Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:14:11 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Suite de la traduction (j'avance doucement mais surement ^^')

"Nous avons voyagé à San Francisco où se trouve le siège de Crystal Dynamics, les créateurs de cette nouvelle aventure. A peine une dizaine de journalistes de toute la planète pouvais voir dans le secret le plus absolu les nouveaux détails du titre. Karl Stewart, le directeur de la franchise nous a fait entrer dans le studio de production et nous a dit quelles étaient ses intentions. " Avec le temps, Lara était devenu une caricature, quelqu'un de trop irréel. Celle que nous sommes entrain de créer est maintenant humaine et vulnérable." Nous a-t-il dit. "Elle va souffrir de terribles blessures, aussi bien physiques que émotionnelles". Pour rompre complètement avec les jeux précédents, la nouvelle Lara Croft n'est qu'une adolescente récemment sortie de l'université. Son passé académique l'a converti en une jeune femme rationnelle et pointilleuse, mais passionnée par l'aventure et l'archéologie. Dans sa première expédition, elle embarque sur l'Endurance qui va s'échouer sur une île de la côte Japonaise. De la dizaine de personnes constituant l'équipage, seule elle semble avoir survécu. Tu ne voulais pas un peu d'action, Lara? Eh bien voilà pour toi!

La première mission que nous avons pu voir, de faite, n'aurait pas pu être plus déconcertante. Après le naufrage, Lara se retrouve ligotée et suspendue tête en bas dans une sinistre cave, sans avoir la moindre idée de comment elle s'est mise dans cette situation. Le plus important est de sortir d'ici. La solution de cette première épreuve démontre bien le nouvel esprit du jeu : pour libérer Lara de ce piège, nous devons blesser Lara. Il faut la balancer pour approcher une torche suffisamment et ainsi prendre feu. Les liens de Lara se rompent et elle est donc libre, mais bien sur elle se brûlera par la même occasion... Vous avez compris, il faut que cela se passe mal pour sortir de là. Mes les problèmes ne s'arrêtent pas là. En se libérant Lara tombe sur une tige en fer qui lui transperce le flanc. Le visage déformé par la douleur, la femme doit se la retirer d'un coup. Nous l'aidons en appuyant à toute vitesse sur un bouton dans une épreuve qui est commune dans ce jeu: Les Quick Time Events (QTE)."

La suite à venir Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:36:19 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
"En cherchant la sortie de cette cave nous nous rendons compte d'une chose: il y a quelqu'un d'autre sur cette île et apparemment il n'a pas de bonnes intentions. Tout semble conforter la thèse que Lara ait été prise à partie dans une sorte de sacrifice rituel par quelqu'un dont les bruits se font entendre depuis les profondeurs de la grotte. 

Les situations extrêmes seront bien plus communes. Plusieurs fois vous vous retrouverez dans le "marron" sans même savoir comment nous en sommes arrivés là. Lara? Que fais-tu suspendue là comme ça?

Les aides et l'interfaces du jeu seront minimes, bien qu'on nous indique les zones inflammables ou les boutons à presser lors des QTE.

Les puzzles sont les protagonistes de la section suivante. Il vous faut utiliser des rampes, le courant marin ou encore un ascenseur rudimentaire pour amener des caisses incendiées jusqu'à une petite poudrière et la faire sauter ce qui dégage le chemin.... mais qui provoque également un effondrement de la cave. Désespérée à la vue de la terre des des gravats qui tombent autour d'elle, Lara essaie de trouver une sortie. Elle est là, un petit trou, dans la partie supérieure d'une côte et par lequel se dégage la lumière provenant de l'extérieur.
A ce moment commence un inquiétant QTE dans lequel nous avons du presser successivement les boutons adéquats pendant que Lara lutte pour se hisser jusqu'à la sortie. Au fur et à mesure que nous avançons, de la boue se projette sur la caméra jusqu'à ce que nous ne voyions quasiment plus rien, la musique elle va en crescendo et Lara crie à l'agonie jusqu'à ce que... nous sortions de la grotte! A ce moment là, la jeune héroine encore haletante contemple le paysage qui apparaît devant elle. Une énorme île constituée d'épaves de bateau et de jungle épaisse. La véritable aventure commence."

Bon ça suffit pour ce soir, je vais me coucher, si d'autres se sentent d'attaque pour continuer je vous en prie ne vous privez surtout pas haha! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:44:40 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
ah bah ca a l'air pas mal du tout tout ça, j'espere que le gameplay sera bien aussi, bref.... attendons le trailer!

merci pour la traduction blicky!
---------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:49:08 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
christophe80 a écrit:
... attendons le trailer!

Prevu pour l'E3 très certainement XD donc pas avant cet été

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:58:54 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Mais sur les derniers screenshot. Ses cheveux ont l'air vachement noir.
Apres ne n'est q'un detail..
Posté par

christophe80

Topographe

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:13:47 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
surement a cause de l'éclairage...
sinon j'aime aps trop la façon dont ses cheveux sont modélisés...ça fait style feuilles mises les unes sur les autres, enfin le jeu est encore qu'en beta...donc je dit rien XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:03:29 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Blicky a écrit:
"En cherchant la sortie de cette cave nous nous rendons compte d'une chose: il y a quelqu'un d'autre sur cette île et apparemment il n'a pas de bonnes intentions. Tout semble conforter la thèse que Lara ait été prise à partie dans une sorte de sacrifice rituel par quelqu'un dont les bruits se font entendre depuis les profondeurs de la grotte. 

Les situations extrêmes seront bien plus communes. Plusieurs fois vous vous retrouverez dans le "marron" sans même savoir comment nous en sommes arrivés là. Lara? Que fais-tu suspendue là comme ça?

Les aides et l'interfaces du jeu seront minimes, bien qu'on nous indique les zones inflammables ou les boutons à presser lors des QTE.

Les puzzles sont les protagonistes de la section suivante. Il vous faut utiliser des rampes, le courant marin ou encore un ascenseur rudimentaire pour amener des caisses incendiées jusqu'à une petite poudrière et la faire sauter ce qui dégage le chemin.... mais qui provoque également un effondrement de la cave. Désespérée à la vue de la terre des des gravats qui tombent autour d'elle, Lara essaie de trouver une sortie. Elle est là, un petit trou, dans la partie supérieure d'une côte et par lequel se dégage la lumière provenant de l'extérieur.
A ce moment commence un inquiétant QTE dans lequel nous avons du presser successivement les boutons adéquats pendant que Lara lutte pour se hisser jusqu'à la sortie. Au fur et à mesure que nous avançons, de la boue se projette sur la caméra jusqu'à ce que nous ne voyions quasiment plus rien, la musique elle va en crescendo et Lara crie à l'agonie jusqu'à ce que... nous sortions de la grotte! A ce moment là, la jeune héroine encore haletante contemple le paysage qui apparaît devant elle. Une énorme île constituée d'épaves de bateau et de jungle épaisse. La véritable aventure commence."

Bon ça suffit pour ce soir, je vais me coucher, si d'autres se sentent d'attaque pour continuer je vous en prie ne vous privez surtout pas haha!

oh naaan pas le coup des boutons à presser c'est l'un des trucs les plus nuls de TRL -_-¨

Pis le coup du maboul ésotérique là.. trop TR5 comme ambiance.. pfff pas de bonnes nouvelles.  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:43:04 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lucie, sans vouloir passer pour le méchant de service...tu voit la vie en noir en ce moment ?

Je vais pas te dire de changer car chaqun son opinion mais je sais pas quoi, c'est ya un nouveau TR qui se ramène, ça devrait être l’excitation générale et pourtant tu reste froide...après peut-être que tu te prépare au pire pour être moins déçue/plus surprise...

je dit ça, je dit rien Okay

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:28:34 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je pense que ça ne sera pas vraiment comme dans TRL mais plutôt comme dans Uncharted (ou dans d'autre mais là ça ne me viens pas) . Il ne faudra pas juste appuyer sur un bouton (là ça n'a aucun intérêt) mais il faudra appuyer plusieurs fois pour l'aider ou faire un combinaison de touche. Dans Uncharted par exemple (oui toujours uncharted ^^) pour actionner un levier il faut appuyer plusieurs fois sur triangle et à une cadence particulière sinon ça ne fonctionne pas. C'est plus comme un prolongement du jeu car il n'y a pas de touche "retirer le bidule". ^^ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:22:58 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
D'un côté je comprend Lul... Underworld m'a personnellement tellement déçue et le comportement de Lara dans Anniversary était tellement plus niais que dans le tout premier jeu que je me suis dit, "holala ils reboot la série... mais qu'est ce qu'ils vont encore nous faire! Encore une Lara pleurnicharde etc..." j'étais plutôt négative et prête à ne pas accepter ce Tomb Raider 9...
Néanmoins, quand je lit ce qu'ils sont en train de faire, je commence de plus en plus à me dire que ce Tomb Raider est peut être celui que j'attend depuis des années !
Je reste tout de même sur mes gardes pour comme tu dis TheCroftFan, ne pas être déçue si ce n'est pas ce que j'imaginais...
Après chacun voit Lara comme il veut. Si Lul ne la trouve (pour le moment  Mr. Green ) pas à son goût, elle a le droit.  Okay  Ca veut pas dire qu'elle déprime  Mort de Rire

Par contre, la vue d'aile "Assassin's Creed" reprise dans Tomb Raider ne me plait pas trop  Confused
On comprend que Ezio ou Altaïr aient la capacité d'avoir cette vue "technologique/informatisée" mais Lara...  Shocked  là c'est du n'importe quoi... c'est de la triche en plus.  Mr. Green  J'espère qu'on pourra désactiver cette fonction
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:04:03 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
L'article entièrement traduit :
http://www.captain-alban.com/dossier_news/news190.html
Ça permet d'y voir un peu plus clair. Okay

Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:09:05 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Consoles + n°228 - Mai 2011 

Maginfique couverture non ? Ici le magazine offre un dossier complet sur le futur Tomb Raider et offre un double poster de la sublime Lara Croft.  

Alors qui se jette chez son marchand de journaux aujourd'hui ? Mr. Green

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:12:00 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
merci Psyché Okay
@Gwen : apparement la vue d'aigle est en option, comme dans AC il faut appuyer sur une touche pour l'activer... en fait cette vue c'est un peu comme le sonar de TRU (qui au passage est une vraie inutilité XD)

EDIT : @Ste : MOi ! XD

The Croft Fan Studios

Dernière édition par The Croft Fan le Jeu 28 Avr - 11:12:30 (2011); édité 1 fois
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:12:07 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Faut pas me le demander 2 fois hi hi  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:45:46 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Lucie, sans vouloir passer pour le méchant de service...tu voit la vie en noir en ce moment ?

Je vais pas te dire de changer car chaqun son opinion mais je sais pas quoi, c'est ya un nouveau TR qui se ramène, ça devrait être l’excitation générale et pourtant tu reste froide...après peut-être que tu te prépare au pire pour être moins déçue/plus surprise...

je dit ça, je dit rien Okay

Vu comment j'étais enjouée et excitée pour TRU et la claque dans la tronche que je me suis prise...

Et vu que là ils ont l'air de vouloir faire de TR9 un truc stressant limite horreur ben non ça ne me plaît pas je n'aime pas stresser tout du long d'un jeu et avoir peur. Je ne peux pas jouer aux jeux d'horreur ou d'épouvante ça me bloque donc si TR me fou trop les boules je ne pourrais pas y jouer (contrairement à Madd' par exemple qui lui adore ces jeux et aime la tournure que ça prend et tant mieux pour ceux qui comme lui aiment ces ambiances).

Donc j'en ai rien à fiche qu'on me voit comme la dépressive râleuse de service ça tempère un peu cet engouement que je comprend bien mais il faut garder les pieds sur terre vu comment on a pour certains été déçus par TRU et qu'on a l'impression d'avoir "perdue" Lara.

Mais je te demande pas de comprendre.. respecte juste le fait que j'ai pas le même avis que toi. C'est pas facile d'ailleurs d'être la seule à ressentir tout ça, c'est pas facile de le dire non plus. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:46:23 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
bon j'ai été chez le marchand de journaux, et rien, jy retournerais ce soir aprés mon taff

d'accort avec lul, chacun son avis, il y a des pour et des contres.... mais c'est vrai que ca sera plus un  jeu d'horreur
Posté par

christophe80

Topographe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41:30 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4498, 99, 100  >
Page 43 sur 100

Sauter vers: