Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:45:58 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ce soir Game Informer continue son florilège d'informations sur le prochain Tomb Raider et nous délivre un Podcast exclusif où Karl Stewart (directeur de Crystal Dynamics) et Tim Logon (directeur de la franchise) sont interviewés par deux rédacteurs de Game Informer qui leur posent en fait des questions venant des fans et des internautes.
Vous pouvez bien entendu écouter ou télécharger ce podcast directement depuis le site en suivant le lien ci-dessous :

Notez qu'une traduction arrive bientôt, et c'est Clara de Captain-Alban qui nous offre celle-ci. Merci encore mille fois à elle pour son travail et son partage. De plus surprise ! Une musique, du moins un extrait musicale de la bande son du jeu "décore" ce podcast en son début et en sa fin. Tomb Raider Net a isolé ce passage de 55 secondes pour votre plus grand plaisir et en suivant le lien ci-dessous il est diponible en streaming et en téléchargement direct. Histoire de vous donner un un avant-goût de la bande son du jeu. 

Posté par

Ste

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:45:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:15:45 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Super ! Merci pour l'info !
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:03:45 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Heu Ste, j'avait donné cette info la page d'avant XD mais c'est pas grave, et merci pour la music^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:48:58 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Heu Ste, j'avait donné cette info la page d'avant XD mais c'est pas grave, et merci pour la music^^
Je sais. D'ailleurs je n'ai pas supprimé ton message seulement pour mettre en avant le mien, je crois ...
Même si l'info du Podcast est déjà passé je vois en quoi la repasser est un problème d'autant plus que je propose un lien alternatif en fait, c'est plus à voir comme ça.
Game Informer étant un site US certaines connexion françaises peuvent avoir du mal pour l'écouter ou le télécharger et avoir un lien alternatif en France peut être pas mal.
Tous les autres sites Tomb Raider en font de même, et je vois vraiment en quoi ta remarque est justifiée ...

De rien pour la musique.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:10:37 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je m'étais fait avoir par la musique de TRU que j'avais adoré donc là je me réserves...

Elle me fait penser à la BO de Fallout New vegas (ambiance post apocalyptique donc, enfin là pour TR plutôt apocalyptique/dans la mouise aïe ça va être galère de ce sortir de ce merdier) ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:19:38 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est particulier comme musique, on dirait un peu Silent Hill, mais... j'adorreeuuuu. :heart:

Je pense que ce jeu va m'étonner. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:46:57 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Vous trouvez pas que la deuxième partie de la musique à des tendances égyptiennes dans son genre ?

EDIT :
je viens de lire la traduction et je suis plutot content mais aussi un peu effrayé...le moteur de jeu de TRL...pour une progression vers le futur de la franchise c'est bof, mais bon apparement ils l'ont modifié et l'on rendu génial (rien qu'a voir les screens du magasine ben...ça à l'air d'avoir été bien modifié XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:10:50 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'aime pas du tout la première partie de la musique... Mais alors pas du tout. Ca me fait trop penser à Silent Hill...
La seconde partie à la limite... Dommage qu'on entende pas un peu plus ce morceau pour mieux se faire une idée...

Croft fan, oui moi aussi j'aurais cru une résonance typique d'Égypte mais j'crois que c'est notre imagination qui joue des tours Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:59:08 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Auré a écrit:
Croft fan, oui moi aussi j'aurais cru une résonance typique d'Égypte mais j'crois que c'est notre imagination qui joue des tours Laughing
Ou alors ils jouent avec nos nerfs XD
d'après le podcast les evenements typiques de Tomb Raider seront présent au cours du jeu (donc surement la découverte du sac à dos, les 9mm...) et donc pourquoi pas....une tombe egyptienne sur une île Japonnaise XD (après tout dans TR le surnaturel regne xd)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:48:46 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
GameInformer Check Back du 12/23
OFFICIAL WALLPAPERS

Prochain Check Back : 12/28
CAD : mardi prochain

3 superbes wallapapers (jaquette/a survivor is born/cimetière marin)

EDIT : à preciser que le troisième est non seulement un wallpaper mais aussi un screenshot directement sorti du jeu !

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:27:00 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:

d'après le podcast les evenements typiques de Tomb Raider seront présent au cours du jeu (donc surement la découverte du sac à dos, les 9mm...) et donc pourquoi pas....une tombe egyptienne sur une île Japonnaise XD (après tout dans TR le surnaturel regne xd)

Juste une précision The croft fan, Lara trouve le sac quan elle est avec Werner en Egypte !!
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:43:33 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
kilian a écrit:
The Croft Fan a écrit:

Juste une précision The croft fan, Lara trouve le sac quan elle est avec Werner en Egypte !!
Une précision killian: les concepteurs ont bien dit clairement d'oublier TOUT ce qu'on savait sur Lara.. donc ça aussi ... (au grand dam de certains d'entre nous :tombe: ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:49:56 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Autre précision : ce n'est pas en Égypte, mais au Cambodge Okay

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:03:44 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Perso j'étais plutôt satisfait de certains screens pris des scans du magazines... mais là j'suis pas très emballé. C'est vachement polygoné j'trouve, enfin très carré quoi. On voit pas mal d'angles. Les graphismes ont pas mal de retard j'trouve. Les premiers de Underworld étaient mieux qu'ça il me semble. En tout cas j'me rapelle pas avoir été déçu comme ça. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:33:29 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
dans le pod ils expliquent que le moteur de jeu est celui de legend mais modifié...
perso je trouve pas trop qu'on voit les polygones ,mis à part ses cheveux qui sont assez etranges (j'avais déjà remarqué ça sur les scans)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:26:20 (2010)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
dans le pod ils expliquent que le moteur de jeu est celui de legend mais modifié...perso je trouve pas trop qu'on voit les polygones ,mis à part ses cheveux qui sont assez etranges (j'avais déjà remarqué ça sur les scans)

Non mais on s'en fout du moteur de jeu, le moteur de jeu ne change en rien les graphismes mais plutôt la fluidité de jeu, etc. ... Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42:31 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3298, 99, 100  >
Page 31 sur 100

Sauter vers: