Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:46:23 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

bon j'ai été chez le marchand de journaux, et rien, jy retournerais ce soir aprés mon taff

d'accort avec lul, chacun son avis, il y a des pour et des contres.... mais c'est vrai que ca sera plus un  jeu d'horreur Revenir en haut
Posté par

christophe80

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:46:23 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:05:12 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
christophe80 a écrit:
bon j'ai été chez le marchand de journaux, et rien, jy retournerais ce soir aprés mon taff

rien non plus chez moi ¦(
je vais allez faire toutes les presse cette aprem
---------------------------

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:17:08 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
ça va être la chasse aujourd'hui MDR

@Lul : tkt je comprend Okay

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:28:41 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Bon j'ai acheté le console + (après avoir fait 3 tabacs différents) et ce que j'ai lu m'a beaucoup plus et en plus il y a pas mal de Screenshots inédits dedans qui n'étaient pas dans le Hobby Consolas de hier. 

Et le poster est très grand d'ailleurs et donne une image plus grande que ce qu'on avait déjà vu... il y a différents trucs qui trainent à côté de Lara sur l'image entière, dont un espèce de sac bizarre. Bref Smile
Satisfait pour l'instant pour ma part Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:31:29 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je crois que je vais l'acheter aussi !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:32:50 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Blicky a écrit:
Bon j'ai acheté le console + (après avoir fait 3 tabacs différents) et ce que j'ai lu m'a beaucoup plus et en plus il y a pas mal de Screenshots inédits dedans qui n'étaient pas dans le Hobby Consolas de hier. 

Et le poster est très grand d'ailleurs et donne une image plus grande que ce qu'on avait déjà vu... il y a différents trucs qui trainent à côté de Lara sur l'image entière, dont un espèce de sac bizarre. Bref Smile
Satisfait pour l'instant pour ma part Smile

c est un poster recto verso? s'ilteplait
pour savoir si il faut l acheter en 2 exemplaire

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:20:27 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
Donc j'en ai rien à fiche qu'on me voit comme la dépressive râleuse de service ça tempère un peu cet engouement que je comprend bien mais il faut garder les pieds sur terre vu comment on a pour certains été déçus par TRU et qu'on a l'impression d'avoir "perdue" Lara.

Mais je te demande pas de comprendre.. respecte juste le fait que j'ai pas le même avis que toi. C'est pas facile d'ailleurs d'être la seule à ressentir tout ça, c'est pas facile de le dire non plus.

Je ne pense pas que tu sois la seule à penser ça Lucie  Okay
Disons que moi par exemple j'aime avoir peur mais dans certaines limites... Après y'a qu'en y jouant que je saurait si on a vraiment perdu notre chère Lara. Moi je reste dans l'optique que ce jeu risque de me plaire, mais qu'il risque aussi de ne plus vraiment être un Tomb Raider comme on les a connu: exploration (promenade avec des flingues quoi XD), épanouissement aux vues de décors spectaculaires, émerveillement, mythologies, légendes, trésors...etc...
Malheureusement, je sens que ça tourne bien au "survival horror" comme vous dites... 

Mais, voir Lara comme ça ne me déplaît pas, il se peut que je prenne mon pied avec ce jeu ou que au contraire je sois encore déçue, seulement ce sera sûrement une "nouvelle Lara" mais est ce qu'elle sera aussi proche de l'ancienne une fois qu'elle aura fait cette première expérience douloureuse? Est ce qu'on retrouvera Lara Croft une fois que cette petite jeune aura eu de l'expérience?
Seul l'avenir nous le dira.

Je suis d'accord avec toi pour le moment il faut garder les pieds sur terre  Wink
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:05:15 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Please post pictures of the magazine and the posters!!! I wanna see it!

Rodri Revenir en haut
Posté par

Rodrims

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:17:53 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Rodrims a écrit:
Please post pictures of the magazine and the posters!!! I wanna see it!
Rodri

Yes Rodri ! I will posted pictures when the magazine will not be on sale.  Okay  

EDIT: j'ai trouvé plus d'info sur le magasine :

http://www.tombraiderfrance.com/2011/04/tr9-par-console.html

"Une interview de Karl Stewart et Darrel Gallagher sur le jeu (3 pages)
Une visite de Crystal Dynamics (2 pages)
Le dossier preview sur le jeu (5 pages)
En bonus, vous aurez même droit à un double poster avec, sur l'une des face, le superbe artwork de couverture du magasine ! Le tout dans vos kiosque aujourd'hui pour 6€50."
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:11:24 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Pour rejoindre ce que disait Lucie, je dois dire que j'apprécie les jeux "flippants", j'aime l'ambiance qui se dégage du jeu pour l'instant.
Ce qui me plaît c'est ce côté lugubre, glauque, ce Tomb Raider à l'air clairement orienté Survie dans un milieu hostile.

Mais il est sûr que ça n'a pas l'air de ressembler aux autres Tomb Raider, en même temps, ce qu'il faut se dire c'est qu'on ne retrouvera jamais la Lara de TR1/TR2 et cette sensation de nouveauté et découverte.
Donc maintenant j'essaye de voir ça positivement et me demande comment pourrait évoluer le personnage de Lara et je pense qu'on est sur la bonne voie car on a toujours l'image de la femme forte.
On ne voulait plus d'une Lara pleurnicheuse, de "ouinnn papa maman", plus de "Lara Barbie à relooker à toutes les modes" et bien voilà on l'a la nouvelle Lara.
La Lara toute cracra, la Lara survivante, la Lara qui se bat pour survivre, bref la Lara, la femme forte que j'ai connu à ses débuts.

Alors bien sûr ce ne sont que des photos et je n'ai pas testé le jeu mais je reste très positif pour l'instant.

Et TCF, on a le droit d'avoir tous nos avis, Lucie n'aime pas le genre de jeux flippants, alors respecte ses choix et ses commentaires stp. Merci.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:46:00 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Aucun problème pour ma part sur Rennes , trouver du premier coup ! Mr. Green

Modération : On ne scan pas la presse française encore en Kiosque. Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:03:07 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
j'ai du faire 4 magasins pour trouver le mag, j'ai eu du bol il en restait 2, je les ai prix, du coup j'ai les 2posters, mais dommage celui ou on voit lara de face est un peu sombre.

moi je suis plutôt satisfait qu'ils ont changer le concept, car à force c'est toujours pareil, ils nous auraient refait un nouveau tomb raider, avec une nouvelle quête, un nouvel artefact a trouver ect... mais la c'est quand même un jeux d'aventure, ya une ile à explorer, une histoire... et c'est plutôt sympa de revoir lara plus jeune, et voir comment elle va se forger son caractére.
on verra bien la suite prochainement......
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:58:29 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Et TCF, on a le droit d'avoir tous nos avis, Lucie n'aime pas le genre de jeux flippants, alors respecte ses choix et ses commentaires stp. Merci.

Mais j'ai rien dit moi XD, j'ai juste voulu souligner le fait que je trouvait qu'elle voyait ce renouveau assez négativement...personnellement, je pense que c'est plutôt une bonne chose (et l'article du Console+ n'a fait que me conforter là dedans) après chaqun pense ce qu'il veut, je dirait rien contre ça...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:14:51 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Merci pour les images michy!

Bon demain je retourne à l'attaque pour en avoir au moins un! ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:39:49 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
et en plus le poster est magnifique^^ bien que la face "visage de lara" soit un peu étrange...trop fixée sur sa tronche quoi XD mais la face "blessures" est magnifique !

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:25:30 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lara Croft est aussi en couverture de :

Playstation Official Magazine

North American @tombraider fans and PlayStation The Official Magazine subscribers, get ready for some seriously juicy coverage about to hit your mailboxes starting Monday May 2nd.
It is with great pleasure that we present to you Tomb Raider as the cover story of June's edition of PTOM. Tons of exclusive screens, information about some areas never before seen. The magazine is also due to hits shelves May 10th

Nag

For all you South African Tomb Raider fans, look who's gracing the cover of NAG!!!!
On shelves today.
Looking forward to hearing your thoughts on our new vision for Lara Croft.
Best @crystaldkarl

source : http://www.facebook.com/TombRaider

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19:43 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4598, 99, 100  >
Page 44 sur 100

Sauter vers: