Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:05:15 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

XD Lucie, t'inquiette pas, comme je l'ai renoté plus haut, elle ne finira pas en soutif dans le jeu, se sera juste histoire de montrer son ventre et ses jmabes (ce qui 'na rien de vulgaire si on la compare avec sa tenue pacifique qui est finalement peu vétue...)

Sinon bah oui XD elle porte des boucles d'oreilles, mais elle n'as que 21ans ! elle est encore jeune (elle porte aussi une montre XD) Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:05:15 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:21:10 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est pas la première fois qu'elle porte une montre^^
Bon cette vidéo est sympa, j'aime bien voir comment c'est fait (d'ailleurs le dernier à la même tablette que moi et le premier utilise les même brush photoshop XD) mais elle apporte rien. Il sauraient presque dû la poster avant la première image... J'espérais au moins une vidéo du jeu... Neutral

Par contre le fait qu'elle déchire ses vêtements je ne vois pas trop l'intérêt à part demander encore plus de mémoire vive à nos ordi pour pouvoir jouer... (il faut bien l'animer tout ça!) Rolling Eyes
---------------------------
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 04:21:18 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Tyalis a écrit:
Par contre le fait qu'elle déchire ses vêtements je ne vois pas trop l'intérêt à part demander encore plus de mémoire vive à nos ordi pour pouvoir jouer... (il faut bien l'animer tout ça!) Rolling Eyes

Oui mais mon tyty tu sais bien qu'ils s'en CONTREFOUTENT des joueurs PC, priorité au joueur de salon! (ça fait caniche cette appellation au secours!  Laughing )

----

Au fait elle se salira aussi mais je pense qu'on l'avait comprit vu les images (ouiiii des vêtements sales et déchirés? Mirlaine est là pour répareeeeer! talala!"  Mort de Rire

Oui ben pour moi les boucles d'oreilles c'est pas pour Lara c'est crétin comme truc surtout que wouhou bonjour le côté pratique pour l'aventure! (à moins qu'elle fasse du troc avec mwhahha!)  :cinglé:

Bref c'est de pire en pire niveau trucs pas utiles/nuls.. z'aurait mieux fait de mettre une tresse si ils voulaient faire ramer nos PC XD

J'ai l'impression qu'ils vont encore miser sur des minis trucs comme ça au détriment du scénario de l'aventure ect.. comme pour un autre opus quoi. :siffle:  ça sera beaaaaau (donc les petits seront content ça sera zouli!) et elle aura des boucles d'oreilles... yahou les filles, haut les coeurs on revendique notre féminité hahaaha! .

(ouais je vais craquer avant la sortie moi...)

---

Aller un truc positif... heu.. nan dans ce qu'on nous montre de neuf je vois pas là ^^¨ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:25:50 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
Oui ben pour moi les boucles d'oreilles c'est pas pour Lara c'est crétin comme truc surtout que wouhou bonjour le côté pratique pour l'aventure!

En même temps il faut dire qu'elle avait pas vraiment prévu de s'échouer sur une île pleine de boue, de branches et d'autres trucs XD

T'imagine :
"Alala... Faut pas que j'oublie de dire au capitaine qu'on devrait NORMALEMENT s'echouer au large d'une île...c'est prévu depuis longtemps..."

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:16:10 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
Oui ben pour moi les boucles d'oreilles c'est pas pour Lara c'est crétin comme truc surtout que wouhou bonjour le côté pratique pour l'aventure! (à moins qu'elle fasse du troc avec mwhahha!)  :cinglé:

Moi je pense, que ce ne sera pas des boucles d'oreilles qui pende, (longue), comme ont penses. Mais plutôt des petites boucles d'oreilles ronde (très courte, quoi). Vous savez, un peu comme les boucles d'oreilles médicaux, la premiére fois qu'on ce fait percer l'oreille. Embarassed
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:16:41 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Une prothèse Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:13:53 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ce sont pas des boucles tombantes, ce sont deux annaux noirs (ça mais sans les diam's, et moins larges XD) et elle porte les deux sur la même oreille...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:02:43 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Lul a écrit:
Oui ben pour moi les boucles d'oreilles c'est pas pour Lara c'est crétin comme truc surtout que wouhou bonjour le côté pratique pour l'aventure!

En même temps il faut dire qu'elle avait pas vraiment prévu de s'échouer sur une île pleine de boue, de branches et d'autres trucs XD

T'imagine :
"Alala... Faut pas que j'oublie de dire au capitaine qu'on devrait NORMALEMENT s'echouer au large d'une île...c'est prévu depuis longtemps..."
Je me doute mais vu ses fringues elle allait pas non plus à un gala Rolling Eyes

t non je pensais pas à des anneaux perroquet non plu! Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:53:49 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Karl Stewart nous annonce via son Twitter que des goodies pour TR9 sont prévus^^

Alors vous voudriez quoi vous ?

Moi perso se serait du vrai collector comme une copie de l'arc de lara ou de son collier (et les classiques figurine et statuettes)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:31:00 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Pour ceux intéressé et ne maitrisant pas l'anglais, une version sous-titrée est maintenant disponible de Making The Cover, diffusée par Game Informer il y a quelques temps.  Smile

Sur le site > http://tombraidernet.com/media/tr9_videos.php
Sur You Tube > http://www.youtube.com/watch?v=J6Y9SF7brV0

Début de topic mis à jour.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:40:02 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Hooooo, merci beaucoup, pour c'est infos Okay  !
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:09:50 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
eh bah y'en a qui maitrisent o_O
Pourquoi peux po faire pareil avec mon PhotoShop moi Sad
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:50:19 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ben il te faut une tablette graphique, des brushes, et un minimum de doigté sur l'ordinateur (et des heures de pratique XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:03:33 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Ben il te faut une tablette graphique, des brushes, et un minimum de doigté sur l'ordinateur (et des heures de pratique XD)

Quel scoop !  Okay Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:10:46 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
eh bah y'en a qui maitrisent o_O
Pourquoi peux po faire pareil avec mon PhotoShop moi Sad

C'est clair que quand j'ai vu ça j'ai été impressionnée moi aussi ! Shocked
Bah je suis sûre qu'un jour tu y arriveras Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:26:41 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Information : Karl à comfirmé via son Twitter qu'il n'y aurait aucun véhicule dans le prochain Tomb Raider (adieu la moto, le quad et autres petits jouets^^)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:06 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3598, 99, 100  >
Page 34 sur 100

Sauter vers: