Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:53:52 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Moi je suis emballé! Je trouve ça très prometteur! Tout à fait ce que j'imaginais d'une aventure telle que la vivrait réellement Lara. A noter aussi le changement de voix. Cette Lara là a un accent britannique très très prononcé et une voix plus posée.

Niveau action, ça me plait beaucoup et la tirade de Lara montre que les dialogues ont été sans aucun doute beaucoup mieux travaillé qu'auparavant! Revenir en haut
Posté par

Blicky

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:53:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:18:15 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
le trailer est magnifique, ,  c'est vraiment bien foutu. je trouve que lon reconnait quand même lara.. mais j'attend de voir une vidéo du gameplay.
Mais je pense que ca va étre un trés bon jeu.
---------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:54:54 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Comme Christophe80, j'attends de voir du gameplay, parce que là, oui c'est beau, mais on ne voit rien du jeu ni du scénario qui pour le moment a l'air de tenir sur un timbre-poste, et je trouve ça dommage. J'appréhende toujours la sortie de ce nouveau jeu pour lequel la promo insiste beaucoup (trop à mon goût) sur le côté survival.
Et je tiens à dire un truc que je trouve stupide dans ce trailer, qui met un coup au côté "réaliste" : sauf si je me trompe, Lara a un téléphone type iphone/smartphone, or il me semble qu'elle est sensée avoir 21 ans ou quelque chose comme ça dans le jeu. Si on considère qu'elle est née en 1968, le jeu se déroule en 1989. Les téléphones portables n'existaient même pas ! Et là je me demande s'il n'y a pas un reboot TOTAL de la biographie de Lara, pour en faire un personnage plus contemporain. Peut être que c'est tiré par les cheveux, mais c'est un point scénaristique sur lequel j'aimerai un éclaircissement.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:29:18 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Ah oui tu as tout à fait raison Chaiya.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:04:53 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
je viens juste de le voir, comment il ont mis le paquet sur la vidéo.
Lara est trop mimi moi je trouve, après il va falloir attendre un peu voir les images ingame Okay

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:51:14 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Comme Christophe80, j'attends de voir du gameplay, parce que là, oui c'est beau, mais on ne voit rien du jeu ni du scénario qui pour le moment a l'air de tenir sur un timbre-poste, et je trouve ça dommage. J'appréhende toujours la sortie de ce nouveau jeu pour lequel la promo insiste beaucoup (trop à mon goût) sur le côté survival.
Et je tiens à dire un truc que je trouve stupide dans ce trailer, qui met un coup au côté "réaliste" : sauf si je me trompe, Lara a un téléphone type iphone/smartphone, or il me semble qu'elle est sensée avoir 21 ans ou quelque chose comme ça dans le jeu. Si on considère qu'elle est née en 1968, le jeu se déroule en 1989. Les téléphones portables n'existaient même pas ! Et là je me demande s'il n'y a pas un reboot TOTAL de la biographie de Lara, pour en faire un personnage plus contemporain. Peut être que c'est tiré par les cheveux, mais c'est un point scénaristique sur lequel j'aimerai un éclaircissement.
:+1: j'ai pensé la même chose. Ils ont fait un reboot pour remettre au goût du jour de 2011 Lara Croft. Donc oui nouvelle "carte d'identité" Confused A force on ne va plus avoir de "donnée" sûre sur Lara Laughing
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:03:51 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Superbe ! je trouve qu'elle ressemble fortement à Alison Carroll !
Encore 1 année à attendre pour y jouer :p Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:40:55 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Fortement ? non elle à un petit air oui, mais quand je l'ai vue la première fois j'ai pas pensé à elle XD

sinon certains trouvent qu'elle ressemble à la lara de tr4 mais en Next-Gen

Petite info (qui à son importance) Lara possède(possèdait XD) un iPhone, incohérence ? Non, Lara aura bien 21ans...mais en 2011 pas avant 1996.

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:04:41 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je suis retournée par ce trailer!! Il est magnifique! Shocked
Les images m'ont coupé le souffle et la musique couronne le tout. Su-perbe.
L'angoisse est là et elle nous prend. Lorsqu'on voit Lara se noyer, on se rassure comme on peut en se disant que le jeu à besoin d'elle et qu'elle ne peut pas mourir dans le bateau! Mais on flippe quand même!! XD

J'ai pu voir quelques détails, comme des boucles d'oreilles, j'ai trouvé ça amusant ^^

Enfin, le coup de marteau qui réveille à la fin de la vidéo : Automne 2012.
Pourquoooooooooii????? C'est long... Crying or Very sad
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:59:19 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui j'ai vu ca aussi automne 2012 puré... Ca va être trop long
Posté par

christophe80

Topographe

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:58:13 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
ça fait 3 fois que je regarde le trailer et je dois dire que en fait... je suis super enthousiaste ! Very Happy

La nouvelle Lara est vraiment super belle, elle a un très jolie visage, aussi beau que la Lara Legend (qui a mon sens était la plus belle au niveau du visage).

J'ai vraiment envie de découvrir cette nouvelle aventure de Lara, c'est vrai que fin 2012, ça va faire long.

Tomb Raider 9 est très prometteur dans son genre ! Vivement les séquences ingame. ^^

Ce qui me manque vraiment dans les nouveaux TR, c'est le côté "aventure", être perdu dans un temple énorme, etc... et on ne retrouvera pas ça dans cet opus.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:07:16 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Magnifique Trailer (enfin c'est mon avis). J'ai bien aimé le passage où Lara saute en prennant son élant et aussi le passage quand elle est en train de se noyer.  Vivement que le jeu sorte ! Et qu'est ce qu'elle belle Lara :heart: Revenir en haut
Posté par

Mégane

Rapporteur de café

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:09:56 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
moi je me le repasse en bloucle, j'adore,

comme dit chaiya, pour le smartphone, je pense aussi qu'ils ont tout repris a zero, mais pour moi l'année de sa naissance n'a pas t'importance,  l'important c'est que lara ne meurt jamais, aprés tout ca reste un personnage virtuel..
mais je sui content quand meme pour ce reboot 

aprés chacun son point de vue
Posté par

christophe80

Topographe

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:27:47 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
christophe80 a écrit:
moi je me le repasse en bloucle, j'adore,

idem Smile

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:39:54 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Découverte sur le facebook de xmichyx, cette vidéo, jlé regarder en boucle, jaime sa voix, sa faiblesse, le moment ou on croit en elle ... Jaiime tout simplement Very HappyD
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:10:30 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Je comprend mieux leur ligne d'action du coup...

Très beau ça donne envie d'y jouer et j'acce^te mieux l'idée d'une nouvelle Lara vu que là je comprends bien ce qu'ils veulent faire, montrer pourquoi elle est devenue comme ça...

Un moins pour: son allure d'ado banale (quoi que vu que c'est elle avant elle devient notre Lara exceptionnelle plus tard), ses boucles d'oreilles (non désolée mais les petits anneaux... je sais pas si elle allait partir pour l'exploration ou un truc bien calme quoi je pense que oui mais même c'est le meilleur moyen de s'arracher le lobe!).

J'ai rêvé ou elle à les yeux bleus (dits moi que c'est la lumière)? Si c'est la cas je porte plainte! XD

J'aime le naufrage et tout (rappel de TR5 tiens!) et puis qu'elle s'en prenne plein la tête ben j'aime car il faut qu'elle s'endurcisse et pour devenir la vraie Lara il FAUT qu'elle s'en prenne plein la tête!

Après je déteste sa voix anglaise, j'espère qu'en VF ça sera celle

Je ne reconnais toujours pas lara mais comme j'ai tilté leur idée de reborn à fond, je me dit que c'est lara avant de devenir NOTRE lara.

Par contre niveau chronologie c'est clair qu'on va devoir revoir nos leçons vu que là avec son i pod (bouhhh la pub XD) et vu son page, elle est censée être une toute jeune femme de nos jours.

Adieu Lara henshingly Croft donc mais bon... si c'est pour ne aps nous faire une *crotte !* à la TRU je dis POURQUOI PAS.

Hate de voir du gameplay! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17:33 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5698, 99, 100  >
Page 55 sur 100

Sauter vers: