Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:18:09 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ils ne parlent pas des anciens TR mais du prochain. Donc le prochain s’inspirera de l’atmosphère d'Uncharted. Ils expliquent aussi que Lara fera des monologue comme Nate. (Les petits "oh non, pas ça" et "je l'ai" Laughing ) _D'après ce que j'ai pu comprendre_ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:56:07 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Psyché a écrit:
Ils ne parlent pas des anciens TR mais du prochain. Donc le prochain s’inspirera de l’atmosphère d'Uncharted. Ils expliquent aussi que Lara fera des monologue comme Nate. (Les petits "oh non, pas ça" et "je l'ai" Laughing ) _D'après ce que j'ai pu comprendre_

Oui mais le jeu n'a rien à demander à uncharted étant donné qu'a la base Uncharted à été copié sur TR mais bon je sais bien qu'ils parlent du prochain...

en tout cas ces petits monologues me rappellerons TR6 (je ne suis pas assez forte, ce saut est bien trop dur) même si le saut en question fait 5cm de plus que son précédent saut XD
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:52:16 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Le poster en meilleure qualité :

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:55:34 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
WOW merciii Ste!!! L'est magnifique comme ça !!!! Shocked

En tout cas demain, je me précipite ds un kioske pour acheter Console + !!! ^^
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:18:07 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
reste plus qu'a attendre le HD XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:28:03 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
il est magnifique ce render, j'adore, et hop en fond'écran!!
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:38:26 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Marie a écrit:
WOW merciii Ste!!! L'est magnifique comme ça !!!! Shocked
En tout cas demain, je me précipite ds un kioske pour acheter Console + !!! ^^

Pourquoi, Lara est aussi dans le dernier Consoles + ?

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:39:22 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui demain console + sort son nouveau numéro qui comprendra un dossier sur Tomb Raider 9

Et un double poster de Lara !

Okay

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:52:27 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Trop cool... Demain je file chez le marchand de journaux. Merci ste pour l'info.
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:02:51 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Génial !! je veux pas le louper celui là !! :amour:
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:10:00 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
moi pareil XD, en plus j'ai prévu d'aller à Quimper^^ ça tombe bien XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:49:26 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bon je m'attelle à la traduction du magazine espagnol (vu que j'me défend en espagnol). J'éditerais au fur et à mesure que j'avancerais dans la traduction Wink

"Pour la nouvelle Lara, il n'y a pas d'aventure sans souffrance.

TOMB RAIDER

Oubliez l'athlète parfaite avec un corps surréaliste. Cette Lara Croft est humaine, elle saigne et elle souffre atrocement. Mais elle est prête à lutter pour survivre. Le nouveau Tomb Raider sortira sur PS3 et XBOX360 à une date non déterminée mais en attendant nous pouvons vous livrer en exclusivité tous les détails de cette aventure épique.

Habituez-vous à voir la crainte et la souffrance transparaître à travers le visage de Lara. Ses expressions et jusqu'aux mouvements de caméras ont été générés par capture de mouvement. 

95 de tour de poitrine, 55 de tour de taille et 85 de tour de hanches. Se furent les mensurations officielles de Lara Croft à la sortie du  jeu-vidéo culte TOMB RAIDER en 1996. Par ailleurs, cette aventure aura laissé bouche-bée les utilisateurs de Playstation et Saturn pour son environnement ouvert, son équilibre mélant puzzles, tirs et sauts.. mais surtout pour sa protagoniste: c'était une aristocrate au corps de rêve, qui pouvait parler et qui avait une capacité à exécuter des pirouettes à faire pâlir Jackie Chan. Dans un monde habitué à de sympathiques plombiers sautillants ou à des hérissons supersoniques, l'arrivée d'un personnage de cette envergure fut comme une révolution. Mais les années ont passées et un sentiment d'usure, dû à l'abus de la recette "la nana aux pistolets", s'est fait sentir. Les mecs d'Eidos responsables de la franchises ont essayés de renouveler la franchise à plusieurs occasions: comme faire revenir une Lara plus sinistre ou la faire apparaître à travers des flashbacks pour montrer ses premières aventures... mais cette fois, ils ont décidé de tout rénover de fond en comble. L'histoire principale, les évènements (?), la protagoniste, tout va reprendre à zéro dans le jeu à paraître qui s'intitulera simplement TOMB RAIDER. "

( La suite en cours de traduction ) Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:59:07 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
OUAH  Shocked Magnifique le poster. ZE LE VEUX!!! ^^

Blicky a écrit:
Cette Lara Croft est humaine, elle saigne

Ouh attention, ça va bientôt être interdit au moins de 16 ans ^^.
__*__Call me Aliraclya__*__

__*__Tout marche par paire,
Le yin et le yang,
Le bien et le mal,
L'homme et la femme,
Que serait le plaisir sans la souffrance ?__*__
Posté par

Aliraclya

Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:02:50 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Aliraclya a écrit:

Il me semble qu'ils avaient parler d'une interdiction déjà et puis sur le site Tomb Raider on te demande ton age? c'est pas anodins. ^^ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:13:17 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Aliraclya a écrit:

Blicky a écrit:
Cette Lara Croft est humaine, elle saigne

Il est interdit aux moins de 18...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:14:11 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Suite de la traduction (j'avance doucement mais surement ^^')

"Nous avons voyagé à San Francisco où se trouve le siège de Crystal Dynamics, les créateurs de cette nouvelle aventure. A peine une dizaine de journalistes de toute la planète pouvais voir dans le secret le plus absolu les nouveaux détails du titre. Karl Stewart, le directeur de la franchise nous a fait entrer dans le studio de production et nous a dit quelles étaient ses intentions. " Avec le temps, Lara était devenu une caricature, quelqu'un de trop irréel. Celle que nous sommes entrain de créer est maintenant humaine et vulnérable." Nous a-t-il dit. "Elle va souffrir de terribles blessures, aussi bien physiques que émotionnelles". Pour rompre complètement avec les jeux précédents, la nouvelle Lara Croft n'est qu'une adolescente récemment sortie de l'université. Son passé académique l'a converti en une jeune femme rationnelle et pointilleuse, mais passionnée par l'aventure et l'archéologie. Dans sa première expédition, elle embarque sur l'Endurance qui va s'échouer sur une île de la côte Japonaise. De la dizaine de personnes constituant l'équipage, seule elle semble avoir survécu. Tu ne voulais pas un peu d'action, Lara? Eh bien voilà pour toi!

La première mission que nous avons pu voir, de faite, n'aurait pas pu être plus déconcertante. Après le naufrage, Lara se retrouve ligotée et suspendue tête en bas dans une sinistre cave, sans avoir la moindre idée de comment elle s'est mise dans cette situation. Le plus important est de sortir d'ici. La solution de cette première épreuve démontre bien le nouvel esprit du jeu : pour libérer Lara de ce piège, nous devons blesser Lara. Il faut la balancer pour approcher une torche suffisamment et ainsi prendre feu. Les liens de Lara se rompent et elle est donc libre, mais bien sur elle se brûlera par la même occasion... Vous avez compris, il faut que cela se passe mal pour sortir de là. Mes les problèmes ne s'arrêtent pas là. En se libérant Lara tombe sur une tige en fer qui lui transperce le flanc. Le visage déformé par la douleur, la femme doit se la retirer d'un coup. Nous l'aidons en appuyant à toute vitesse sur un bouton dans une épreuve qui est commune dans ce jeu: Les Quick Time Events (QTE)."

La suite à venir Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21:51 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4398, 99, 100  >
Page 42 sur 100

Sauter vers: