Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:17:20 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

La nouvelle Lara dévoilée !

Regardez ce regard qui tue ! C'est celui de notre nouvelle Lara Croft
En effet nous sommes le 6 Décembre et voilà Gameinformer qui dévoile sa couverture de son magazine en affichant une nouvelle Lara Croft, plus jeune et abimée. 

L'article indique les éléments suivant :  

" Dans notre couverture exclusive, nous dévoilons des informations sur la nouvelle Lara Croft. Un renouveau (reboot) dans la franchise Tomb Raider nous plonge dans les origines de l'histoire de Lara. C'est une nécessité celons Crystal Dynamics : "Nous avions besoins de mesures drastiques". Dans cette nouvelle aventure - simplement intitulée Tomb Raider - Retrouvez une Lara Croft jeune et inexpérimentée subissant des traumatismes physique et émotionnels pour survivre. " L'article se termine en indiquant qu'a la sortie du magazine (le 11 Décembre) 10 pages exclusives détailleront ce nouveau Tomb Raider. 

La machine est lancée pour TR9 !  Revenir en haut
Posté par

Ste

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:31:10 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
moi je trouve que cette lara croft a l'air de Milla Jovovich:

nan? ou alors c'est moi Mort de Rire en tout cas l'idée de jouer avec un arc me plait et celle de survivre encore plus
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:59:09 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

AlexCroft

Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:54:43 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mouais... J'étais entousiasme jusqu'à ce que je remarque l'arc et le passage "subissant des traumatismes physique et émotionnels pour survivre"...

On dirait un mix entre les ténèbres de TR6 et la jungle humide et inhospitalière d'Underworld....
On est bien loin de Legend et Anni Neutral
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:27:53 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Hein ? Shocked Crying or Very sad
Mais la page ne montre ; elle existe plus ??? Neutral Crying or Very sad
Je veut voir la nouvelle Lara ! Twisted Evil Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:32:57 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ici

Moi je trouve qu'elle fait plus vieille que jeune, mais après, c'est qu'un artwork... et puis on à rarement vu lara aussi sale (jamais) donc bon, faut attendre les modèles 3d et puis, c'est le premier tomb raider de Square Enix donc bon, accordons leur le bénéfice du doute^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:44:04 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Elle est affreuse ! c'est quoi sa :'(  Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:45:52 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Alala, Kewin et ses mots doux et très encourageant pour n société qui s'occupe pour la première fois d'un TR, ça fait plaisir

Comment ai-je réussi à deviner ta réaction avant même d'ouvrir le topic ? Mystère

le truc c'est que là, c'est qu'un artwork, donc bcp trop éxagéré, les modèle 3D le seront beaucoup moins...et beaucoup plus beaux, on l'espère.

ça t'arrive d'être un peu moins négatif ?

EDIT : comme dirait un membre de CA : c'est dingue comment les gens peuvent juger avec une seule image (en fait il y en a déjà deux mais bon XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:05:05 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ste a écrit:
 L'article se termine en indiquant qu'a la sortie du magazine (le 11 Décembre) 10 pages exclusives détailleront ce nouveau Tomb Raider. 

Où est ce qu'on peut trouver ce magasine? Aux États-unis?

Je suis un peu déçue je n'arrive pas du tout à reconnaitre Lara dans ce visage... mais bon j'attends de voir le jeu, l'histoire et la nouvelle biographie de Lara avant de juger mais j'ai bien peur d'être obligée d'oublier notre "ancienne" Lara pour pouvoir apprécier à sa juste valeur la "nouvelle"... Sad un pincement au cœur pour ma part car une page semble se tourner pour de bon...

PS: combien vous pariez qu'ils se sont basé sur le visage de la nouvelle (futur) actrice du nouveau (futur) film Tomb Raider?

Dernière édition par Laragwen le Lun 6 Déc - 22:09:18 (2010); édité 2 fois
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:08:37 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:

EDIT : comme dirait un membre de CA : c'est dingue comment les gens peuvent juger avec une seule image (en fait il y en a déjà deux mais bon XD)

Bah sur une image : j'aime pas le design de Lara, j'aime pas l'arc qu'on voit dans son dos, ça me *féchié!!* de jouer avec un arc dans un jeu de ce genre. Maintenant de toutes façons Square renouvelle la franchise pour répondre à la demande du jeu vidéo actuel, malheureusement moi ça ne me plait pas, les nouveaux gamers aiment ça, tant mieux pour eux. Moi je passe mon chemin, je préfère voir des vrais jeux innovants et hors des sentiers battus.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:10:32 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ben c'est pas parce que sa s'appelle Tomb Raider que je doit aimer....
Sa ma choquer (l'arc) mais OMG ...

Puis un article dit : "d'oublier tout ce que vous saviez sur Tomb Raider", car celui-ci est "une histoire fondatrice qui crée Lara Croft et l'emmène dans un voyage qui définira sa personnalité comme aucune autre" ...

Ok :siffle:

Puis si les gens juge en une seule image c'est légitime...
Tout humain porte jugement sur ceux qu'il voit...

J'atend la suite... Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:11:04 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Moi je passe mon chemin, je préfère voir des vrais jeux innovants et hors des sentiers battus.

Tu laisses tombé Chaiya? Pour toi, tu penses que Tomb Raider c'est terminé?

EDIT : liens vers l'article d'origine s'il n'a pas été cité : ICI
et une autre image sur Croft Génération :

Dernière édition par Laragwen le Lun 6 Déc - 22:13:32 (2010); édité 1 fois
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:13:03 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je vais regarder la démo plus tard, mais je pense pas continue non. Ca me lasse le tournant que ça prend, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres aspects de l'univers TR, et notamment le cosplay. Wink
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:14:25 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui je te comprend totalement... j'en suis pas loin non plus vu comme la mayonnaise tourne  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:54:33 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant

@thecroftfan: Michy a le droit de donner son avis même si tu n'est pas d'accord, surtout que je vais balancer un truc du même genre... être un attentiste positif c'est bien pour toi les autres sont pas forcés de penser comme toi (et c'est bien normal vu les derniers trucs qu'on nous à servit comme soit disant du TR mais bon.).

----

Ma réaction: c'est quiShocked

Et pareil: l'arc ils peuvent se le carrer où je penses!  Rolling Eyes  (enfin si ils me filent pas autre chose genre heu.. des 9mm par exemple!!!)

Alors oui le bateau échoué en fond chouette ça peut être bien, et le regard qui tue aussi.

Avez vous remarqué? Lara est touuuuute sale (comme pour TRU "elle se salit! " "Lara se salit!" "elle peut se salir" ... Ils ont un contrat avec la lessive Mir ou quoi???  Mort de Rire )

---

Mon avis se rapproche de celui de Chaiya: Ils font du grand public s'éloignent encore et toujours de l'esprit TR pour plaire au "nouveau public".

Donc à moins d'un changement de direction (donc PAS DU SURIVAL HORROR) je passerait sans doute mon chemin un moment et n'achèterais PAS A LA SORTIE. (à moins qu'ils fassent une version potable PS2 ou une que mon PC supporte  Laughing ).

Après qui vivra verra ça va peut-être être le meilleur TR next gen soyons poooositifs!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:15:22 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lucie, je ne tente pas de changer sa façon de penser, mais juste de lui ouvrir un peu les yeux, au lieu de dire "oh l'horreur" il pourrait argumenter ou ne pas se fier à ses premières impressions

comme moi au début j'ai eu al même réaction que toi, et plus tu regarde l'image plus tu voit lara en fait...mais bon faut regarder longtemps ( et puis lara change à chaque épisode donc bon...)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29:37 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2698, 99, 100  >
Page 25 sur 100

Sauter vers: