Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:15:22 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Lucie, je ne tente pas de changer sa façon de penser, mais juste de lui ouvrir un peu les yeux, au lieu de dire "oh l'horreur" il pourrait argumenter ou ne pas se fier à ses premières impressions

comme moi au début j'ai eu al même réaction que toi, et plus tu regarde l'image plus tu voit lara en fait...mais bon faut regarder longtemps ( et puis lara change à chaque épisode donc bon...) Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:46:51 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je ne sais pas du tout quoi en penser.

J'ai eu un choc en voyant la photo à l'instant. O_o

ça me fait un nouveau fond d'écran... lol.

J'aime bien cette idée de nouvelle Lara jeune toute sale, ça change de la Lara que l'on connaît depuis quelques années...
Elle fait un peu mois "clean" et "parfaite".

En fait, plus je regarde la photo, plus ça me plaît. Bien sûr, pour l'arc, il ne faut pas que ce soit la seule et unique arme du jeu. Je veux mes 9mm. Mr. Green  Une Lara sans ses flingues c'est un peu comme Geneviève sans son chapeau. Mort de Rire

J'attend de voir des images ingame du jeu pour vraiment juger, on ne sait pas trop a quel genre de jeu on va avoir à faire pour l'instant.

Pour l'instant, bonne impression...

@ Lul : j'adore ta remarque sur l'arc, ça sort du coeur. llllooooollll.

Edit 23h57 :
Je viens de trouver le logo

---------------------------

Dernière édition par Mad le Mar 7 Déc - 00:59:07 (2010); édité 2 fois
Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:57:14 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Petites infos supplémentaires attention il y a UN PEU de SPOIL mais pas bcp, juste les grandes lignes

• Lara a 21 ans.
    • Il ne s'agit pas seulement du reboot de la franchise mais du reboot de la marque toute entière. Aussi, il n'y aura pas de de Lara officielle pour ce jeu.
    • They're doing performance capturing with this game > Je ne sais pas comment traduire ça. :/
    • Le jeu présentera des morts brutales. L'une d'entre elles décrit un homme à l'esprit dérangé poignardant Lara en pleine poitrine et lui fermant les paupières après sa mort. Une autre verra un rocher tomber et coincer sa jambe tandis qu'un autre rocher tombe et lui écrase la tête.
    • Si Crystal Dynamics n'évoque pas l'arsenal de Lara, les concepts arts montrent un arc, un fusil et un pistolet.
    • Plus de lock automatique ! Place à un système de visée libre à la manière de "la concurrence".
    • "Je crois que la différence majeure entre l'ancien jeu et le nouveau est le concept de miroirs et de fumée" explique Darrell Gallagher. "Il  y a une illusion de liberté car des temps de chargements apparaissent dans les différents lieux mais c'est pourtant bien réel. Vous pouvez littéralement aller dans n'importe quelle direction que vous voyez et tracer votre propre chemin jusqu'à l'arrivée au lieu d'être guidé."
    • "Il était important dans le jeu de ne pas développer la personnalité de Lara uniquement à travers les émotions, mais aussi à travers le gameplay afin que le joueur puisse grandir avec une survivante endurcie" raconte Noah Hughes, experience director. A mesure que l'aventure progresse, Lara récupérera de nouveaux outils et équipements qui amélioreront ses capacités. Les prouesses athlétiques de Lara évolueront également. Certains endroits seront d'abord inaccessibles à cause de limites physiques ou d'un équipement inadéquat. Cependant, avec le bon équipement et des capacités physiques améliorées, l'île toute entière est à la portée de Lara.
    • Vous découvrirez des campements dans le jeu. Là, vous pourrez combiner vos items pour créer quelque chose de nouveau mais aussi accéder au système de compétences afin d'améliorer les capacités de Lara. Ces campements vous permettront également de voyager rapidement d'un point de l'île à un autre.
    • Il sera nécessaire de trouver de l'eau et de la nourriture pour survivre.
    • Il y a des humains sur l'île, notamment ceux du bateau échoué.

Copié collé des forums de Captain Alban

EDIT :
    @6F2L : j'aime beaucoup ta comparaison^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
    The Croft Fan Studios
    Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
    MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:04:48 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    De nouvelles photos, je ne les mets pas en spoiler car j'estime que si l'on vient sur ce topic c'est pour avoir des informations donc... si les modos estiments qu'il faut tout mettre en spoiler, merci de me le signaler. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:33:53 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    ah oui elle ressemble beaucoup plus à lara dans le jeu que sur l'artwork, ça rassure^^ (même si elle est magnifique^^) quand je pense que ça fait deux ans qu'ils bossent dessus ! ils ont interet à nous sortir le Jeu de l'Année parceque voilà quoi^^

j'aime bien sa tenue, ça change de sa tenue classique et en même temps, ça s'en raproche, mais je me demande ce que c'est que sont colier, (l'est zoli^^)

The Croft Fan Studios
    Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:36:40 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    Je l'ai lu sur un autre forum et je l'ai pensé en voyant la photo de droite, Lara me fait penser à Sheva dans RE5 par rapport à sa tenue.

C'est vrai que son collier est particulier, il a peut-être des pouvoirs. Mr. Green

Et puis elle a un pistolet sur la photo de droite, me voilà rassuré pour la nuit. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:47:39 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    d'après les infos que j'ai posté en spoil, elle aurait un pistolet, un fusil et un arc, on en sait pas plus, ils veulent aps tout reveler (peut-être des armes un peu plus spécifiques voire un peu plus...explosives  Twisted Evil )

The Croft Fan Studios
    Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:19:02 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    NOUVELLES PHOTOS DU MAGAZINE

On remercie J.J. Holder pour les photos

The Croft Fan Studios
    Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:42:32 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    Whouahou je trouve que les images sont magnifiques.
    Et concernant ton spoiler The Croft Fan, j'ai l'impression qu'ils ont réalisé les promesses faites à l'époque sur TRAOD qui n'ont pas été réalisées...
    Je suis vraiment curieuse, même si pour moi ce n'est plus Tomb Raider ni Lara Croft mais comme si c'était un tout autre jeu.
    A ce stade j'émets des réserves tant que je n'ai pas joué mais il aurai pu appeler la fille autrement ca aurai pas changer grand chose...
    En fait, le mode de jeu me fait totalement pensé à World of Warcraft.
    On est libre d'aller où l'on veut, difficile d'accéder à des zones si on n'a pas les compétences requises, il y a des campements comparables aux hippogriffe dans Wow, on peux augmenter ses compétences, combiner des items (aussi comme dans TR4)...etc
    Mais je suis vraiment bluffée par les images, le jeu est très prometteur !

Par contre j'ai reçu une nouvelle balle dans la poitrine en apprenant qu'Alison était surement la dernière Lara Officielle de chair et de sang... Sad
    Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
    MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:39:59 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    Voici tout les scans du magazine plus en détails :

Merci à Alexanderr

Je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit, je part travailler... Bonne lecture aux bilingues !

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:02:47 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    Au revoir Lara Croft, Crying or Very sad
    bonjour... euh... c'est qui au fait, Laura Croft ?! Rolling Eyes Mort de Rire Un femme sensible et chochotte, c'est vrai qu'elle est attachante mais si elle commence à pleurer si elle se casse un ongle, bref ! Evil or Very Mad Confused Revenir en haut
    Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
    MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:47:32 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant

SPOILER (en réaction au spoiler)

ha un FLINGUE!  Mr. Green

Woaiiiis plus de visée automatique qui casse le jeu! ^^

Ha ils ont l'air d'avoir pensé aux enigmes vu qu'on peut combiner et tout c'est chouette  Razz

Beuuuuh on va devoir survivre avec la bouffe et tout ça c'est POURRI  Rolling Eyes

Et puis pas de TR officielle, là c'est LA HONTE!  Mad  J'ai envie de leur coller une bonne flèche dans l'arrière train!

Pour le cosplay ça va être fastoche à faire à part pour l'arc  :siffle: Revenir en haut
    Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
    MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:24:49 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    Ah ça parle enfin cosplay ! je suis rassuré ! 
    Qui se lance ? Toi ma tite Lucie ? ^^

Je suis impatient de découvrir ce tout nouveau jeu ! 
    Lara est très belle, surtout sur la couverture du magazine où son nez est moins rond que sur l'artwork.
    Le principe va changer un peu pour cet épisode mais, personnellement, je suis comblé et très pressé de voir une petite bande annonce ^^

Ils ont l'air d'avoir mis le paquet quand même. Revenir en haut
    Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:02:24 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    Newraider a écrit:
    Ah ça parle enfin cosplay ! je suis rassuré ! 
    Qui se lance ? Toi ma tite Lucie ? ^^

Je vais déjà finir la tenue classique et puis perdre 10kg hein  Rolling Eyes Revenir en haut
    Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
    MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:21:02 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    Lul a écrit:

Pour le cosplay ça va être fastoche à faire à part pour l'arc  :siffle:

Oui j'y ai pensé  Mort de Rire  et idem pour les kilos moi aussi  Mr. Green
    Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
    MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:52:16 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Répondre en citant
    6Fan2Lara a écrit:

Pour ceux qui on lu mon spoiler je pense que c'est >>la mort qui est décrite, celle du tarré qui poignarde lara<<

The Croft Fan Studios
    Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38:54 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
    Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2798, 99, 100  >
    Page 26 sur 100

Sauter vers: