Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:05:44 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

whaouu j'adore, ca fait super réaliste je trouve, vivement un trailer!!
merci pour ces news! Revenir en haut
Posté par

christophe80

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:05:44 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:32:13 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Personnellement j'adore, j'ai hâte qu'il sorte ! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:53:58 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Personne trouve qu'elle est un peu trop sale? Oo j'apprecie le réalisme de Lara mais la boue à donf heu... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:57:50 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Vu l'arc et le nombre de blessures, à mon avis, c'est pas le début du jeu, et puis sur une ile desserte quand tu es traquée, tu as autre chose à pensé qu'a sauter dans une rivière.  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:59:37 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Psyché a écrit:
Vu l'arc et le nombre de blessures, à mon avis, c'est pas le début du jeu, et puis sur une ile desserte quand tu es traquée, tu as autre chose à pensé qu'a sauter dans une rivière.  Mort de Rire

Je suis pas une pouf qui ne pense qu'à être propre merci ^^¨

Mais je trouve que ça fait un peu "trop" mais bon je dis plus rien vu que je dérange avec mon avis négatif... ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:03:28 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:

Je suis pas une pouf qui pense qu'à être propre merci XD

Mais je trouve que ça fait un peu "trop" mais bon je vais fermer ma bouche vu que je dérange avec mon avis... ;-)
J'ai jamais dit ça ! Confused Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:05:11 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Nan mais je me doute bien que traquée sur une île on pense pas à se laver c'est ce que je veux dire.

Je trouve juste qu'elle est un peu trop "salie", y'avait pas besoin d'en mettre autant quoi (je trouve) ^^¨ c'est du coup limite moins réaliste pour moi. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:10:49 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Personnellement, ça ne me choque pas vraiment. ^^
J'ai déjà eu l'occasion de faire des randonnée hors des sentiers batus et quand je vois dans quel état j'étais, j'imagine sur une ile déserte ou en plus il pleut et où je suis coincée depuis plusieurs jours, je dois pas être belle à voir. Laughing Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:12:48 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
J'adorreeeeeuuuu !!!

Love Lara. :heart:
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:14:52 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Personellement, moi j'adore ! Ca c'est la vraie Lara : une aventurière, une vraie !
Et puis enfin des screenshots in-game qui se remarquent direct ! j'adore !!!!! quoi que Lara dans le jeu à l'air de faire plus jeune que sur les renders XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:20:46 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
qu'est ce que tu entends par "in-game"?

Ah donc l'ancienne Lara n'était pas une aventurière car pas couverte de boue... XD

J'attend d'avoir plus qu'une Lara qui se salie et se panse pour me dire que oui revoilà Lara l'aventurière, la vraie, ça va être génial, vous m'en excuserez ^^¨

------

Par contre l'idée de devoir se soigner soi même au fur et à mesure est intéressant je me demande comment ils vont intégrer ça au jeu ^^ (j'espère qu'on aura pas à juste trouver un pansement et qu'on devra être vraiment actif).

ça va être très tendu et stressant comme jeu visiblement on ne va pas souffler ni s'ennuyer! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:39:03 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
qu'est ce que tu entends par "in-game"?

Les images qu'il y a dans le magasine, ce sont des screenshots directement tirés du jeu Okay

Pour l'aventurière XD, j'ai pas dit ça, c'est vrai qu'a la base Lara est archéologue et pas aventurière, donc c'est ce qui primait dans TR1, avec une côté aventure (et non aventurière, nuance XD) mais là, elle fait vraiment aventurière, là on voit qu'elle vit pour survivre... sinon je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'elle est sale et qu'elle se soigne que c'est une aventurière, mais ça donne cette impression Wink sinon pour l’intégration des soins au jeu ils en avaient un peu parlé dans le GI, si je me souvient bien, ils disaient que les soins se trouvaient dans les camps après je sais pas si ça sera interactif ou non... pareil pour la nourriture, ceci dit, si la cuisine est interactive, ça va pas être génial je trouve (si c'est pour finir dans "Lost in the Blue" merci bien...)

En tout cas Conrad Roth est vraiment moche dans le jeu XD il est mieux sur le render...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:42:23 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Merci à tous pour ces images !! Le render en lui même est génial je trouve mais oui je comprend ce que dit Lul...

Lul a écrit:
Nan mais je me doute bien que traquée sur une île on pense pas à se laver c'est ce que je veux dire.

Je trouve juste qu'elle est un peu trop "salie", y'avait pas besoin d'en mettre autant quoi (je trouve) ^^¨ c'est du coup limite moins réaliste pour moi.

A force de voir de la boue partout, ben on a l'impression que y'en a de trop et qu'on a une Lara boueuse lol 
Comme tu dit y'en a peut être un petit peu trop... mais ca fait aussi son charme Mr. Green

Mais je suis du même avis sur le fait que j'attend aussi d'en voir plus (via les vidéos par exemple ou le jeu lui même) pour me dire que c'est le grand retour de Lara... on verra... au vu des screens du jeu, j'ai peur que ce soit moins "jolie" que Underworld.
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:55:32 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant

Toutes les pages une par une Smile  
Les traductions sont les bienvenues, pour les parlant Espagnols Mr. Green

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:08:20 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je pense que Rudy Croft pourrait le faire mais après je sais pas si ça va pas être un peu dur XD après...ya Reverso XD

sinon je trouve la "vision" de Assassin's Creed est utile mais dans AC XD à voir... Sinon Uncharted...Toujours Uncharted, sauf qu'ils ont fait une erreur XD, c'est pas Uncharted qui à influencé TR, c'est le contraire XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:18:09 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ils ne parlent pas des anciens TR mais du prochain. Donc le prochain s’inspirera de l’atmosphère d'Uncharted. Ils expliquent aussi que Lara fera des monologue comme Nate. (Les petits "oh non, pas ça" et "je l'ai" Laughing ) _D'après ce que j'ai pu comprendre_ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27:38 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4298, 99, 100  >
Page 41 sur 100

Sauter vers: