Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:52:16 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

6Fan2Lara a écrit:

Pour ceux qui on lu mon spoiler je pense que c'est >>la mort qui est décrite, celle du tarré qui poignarde lara<< Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:52:16 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:42:21 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'aime beaucoup les artworks (et j'adore la tenue... Il faut dire que pendant une époque je m'habillais comme ça Mr. Green ), mais ça ne me fait pas du tout penser à du Tomb Raider...

Le fait de pouvoir se déplacer librement me donne vraiment envie!!! (par contre je sens que je vais encore sursauter toutes les 2sec... Enfin j'espère!) J'attends de voir avant de me prononcer ^^
---------------------------
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:29:25 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est normal que ça te fasse pas penser à du TR XD parceque Techniquement, dans ce jeu, Lara ne sera pas encore devenue TOMB RAIDER, mais elle eprouvera des emotions inédites (la peur, elle pleurera etc... mais ça restera assez TR) dailleur le "début du jeu" à été donné sous forme de texte que je vous remet rapidement :
"Le cargo "Endurance" fait naufrage et Lara perd connaissance. Elle se réveille ficelée dans un sac, la tête en bas. A côté d'elle, un homme dans la même situation mais mort, son sac prend feu, Lara doit se balancer pour faire bruler la corde qui retient son propre sac et doit se liberer a temps avant de tomber de se faire trouver de part en part par une fosse de pieux" c'est globalement ça qui à été donné... ça commence fort^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:07:52 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant

On y apprend les grandes lignes et surtout, on a nu aperçu textuel du début du jeu, et c'est du lourd !

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:09:13 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
l'attente va être longue et personnellement au niveau de l'île je pense a une sorte de triangle des Bermudes car ils parlent de bateaux et d'avions.
Je croit avoir entendu des histoires sur des truc bizarre qui se sont passée par là

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:38:03 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bah, c'est ce que certaines personnes imaginent sur CA... moi, j'attends de voir des vidéos, juste histoire de voir ce que les screens donnent en version animée.

Et sur CA aussi, il y a la RUMEUR que le jeu sortirai dans très peu de temps : en septembre prochain Shocked mais je pense que ce ne sont que des conneries colportées par un fan qui veut juste faire languir les autres XD (ceci dit, ils travaillent dessus depuis deux ans...et visiblement, ils ont 'lair d'avoir plutôt pas mal avancé dans le développement donc bon, s'il sort l'année prochaine, je dit pas non XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:23:37 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Apparement, il y aurait une vidéo du nouveau Tomb Raider le 11 décembre à la cérémonie des VGA.

Gameblog a écrit:
Tout comme nous attendrons le 11 décembre prochain pour voir (en plus du magazine GI) les premières images qui bougent de ce Tomb Raider, décidément bien mystérieux, lors de la cérémonie des VGA.

En tout cas, c'est ce que je comprend en lisant Gameblog :
http://www.gameblog.fr/news_19458_le-nouveau-tomb-raider-annonce-en-premier…

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:18:58 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:16:20 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Nouvel article : gameinformer

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:22:35 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
si ça se passe dans le triangle des bermudes ça me botte!  :youpi: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:56:22 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
les phénomènes inexpliqué qui ce passe dans le triangle des Bermudes sont situé en Floride.
Il y a le même type de truc bizarre au japon et sa s'appelle « la mer du Diable »

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:14:34 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Apparement, il y aurait une vidéo du nouveau Tomb Raider le 11 décembre à la cérémonie des VGA.

Gameblog a écrit:

Tout comme nous attendrons le 11 décembre prochain pour voir (en plus du magazine GI) les premières images qui bougent de ce Tomb Raider, décidément bien mystérieux, lors de la cérémonie des VGA.

En tout cas, c'est ce que je comprend en lisant Gameblog :
http://www.gameblog.fr/news_19458_le-nouveau-tomb-raider-annonce-en-premier…
tu as très bien compris XD, il y aura une presentation du jeu et une petite vidéo (surement la démo...qui, si le jeu sort vraiment en septembre, devrait arriver vers juillet/aout^^)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:16:38 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Petite info sur le jeu qui m'a bien fait rire : Pourquoi Lara n'a plus de tresse
réponse : parce qu'elle est beaucoup plus difficile à animer que la queue de cheval

je ne voit pas en quoi, surtout que pour cet opus, il vont animer ses cheveux mèche par mèche (c'est sur que c'est moins dur d'animer des milliers de mèches qu'une seule tresse XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:29:38 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
De toute façon elle l'a perdue depuis legend donc...  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:38:38 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
TCF, le problème de la tresse difficile à animer se posait déja à l'époque de TR1/TR2...

Mais maintenant, je suis quand même étonné qu'ils ne prennent pas le temps de s'en occuper, on avait une tresse tout à fait convenable TR6, TRA...

Enfin bref...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:50:57 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
ouais, mais là, Lara est jeune, donc on a qu'a ce dire qu'elle préfère la queue de cheval à la tresse (c'est plus long à faire XD)

mais bon maintenant quand on voit sa tenue en entier (top blanc sous un top gris, des bottes et un pantalon marron) ben la tresse que conviendrait pas du tout...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:52 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2898, 99, 100  >
Page 27 sur 100

Sauter vers: