Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:16:35 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Quel enthousiasme et quel optimisme kim Shocked

Tu veux bien me prêter ta drogue ? lol Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:21:50 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
LOL! Mort de Rire
Le docteur a dit que c'est les effets secondaires de la stupidité...Attend voir! Mais c'est une insulte!!! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:31:58 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moais c'est du beantisme aigu là kim... on à bien le droit de raler en voyant que ça n'est même pas un jeu d'aventure/action, s'il n'y a même plus d'enigmes/puzzle, ce n'est plus Tomb Raider, c'est Tombe Raider!  Rolling Eyes

Les vrais fan ne peuvent que raler devant ça voyons, s'extasier sur la mort programmée d'une licence d'aventure comme TR et le meilleur jeu du monde pour nous ...

... quoique attend!!! Shocked si tu pars comme moi du principe que tout ça c'est du bon gros fake bien cacateuh pour faire buzz, t'a raison, autant le prendre avec le sourire... Mr. Green

Nous prennent trop pour des *bête et absurde* quand même... non mais Kim a raison, bien jouré Kim, tu els perce à jour!!!  AHAHAHA ON s'en FOU bande de nazes HHAHAHAAAH VOUS NOUS AUREZ PAS woooohooou!!! Laughing avec vos salades là pfffffuiiii :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:36:40 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
LOL au faite ça veut dire quoi beantisme aigu? Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:43:39 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
kim a écrit:
HA!HA!HA!....FAKE....ça me fait penser à un autre mot...HI!hi!hi ( :cinglé: :crazy: ) euh bref! Ben vous savez quoi? Je m'en fous carrément qu'il fassent ce scénario ils ont cas le faire et puis on essayera non mais franchement faut arrêter de critiquer là bon OK le scénario n'est pas trop attirant mais si on part avec l'idée que ce TR sera carrément nul et ben...c'est pas gagner pour s'amuser ALLEZ!!! prenez les choses cool et arrêtez de vous faire du souci pour ce TR! (sinon vous allez devenir comme moi! fou...fou...FOU...FOUUUU...c'est FOUUUUUUUUU!) Aller Ciao! :cinglé:

+1 !C'est clair que si on pars du principe que ce tomb raider sera aussi nul que les autres (c'est pas moi qui le dit) ben on aura du mal ace faireà l'idée qu'il pourrai etre bien, moi je laisse passer je me dit que ça sera bien et voilà en gros je positivise (je pense pas qu'on dit ça comme ça XD)

EDIT :
Le mot qui te viens à l'espirt à la place de FAKE se serait pas FAME par hasard Mr. Green
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios

Dernière édition par The Croft Fan le Ven 17 Juil - 15:45:50 (2009); édité 1 fois
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:45:30 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
C'est la première fois que je critique négativement un Tomb Raider avant même sa sortie !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:46:16 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui moi aussi
j'avoue être déçut et dégouté !
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:48:42 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ben c'est pas bien XD

Comme je l'ai dit sur CA (en poussant ma gueulante comme je sais le faire Mr. Green )
C'est comme quand on te dis tu peux pas dire que t'aime pas temps que t'as pas gouté...
ben la c'est pareil sauf que tu peux pas dire que t'aime pas si t'y à pas joué^^

enfin apres tu pense comme tu veux je vais pas t'obliger à voir ce futur TR d'un point de vue positif si tu veux penser que ce sera de la *crotte !*, fait le^^
A moins que tu ne veuilles te dire que c'est de la *crotte !* pour etre super surpris apres ???...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:52:42 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je pense que le jeu sera bien mais que ça ne sera plus un Tomb Raider comme je l'entend.

Hélas. =(

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:54:17 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui voila mais rien que les photo j'ai peur !
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:03:12 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Si ça ce trouve c'est un fake qui à été prevu en cas de vol...en fait ce sont des artwork officiels mais ils ont été fait spécialement pour les petits voleurs qui se serait infiltrés chez Crystal...les VRAIS artworks eux sont gardés dans l'ordinateur d'Eric Lindstorm...voire même dans celui de Toby

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:10:24 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Je pense que le jeu sera bien mais que ça ne sera plus un Tomb Raider comme je l'entend.

Hélas. =(

:+1:  c'est fort possible...
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:23:53 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:

EDIT :
Le mot qui te viens à l'espirt à la place de FAKE se serait pas FAME par hasard Mr. Green

Non c'est un mot...comment dire...et ben qu'il faut pas dire!!

Bref je suis d'accord avec TCF on peut pas savoir on n'y a pas joué! De toute façon je suis sûre que chez Eidos et Crystal ils se foutent bien de notre gueule du genre "Eh t'as vu ils ont tout gobé...AH!AH!AH!" Bref je vais arêter de me répéter parce que je trouve qu'on tourne en rond vivement d'autres infos (des vrais cette fois!) Okay Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:56:04 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Si ça ce trouve c'est un fake qui à été prevu en cas de vol...en fait ce sont des artwork officiels mais ils ont été fait spécialement pour les petits voleurs qui se serait infiltrés chez Crystal...les VRAIS artworks eux sont gardés dans l'ordinateur d'Eric Lindstorm...voire même dans celui de Toby
Sauf que E.L a été viré ! Moi je suis comme 6Fan2Lara, je pense que ça peut être bien, mais que ça sera pas un TR comme je l'entend. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:41:39 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
kim a écrit:
chez Eidos et Crystal ils se foutent bien de notre gueule du genre "Eh t'as vu ils ont tout gobé...AH!AH!AH!"

XD si ça ce trouve c'est vrai MDR, sinon je savais pas que E.L avait été viré...enfin bon si ça ce trouve ça ne peut etre que bénéfique pour la saga...je crois savoir qu'ils ont rendu les rennes à Toby c'est ça ? si oui ben tant mieux, il est le seul à cbien connaitre Lara (normal c'est son pére Mr. Green )

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:09:45 (2009)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Toby Gard ne serait que directeur artistique . . .

En gros il est toujours là pour "surveiller" que l'image de Lara est respectée.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46:40 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 798, 99, 100  >
Page 6 sur 100

Sauter vers: