Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:50:12 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

The Croft Fan a écrit:
Oui le proto quoi XD

sinon ça va changer pour une fois d'avoir un tr qui fait peur, mais je pense aps que ça aller dans le silent hill ( je sais pas trop à quoi ça ressemble mais rien que le nom XD) et puis, là au moins ça va faire réel (c'est le but en même temps)

ce qui attire mon attention c'est la jauge "d'inflamabilité" va faloir doser la temps d'enflammement ? XD

Mais JE VEUX PAS AVOIR PEUR TR c'est pas avoir peur et flipper TOUT LE TEMPS quoi... pfff  Confused  bientôt on aura aussi une jauge de stress?  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:50:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:02:25 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je plussoie Lul même si personnellement je suis fan des jeux glauques/horreur.. Tomb Raider est un jeu d'aventure !!! Je trouve les screens magnifiques, c'est vrai que l'autel et les sacs ça fait un peu glauque pour du TR, moi j'espère juste pouvoir retrouver des énigmes, des phases d'explorations dans des décors superbes,'fin du vrai TR quoi ! C'est vrai que si ça tombe dans du flippant ça sort de l'esprit TR ! Puis bon même si y'a des créatures un peu tordues, du moment qu'on peut les shooter  Mr. Green ! Moi j'attends la suite, voir s'il y a à nouveau de l'action et de l'aventure ( et surtout qu'on finisse pas le jeu en 3h >< )
---------------------------
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:06:35 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
bientôt on aura aussi une jauge de stress?  Rolling Eyes
ben , c'est un peu le cas dans Anni et Under avec la jauge d'adrénaline...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:41:20 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
Contrairement à toi justement Madd' j'ai peur que le jeu tourne à la sauce SILENT HILL 3... tout ces trucs ésotériques ça peut rappeller TR5 donc sympa mais les cadavres au plafond dans des sacs ou le truc attaché par les bras à la TR6... mmmmh j'ai peur que ça ne joue que sur l'horreur et le stress. 
Quand j'ai vu ses photos, j'ai pensé tout de suite ça.
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:23:46 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Lul a écrit:
bientôt on aura aussi une jauge de stress?  Rolling Eyes

ben , c'est un peu le cas dans Anni et Under avec la jauge d'adrénaline...

RIEN a voir  Rolling Eyes  je te parle de jauge de stress à la "Project zero" et autres qui fait l'écran flou et tout et on se dirige vers ce genre de truc...  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:37:48 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
SxyBlood a écrit:
Je plussoie Lul même si personnellement je suis fan des jeux glauques/horreur.. Tomb Raider est un jeu d'aventure !!! Je trouve les screens magnifiques, c'est vrai que l'autel et les sacs ça fait un peu glauque pour du TR, moi j'espère juste pouvoir retrouver des énigmes, des phases d'explorations dans des décors superbes,'fin du vrai TR quoi ! C'est vrai que si ça tombe dans du flippant ça sort de l'esprit TR ! Puis bon même si y'a des créatures un peu tordues, du moment qu'on peut les shooter  Mr. Green ! Moi j'attends la suite, voir s'il y a à nouveau de l'action et de l'aventure ( et surtout qu'on finisse pas le jeu en 3h >< )
:+1: tu as tout dis !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:26:54 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je ne sais pas si cela a été dis dans les réponses précédentes, c'est d'ailleurs un aparté mais un bateau " L'Endurance" a vraiment existé, il a fait naufrage 3 ans après son lancement, après avoir été piégé dans les glaces et Iceberg du pôle Nord. Son équipage a périt à son bord pendant sa dérive avec la banquise attendant un réchauffement qui ferait fondre les glaces l'ayant piégé, accalmit du temps qui a mis trop de temps a arrivé...

Dernière édition par Laracroft-24 le Dim 2 Jan - 18:55:01 (2011); édité 1 fois
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:38:44 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ca à été dit sur Captain-Alban mais pas ici, merci de l'avoir remit Okay

de plus, le collier que porte Lara existe vraiment (mais il est légèrement diffèrent)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:42:13 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Dernier Check Back du GameInformer :
MAKING THE COVER    

Au programme de cette vidéo (18+) :
La réalisation de l'artwork ci-dessus (plus une animation à la fin) agrémenté de quelques musiques qui font surement partie du jeu. 

Bon visionnage

Précédents Check Back du GameInformer :
[06/12/10]COVER REVEAL
[07/12/10]LARA CROFT : THE EVOLUTION
[09/12/10]A SURVIVOR IS BORN : THE NEW LARA CROFT
[14/12/10]HISTORY OF CRYSTAL
[15/12/10]CHARACTER PROFILE : ROTH
[16/12/10]REBRANDING AN ICON
[21/12/10]PODCAST
[23/12/10]OFFICIAL WALLPAPERS
[28/12/10]SPECK GIVEAWAY
[30/12/10]BONUS GALLERY
[05/01/11]MAKING THE COVER

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:48:23 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Merci croft fan  Okay

Intéressant... Mais peu impressionnant pour ceux qui sont dans le métier... Des créa j'en vois tous les jours Laughing ...

J'aurais préféré voir la modélisation du personnage et quelques actions.... :siffle:
Prochaine vidéo j'espère...

Par contre, faudra m'expliquer en quoi c'est interdit aux moins de 18 ans...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:56:30 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'ai vu des infos, comme quoi Lara porterais des petites boucles d'oreilles, et que même ses vêtements, en particulié son Tee-Shirt, ce déchirerais au fur et a mesure de l'aventure et de ses combats  Shocked , c'est tout ce que je c'est de plus pour le moment Wink  !
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:14:53 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@MCC : oui ses vetements se déchirrons au fur et a mesure du jeu (mais elle finira aps en soutif XD) d'après le directeur général de SE (Keir je crois) c'est pour montrer des partie de sa peau ce qui fera transparaitre son côté sexy...sans partir dans les bikinis...

@Auré : en fait comme le jeu est 18+, ils ont décidé de mettre la vidéo en 18+ mais ya rien de bien choquant... (en fait si, le plus choquant c'est le fait que maintenant j'ai vraiment envie d'acheter une tablette graphique XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:20:40 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
@MCC : oui ses vetements se déchirrons au fur et a mesure du jeu (mais elle finira aps en soutif XD) d'après le directeur général de SE (Keir je crois) c'est pour montrer des partie de sa peau ce qui fera transparaitre son côté sexy...sans partir dans les bikinis...
Je le s'avais, je ne fesais que dire Mr. Green  !
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:17:08 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ouais mais tant qu'a faire autant le redire comme ça au moins XD
perso avec le making off, j'aurais bien voulu avoir l'artwork en HD sans logos (et en entier...)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:04:51 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Des boucles d'oreilles.. mwhahahahaaaaa  Mort de Rire  Lara porte des boucles d'oreilles XD vous êtes sûrs que c'est pas sa "pseudo soeur perdue"? XD je la reconnais de moins en moins...

Oh pour les vêtements ça peut être sympa mais heu.. ouais voilà quoi pas trop hein...  :siffle: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:05:15 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
XD Lucie, t'inquiette pas, comme je l'ai renoté plus haut, elle ne finira pas en soutif dans le jeu, se sera juste histoire de montrer son ventre et ses jmabes (ce qui 'na rien de vulgaire si on la compare avec sa tenue pacifique qui est finalement peu vétue...)

Sinon bah oui XD elle porte des boucles d'oreilles, mais elle n'as que 21ans ! elle est encore jeune (elle porte aussi une montre XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46:25 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3498, 99, 100  >
Page 33 sur 100

Sauter vers: