Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:40:29 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je suis comme toi Tyalis, j'attends de voir... Et j'évite de trop en lire.

A chaque sortie de TR on nous sort pleins de belles promesses et à la sortie on est souvent déçu de ne pas tout retrouver....
Je n'ai pas envie d'être déçue d'avantage, le simple concept de "reboot" ou "reborn" me déçoit déjà à la base.. Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:40:29 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:58:28 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Lul a écrit:
The Croft Fan a écrit:

Et Lucie, dit moi que ton amour pour Tomb RAider n'a pas décliné avec Underworld... sinon ben j'me suis fait prendre pour un c*n XD

Eh bien si totalement, TRU m'a dégouté de TR. Je l'ai bien dit clairement partout ;-)

Mais TR reste dans mon coeur grâce aux anciens... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:53:19 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Meme si c'est un "début bla bla" Mais non !! On a déja un tomb raider  !! On a déja un début !! Moi aussi , TRU (meme TR6) m'ont aussi dégouté de TR !! L'esprit n'y est pas !! Et ne parlons pas de LCGOL. Si ? Ok , jen remets une couche !!
1- Uniquement en telechargement pour des histoires de classement,

Evil or Very Mad
*crotte !* !!! ON SEN FOUT E TOUT SA !! ON VEUT LARA C'EST TOUT !!

2- Lara a beaucoup changé, meme plus de mitaines et de sac     --'
3- Une jouabilité Style Arcade ... Shocked

Ou est passé le tomb raider ??
Tomb raider, c'est un short, des flingues, une lara charismatique et de l'aventure pure et dure !!

J'en ai marre de ce baratin commercial !!
Meme si le jeu style survie me plaisait, ça commence a me souler !!Surtout si elle a pas ses deux 9mm
Bientot, il vont la teindre ne blonde (ça metonnerait pas) Et il vont ajouter des scenes cinématique de lara version
*sorcière !*

Enfin je vais me calmer, mais bon ... je me defoulerai ailleurs ... Ils me dégoutent ... Pour me consoler, je vais ressortir ma PS1, ça c'est du tomb raider ...
Ils pourissent Lara ... Crying or Very sad

Désolé pour ma gueulante, si je dois etre puni je comprendrai !!
---------------------------
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:04:29 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Déjà, pour LCGOL, ici ce n'est pas le sujet.

Après, je vois pas trop pourquoi tu changes subitement d'avis. Shocked Mais bon.
Et puis ces discours extrémistes, il faut arrêter un peu, être déçus, ça je comprend bien (moi aussi j'aimerais un jeu dans la veine des premiers opus). Mais les jeux évoluent, c'est comme ça. On ne peut rien y faire, c'est commercial et tous les jeux y passent. (FF, Resident Evil, ...) Ca n'empeche pas à ces jeux d'être de bon jeux, différents des premiers opus certes mais ça reste de bons jeux.

Pour synthétiser, de mon coté, je suis plutôt enthousiaste. Je pense que je vais passer de très bon moment devant ma ps3. ^^ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:07:31 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@psyché: Parce que tu as une PS3, moi j'ai eu le dernier sur PS2! XD et me mêle pas aux propos de Kilian stp ^^¨

Et oui kilian ici on parle de TR9 pas de TRGOL et il y a des post pour gueuler comme ça

ET NE ME MELE PAS A TES PROPOS je n'ai aps dit ça!!! Et c'est vrai que tu as vite changé d'avis dit donc! 

TR9 peu être une bonne suprise, mais je me réserve plus que pour TRU car j'ai été déçue. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:13:07 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je répondais à Killian, je ne me rapelle pas de ce que chaque personne a pu dire, c'est juste une "synthèse" globale de ce que j'ai pu lire. Okay Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:18:09 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Psyché a écrit:
Je répondais à Killian, je ne me rapelle pas de ce que chaque personne a pu dire, c'est juste une "synthèse" globale de ce que j'ai pu lire. Okay

Aucun soucis de mon côté je veux juste que mon opinion soit bien distinguée car je ne pense pas du tout la même chose  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:20:15 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je comprends.  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:31:44 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@ kilian :

C'est quoi ces discours kilian, tu parle comme si tu connaissais Lara depuis ses débuts, tu n'étais même pas né quand le premier épisode est sortie !

Et puis LCGOL est en téléchargement oui mais on s'en fiche, ces épisodes ne sont pas des "Tomb Raider" mais bien des "Lara Croft", il servent à nous faire patienter un peu en attendant Tomb Raider 9.
J'aurai aussi préféré une version boîte mais c'est pas la mort, tant que j'ai mon vrai Tomb Raider 9 en version boîte ça me va.

Et puis quand tu dis, Lara a beaucoup changé, plus de mitaines et de sac... youhou ! Quel changement énorme, elle a enlevé des accessoires. Shocked  On s'en tape.

Et puis pour info, dans Tomb Raider 9, on voit quand même un flingue sur une photo donc on a quand même un espoir de la revoir avec.

De toute façon, Tomb Raider 1 était unique, c'est celui qui a marqué l'esprit de beaucoup de fans, c'est celui qui nous a fait découvrir Lara, personnellement je suis confiant pour Tomb Raider 9, le seul détail qui me fait peur c'est quand il parlent d'émotions de Lara Croft, on ne sait pas vraiment ce qu'ils vont faire mais en voyant les premières photos et infos ça a quand même l'air bien partie je pense. Il faut qu'il ne se transforme pas en gros survival horror, mais à la limite ce qui nous plaisait dans les premiers TR aussi c'était de sursauter face à un T-rex, une araignée, un chien dans les escaliers de la gare à Londres (TR3), bref pleins de petits sursauts qui m'ont fait aimé la licence.

Wait and See Wink

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:49:27 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Et puis pour info, dans Tomb Raider 9, on voit quand même un flingue sur une photo donc on a quand même un espoir de la revoir avec.
Plus de précisions : Lara démarra sans aucune arme, au fur et à mesure elle trouvera un arc et des flèches, un piolet d'escalade, un fusil à pompe et un pistolet (que Conrad lui donnerai "j'espère que j'apprends vite" dit-elle)

tout ça on peu le voir sur la photo que j'ai posté quelques pages plus avant... et puis c'est pas plus mal, au moins on commence avec un vrai début ! pas seulement une lara qu'on jette dans une montagne tibétaine à la recherche d'un scion, là on repart sur les origines de Tomb Raider : au début, une lara faible et fragile sans protection, et à la fin la lara qu'on connait, rendue forte par ses combats, consciente de la réalité (enfin XD) qui est capable de se débrouiller toute seule... on passe de Lara Croft à Tomb Raider... pour moi ce TR n'est pas seulement un reboot mais un épisode comme TR5 : les précédentes histoires de Lara, on revient dans le passé pour expliquer ce qui est arrivé à Lara...

le but de ce TR c'est pas seulement de relancer la franchise et d'attirer de nouveaux fans, les fans actuels resteront toujours (n'est-ce pas XD) mais c'est aussi pour que nous, fans depuis le début, nous redécouvrions Lara, en fait quand ils nous disent d'oublier tout, c'est surtout les trois derniers jeux qui ont fait un succès fou mais un flop au niveau de lara
pour TR9 : on reprend la lara avec toutes ses émotions qu'on à dans TRL/TRU et on finit avec la lara de TR1

là, j'ai plus d'arguments XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:46:13 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
 là on repart sur les origines de Tomb Raider : au début, une lara faible et fragile sans protection, et à la fin la lara qu'on connait, rendue forte par ses combats, consciente de la réalité (enfin XD) qui est capable de se débrouiller toute seule... on passe de Lara Croft à Tomb Raider... pour moi ce TR n'est pas seulement un reboot mais un épisode comme TR5 : les précédentes histoires de Lara, on revient dans le passé pour expliquer ce qui est arrivé à Lara...

le but de ce TR c'est pas seulement de relancer la franchise et d'attirer de nouveaux fans, les fans actuels resteront toujours (n'est-ce pas XD) mais c'est aussi pour que nous, fans depuis le début, nous redécouvrions Lara, en fait quand ils nous disent d'oublier tout, c'est surtout les trois derniers jeux qui ont fait un succès fou mais un flop au niveau de lara
pour TR9 : on reprend la lara avec toutes ses émotions qu'on à dans TRL/TRU et on finit avec la lara de TR1

Alors là j'ai bien envie de rire parce que

- "lara faible nyhanyah": ouais on va encore se taper une chialeuse à la TRA? Très peu pour moi... et à la Legend avec son "mamaaaan sniiiif"?

- "jetée dans la montagne blabla": ah ouais ben au moins ça fait rêver on s'en FOU QUE ça soit PAS POSSIBLE c'est LARA QUOI *crotte !*! On l'admire pour ça parce qu'elle fait des trucs impossibles!

- "Un succès fou les 3 derniers": va te renseigner un peu JAMAIS aucun TR ne s'est aussi bien écoulé que TR1 c'est L'UN DES PLUS VENDUS au monde! Ls derniers peuvent pas se targuer d'avoir autant vendu que TR1 ou même 2!

- "les fans actuels resteront": ben si ils me déçoivent une 2eme fois c'est pas sûre que je continue à jouer aux nouveaux, déjà que je regrette d'avoir acheté TRU, on verra pour celui la je suis même pas sûre de l'acheter (PC oblige j'ai pas la PS3 ou la XBOX et sur wii merci mais non merci la jouabilité me plaisait absolument pas).

- par contre le voir comme un TR5 ça ça me plait! Mr. Green

---

Voilà donc ok pour un optimisme pour le prochain mais pas un optimisme aveugle plein de bon coeur et de guimauve avec du caca dans les yeux et des oeillères. En tout cas très peu pour moi... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:02:08 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:

Euh non pour moi quand ils disent d'oublier tout c'est vraiment TOUT ! Même les premiers Tomb Raider. Ils sont parti pour refaire toute sa biographie avec des monstres qui n'existent pas et qui va la rendre forte...
Dans TR1, Lara devenait forte de caractère parce qu'elle a eu un grave accident d'avion dont elle était la seule survivante et elle a du se débrouillée seule dans la nature pour survivre (donc quand même plus réaliste que des zombies surnaturels)...
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:23:50 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
GameInformer.com / Check Back du 21 décembre
PODCAST

Prochain Check Back : 12/23
C'est à dire jeudi

La musique d'intro et de fermture du podcast vient du jeu, à la première écoute, surement le thème principal (on reconnais vaguement le thème classique de TR) mais c'est assez sinistre...^^ 

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:32:28 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je ne reconnais pas du tout le thème des premiers TR... mais j'aime bien c'est sympa Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:35:30 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
faut bien écouter en fait, c'est assez modifié...
ça commence à partir des notes de piano aigues

EDIT :
prochain check back : peut-être la musique en entier XD même si je préférerais une 'tite vidéo ou au moins des screens de qualité (mais comme le mag est encore en rayon...on peut rever XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:45:58 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ce soir Game Informer continue son florilège d'informations sur le prochain Tomb Raider et nous délivre un Podcast exclusif où Karl Stewart (directeur de Crystal Dynamics) et Tim Logon (directeur de la franchise) sont interviewés par deux rédacteurs de Game Informer qui leur posent en fait des questions venant des fans et des internautes.
Vous pouvez bien entendu écouter ou télécharger ce podcast directement depuis le site en suivant le lien ci-dessous :

Notez qu'une traduction arrive bientôt, et c'est Clara de Captain-Alban qui nous offre celle-ci. Merci encore mille fois à elle pour son travail et son partage. De plus surprise ! Une musique, du moins un extrait musicale de la bande son du jeu "décore" ce podcast en son début et en sa fin. Tomb Raider Net a isolé ce passage de 55 secondes pour votre plus grand plaisir et en suivant le lien ci-dessous il est diponible en streaming et en téléchargement direct. Histoire de vous donner un un avant-goût de la bande son du jeu. 

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22:35 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3198, 99, 100  >
Page 30 sur 100

Sauter vers: