller-playstation-arc-actualite-9297.html

Selon eux, il y a possibilité d'avoir TR9 d'ici la fin de l'année...

J'y crois pas trop. Que feront les autres consoles dans ce cas puisqu'il y a plus d'exclusivité Playstation ? Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:26:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:41:19 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bah à ce moment là Auré y aurait le projet Natal Wink

Moi bof voilà j'y crois pas trop pour cet histoire d'arc PS3. Je vois pas le joueur devoir jongler entre sa manette et ce truc.

Qui vivra verra. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:23:05 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'en veux pas de leur baguette magique pouri à Sony. On a déja la Wii pour ça, c'est suffisant !

Pourvu que Tomb Raider ne devienne pas un gros jeu casual. O_o

Je n'en vois franchement pas l'intérêt de cette baguette pour un jeu comme Tomb Raider.
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:19:19 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
j'ai vu l'info hier sur TRFrance, j'ai trouvé ça nul, comme tu dit Kevin, on à déjà la Wii (la qualité en moins mais bon XD), et puis franchement ça serait débile de faire ça, ou alors si ya une otpion pour jouer avec et une autre sans pourquoi pas mais bon...ils améliorent le desing, les fonctionalités...améliorez les engimes et le jeu en lui meêm aprés on vera XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:33:11 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'arrive déjà pas à faire Anniversary sur wii avec la wiimote alors si ils nous retire notre bonne vieille manette au secours!  :siffle: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:39:34 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je ne vois pas trop comment pourra t'on se servir de cet accessoire ?

Il serait fait pour jouer pendant tout le jeu ou seulement pendant quelques passages où il faudra poser la manette et prendre la baguette magique ?

Quel choix bizarre quand même, les développeurs d'Uncharted ont dit qu'ils ne voulaient pas de cet instrument ! Pourquoi Lara l'accepterait ?

J'ai vraiment peur de la direction que prend la license, elle va droit dans le mur.

Enfin bon, rien n'est confirmé pour le moment mais j'ai quand même des grosses craintes.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:20:06 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
rolala c'est quoi encore ces bêtises  Shocked  (oui parce que j'espère que ces rumeurs sont fausses)

Si ils font un truc comme la wii ben je vous raconte pas j'ai pas trop accrocher à TR sur wii...

"Ce nouvel opus devrait, selon l'éditeur, surprendre les fans et renouveler la série en proposant une aventure de Lara Croft totalement différente ce que nous avons connu jusqu'à présent, une bonne nouvelle compte tenu du fait que la série s'essouffle au fil des épisodes."

hum hum ouais biensûr c'est ce qu'ils ont dit aussi pour TRAOD et pour TRL et pour TRU hun ! on y croit ! C'est pas un arc qui va "renouveler la série" c'est naze ! Je l'achèterai pas ce jeu qui risque de ne pas ressembler à ce qu'ils appellent "Tomb raider"  :no:
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:49:33 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Qu'il soit bon ou mauvais, je l'achèterais. Mr. Green
Il faut que je me fasse un avis, c'est obligé. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:42:23 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Une pseudo wiimote pour révolutionner Tomb Raider ! :loldr:
Ils ont un peu trop bu chez Crystal dynamics et Square Enix !
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:56:59 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Sauf si c'est vraiment très (très très ...) bien fait, je ne vois pas l'intérêt. Il faut avouer que la Wiimote c'est assez pathétique et pas dans l'esprit du jeu. Ce truc a quand même l'air bien plus évolué que les wiimotes et ça peut être pas trop mal, mais je pense qu'il ne faut pas l'imposer au joueur et laisser plusieurs modes de jeu. Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:25:48 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
n'importe quoi cette histoire d'arc
lara n'as jamais eut cette arme pourquoi maintenant?
tomb raider est en train de couler Crying or Very sad Crying or Very sad
mais qui vivrat verrat
qui sais, il nous surprendront peut etre

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:31:55 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
tomb a écrit:
n'importe quoi cette histoire d'arc
lara n'as jamais eut cette arme pourquoi maintenant?

Si l'ont en crois les rumeurs, elle est naufragées sur une ile deserte habitée de monstres et à moins de 16ans, donc elle a du se fabriquer une arme blanche...

Aller nouvautée :
tombraiderfrance.com a écrit:

Gallagher : "priorité à la série Tomb Raider"
Darrell Gallagher, directeur de Crystal Dynamics   
~   
Le site Gamasutra.com a réalisé une interview auprès de Darrell Gallagher, le directeur de Crystal Dynamics. On apprend notamment que Crystal Dynamics a donné la priorité à Tomb Raider et qu'ils vont passer à une politique d'innovation dans leur jeu en collaboration avec Square Enix. Enfin, le directeur du studio américain indique qu'ils vont travailler pour chaques plateformes de manière spécifique pour leurs prochains jeux. Concernant Tomb Raider 9, la dernière rumeur en date d'après GameTrailers fait état d'une première apparition à la Game Developers Conference (GDC) de San Fransisco du 9 au 13 mars 2010 !   
~   
Darrell Gallagher affirme que son personnel travaille depuis mi-2009 sur deux projets. A cette période, la charge de travail a été allégée pour se concentrer, comme il le dit, plus directement sur Tomb Raider : "Nous avons donné la priorité à la série Tomb Raider chez Crystal Dynamics. (...) Tomb Raider, en tant que franchise, fait absolument partie de la firme Crystal. C'est une franchise de premier plan et impressionnante (...). Nous sommes enthousiasmés par ce que nous avons déjà exploré, et nous sommes ravis de le partager avec les fans."    
~   
En collaboration avec Square Enix, le directeur de Crystal Dynamics semble déterminé à entrer dans une stratégie d'innovation pour ses prochains jeux : "Pour nous, il est important que nous prenons des risques, que nous innovons. Nous voulons créer un environnement où l'innovation et les risques sont abordés. Nous avons une vision claire de là où nous voulons aller (...). Evidemment, nous ne sommes pas indépendants. Mais nous sommes en très bon partenariat avec Square Enix (...), nous travaillons vraiment ensemble pour s'assurer que nous réalisons nos objectifs collectifs."   
~   
Le site a demandé à Darrell Gallagher sur quelles plateformes l'équipe se concentrait et si ils avaient déjà commencé à développer des jeux pour les dispositifs de motion control (capteur de mouvements) de Sony et Microsoft qui sortiront plus tard cette année : "Je ne peux pas parler de ce que nous faisons ou ne faisons pas pour certaines plateformes. Mais quoiqu'il en soit, le travail a réalisé est spécifique à une plateforme. Il est important que nous travaillons d'une manière unique pour chaques plateformes au lieu de prendre simplement l'approche du portage vers une multitude de plateformes différentes. C'est ce que nous voulons créer avec nos franchises (...) et exploiter chaque matériel spécifiquement plutôt que d'avoir une même chose qui traverse cinq plateformes différentes."   

j'aime en particlueir la dernière partie, où ils parlent d'un jeu qui diffère vraiment entre chaque console^^ (comparé à TRA qui est EXACTEMENT le mm sur toutes les concoles)

hum bonne nouvelle je trouve...enfin sauf s'il précipitent tout et gache l'aventure et la recherche d'enigmes...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:55:11 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Il a dit qu'ils prenaient des risques et qu'ils voulaient innover.

On verra bien ce que ça donne. Confused  J'aimerai vraiment avoir un aperçu au mois de mars, juste pour voir dans quel direction va le jeu, que l'on en sache un peu + parce que là on est vraiment dans le flou total.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:38:59 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and the Guardian of Light
Posté par

Enelaur

Observateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:57:49 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je locke ici le temps qu'on a aucune info sur (le vrai) TR9.

Désolé j'entretiens l'espoir... Parait que ca permet de vivre ! Laughing )
Suivez l'actu sur le topic du Gardien machin-chose par ici :

http://croftcollection.leforum.eu/t1038-News---Infos-sur-"Lara-Croft-and-th…
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:40:46 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'ai trouver ça encore du Fake ?
http://fc06.deviantart.net/fs48/f/2009/216/0/9/Tomb_Raider_Origins_Concept_…

*-*Fait le blond*-* Sortira t'il sur wii et playstation 2 ?
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43:00 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2298, 99, 100  >
Page 21 sur 100

Sauter vers: