Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:07:34 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

C'est plutôt bon signe je trouve. On verra bien. ^^ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:07:34 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:26:24 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Amélililie

Monteur de tente

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:57:44 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moi aussi ! Je trouve quand-même que la question la plus intéressante est la toute dernière (là je leur ai vraiment dit ce que j'aimerais qu'ils privilégient pour ce futur TR).
---------------------------
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:19:31 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'ai répondu également cet après midi XD
à la fin je me suis un peu lâché sur Crystal lol et je leur ai dit ce que j'attendais du prochain jeu...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:21:18 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
à la fin je me suis un peu lâché sur Crystal lol et je leur ai dit ce que j'attendais du prochain jeu...

Sans dec' toi aussi? XD je copierais pas mon message mais j'ai dit un truc comme quoi pour moi ils avaient tué Lara avec TRU...

Et à la question "citez un studio un jeu qui vous à dessus " j'ai mis "vous Crystal dynamics" ^^¨

Et aussi le côté survival horror du prochain comme quoi si c'était trop ça je n'y jouerais pas parce que ce n'est pas du TOMB RAIDER! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:51:44 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Répondu!!

Et voilà ce que j'ai répondu pour la 6° question :

"Le nouveau Tomb Raider semble très prometteur, notamment au niveau des nouveautés, comme la visée libre, manger et boire pour survivre, se blesser, devoir se soigner, etc.

Cependant, je trouverai dommage que Tomb Raider tourne au jeu d'horreur. Pour les premières informations que nous en avons eu, Lara semble tombée sur une île de cannibales qui ne vont pas hésiter une minute pour la bouffer. J'exagère, mais voilà l'impression que ça m'a donnée lorsque j'ai lu l'article paru en décembre dans le magazine Game Informer.

Ce que j'attends et plus largement, ce qu'attendent les fans je pense, c'est que Lara retrouve ses aventures archéologiques comme dans les deux premiers volets des jeux vidéos. Des lieux dépaysants et surtout, surtout, des énigmes à résoudre. Mais pas le genre d'énigmes que l'on a pu trouver dans Tomb Raider Underworld où là, la réponse était donnée directement, et où le joueur n'avait pas à chercher.
Je reprends l'exemple du premier Tomb Raider. Le joueur doit ouvrir une porte, pour cela il est obligé de trouver le levier correspondant. On en déniche un, sauf que celui-ci ouvre une nouvelle trappe, ailleurs, et voilà une énigme supplémentaire!
Voilà, c'est cette réflection que tout fan attend et que nous n'avons toujours pas retrouvé.

J'attends du nouveau Tomb Raider ce retour aux sources. Où, après s'être enfuie de l'île, Lara doive chercher reliques, tombeaux et cités perdues..."

J'espère qu'ils en tiendront compte de ce questionnaire! Parceque si on était encore déçu d'un autre Tomb Raider... Neutral
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:01:00 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je trouve cette réponse parfaite !  Razz
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:44:29 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Marie a écrit:
Répondu!!

Et voilà ce que j'ai répondu pour la 6° question :

"Le nouveau Tomb Raider semble très prometteur, notamment au niveau des nouveautés, comme la visée libre, manger et boire pour survivre, se blesser, devoir se soigner, etc.

Cependant, je trouverai dommage que Tomb Raider tourne au jeu d'horreur. Pour les premières informations que nous en avons eu, Lara semble tombée sur une île de cannibales qui ne vont pas hésiter une minute pour la bouffer. J'exagère, mais voilà l'impression que ça m'a donnée lorsque j'ai lu l'article paru en décembre dans le magazine Game Informer.

Ce que j'attends et plus largement, ce qu'attendent les fans je pense, c'est que Lara retrouve ses aventures archéologiques comme dans les deux premiers volets des jeux vidéos. Des lieux dépaysants et surtout, surtout, des énigmes à résoudre. Mais pas le genre d'énigmes que l'on a pu trouver dans Tomb Raider Underworld où là, la réponse était donnée directement, et où le joueur n'avait pas à chercher.
Je reprends l'exemple du premier Tomb Raider. Le joueur doit ouvrir une porte, pour cela il est obligé de trouver le levier correspondant. On en déniche un, sauf que celui-ci ouvre une nouvelle trappe, ailleurs, et voilà une énigme supplémentaire!
Voilà, c'est cette réflection que tout fan attend et que nous n'avons toujours pas retrouvé.

J'attends du nouveau Tomb Raider ce retour aux sources. Où, après s'être enfuie de l'île, Lara doive chercher reliques, tombeaux et cités perdues..."

J'espère qu'ils en tiendront compte de ce questionnaire! Parceque si on était encore déçu d'un autre Tomb Raider... Neutral

(à part pour le début vu que moi j'aime pas les jauges XD): tu sais que je t'aime tôa? ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:24:43 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
The Croft Fan a écrit:

Sans dec' toi aussi?

Oui un peu, j'ai plus mon message mais je leur ai dit que depuis qu'ils avaient reprit la franchise les jeux étaient trop simple et trop court, que ce n'était pas le charme qu'avait Lara dans TR1, je leur ai dit également que pour le prochain tomb raider j'aimerais qu'ils égalent TR1 voire le surpassent mais bon on vera bien Rolling Eyes

@Marie : bonne réponse XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:15:15 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Voici un petit sondage sur gameblog.fr
http://www.gameblog.fr/news_21238_sondage-attendez-vous-le-prochain-tomb-ra…

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:37:14 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Voici un petit sondage sur gameblog.frhttp://www.gameblog.fr/news_21238_sondage-attendez-vous-le-prochain-tomb-ra…

Dommage qu'on ai que les résultats et qu'on n'ai pas pu voter Wink

@ Laragwen, Lul et The Crof Fan : Merci Mort de Rire
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Posté par

Marie

Stagiaire

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:18:59 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je peux vous assurer, que Crystal étudiera normalement tous les retours de ce questionnaire. Attention cela ne veut pas dire qu'ils vont forcément en prendre compte. Ils font des efforts incroyables en ce moment, ils se rapprochent vraiment des communautés, et enfin s'intéresse sous un autre œil à ce que les fans ont à dire. La communication n'est vraiment pas la même que celle de TRU par exemple, ou là, ils fonçaient tête baissées dans leur délire ...
J'espère tout comme vous qu'ils prêterons donc attention à tous ce qu'ils auront comme retour, et qu'ils prendront le temps de recroiser les demandes et critiques, pour voir ce qui ressort le plus. ^^

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:21:40 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
LE thème de chaque nouveau TR à paraître est  l'espoir, les fans, même s'ils sont déçus sur certains critères des jeux de Crystal, gardent cet espoir de retrouver le plaisir qu'a pu procurer la saga Core Design. Peut-être qu'à force de sortir des TR évolutifs et en voyant les fans espérer toujours le même voeu ils vont nous exaucer ce voeu ... Faudrait faire une grande pétition pour que les fans soient tous d'accord de ce qu'ils attendent de Crystal sur leur travail sur TR. Parce que depuis quelques années, on entend que des plaintes et les mêmes espérances. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:23:00 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
alors dans ce cas, la suite des Tomb Raider ne peut être que prometteuse  Very Happy  (j'espère que ce ne sont pas de faux espoirs...)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:17:31 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ouais, on croise les doigts quoi Rolling Eyes

Posté par

Marie

Stagiaire

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:43:05 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est vrai qu'en ce moment, ils nous demandent beaucoup notre avis, là sur TR.com et il y a quelques semaines/mois c'était sur twitter

comme MArie : je croise les doigts pour que Lara soit vraiment de retour avec des émotions dignes de TR (apparement au début elle sera encore plus sensible que dans anniversary XD)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30:38 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3898, 99, 100  >
Page 37 sur 100

Sauter vers: