Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:10:30 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je comprend mieux leur ligne d'action du coup...

Très beau ça donne envie d'y jouer et j'acce^te mieux l'idée d'une nouvelle Lara vu que là je comprends bien ce qu'ils veulent faire, montrer pourquoi elle est devenue comme ça...

Un moins pour: son allure d'ado banale (quoi que vu que c'est elle avant elle devient notre Lara exceptionnelle plus tard), ses boucles d'oreilles (non désolée mais les petits anneaux... je sais pas si elle allait partir pour l'exploration ou un truc bien calme quoi je pense que oui mais même c'est le meilleur moyen de s'arracher le lobe!).

J'ai rêvé ou elle à les yeux bleus (dits moi que c'est la lumière)? Si c'est la cas je porte plainte! XD

J'aime le naufrage et tout (rappel de TR5 tiens!) et puis qu'elle s'en prenne plein la tête ben j'aime car il faut qu'elle s'endurcisse et pour devenir la vraie Lara il FAUT qu'elle s'en prenne plein la tête!

Après je déteste sa voix anglaise, j'espère qu'en VF ça sera celle

Je ne reconnais toujours pas lara mais comme j'ai tilté leur idée de reborn à fond, je me dit que c'est lara avant de devenir NOTRE lara.

Par contre niveau chronologie c'est clair qu'on va devoir revoir nos leçons vu que là avec son i pod (bouhhh la pub XD) et vu son page, elle est censée être une toute jeune femme de nos jours.

Adieu Lara henshingly Croft donc mais bon... si c'est pour ne aps nous faire une *crotte !* à la TRU je dis POURQUOI PAS.

Hate de voir du gameplay! Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:36:12 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
J'ai rêvé ou elle à les yeux bleus (dits moi que c'est la lumière)? Si c'est la cas je porte plainte! XD

Non elle à bien les yeux marrons, mais avec la lumière il apparaissent bleu/verts c'est comme pour son t-shirt, en vrai il est gris, et avec la lumière il apparait bleu Okay Arrow http://tombraidernet.com/galeries/tr9_galleries/lara/11.jpg

sinon c'est vrai que le bateau qui coule c'est tr5 XD en fait ils ont l'air de s'être bcp inspiré de TR5 en fait, Lara qui embarque sur un bateau et qui coule, ensuite elle va sur un île maudite...

EDIT : pour la VF, j'espère que ce sera celle de Cadol, mais si c'est pas elle, c'est sur que je mettrait le jeu en VOSTFR parceque j'aime bien sa voix anglaise, elle fait jeu et lui va bien, après ça dépendra de la voix française aussi
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:49:56 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
on est les seul a avoir garder la même voix depuis le début
j'espere que ça continuera
En plus elle est super la voix de Françoise Cadol

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:12:59 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Par contre, c'est un truc de DINGUE, elle a vraiment une tête de sims 3 !!!:O
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:42:35 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
je trouve pas, les sims 3 ils sont horribles ! elle à plutôt une tête de personnage de FF (venant de Square Enix, c'est pas étonant lol)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:04:48 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
tomb a écrit:
christophe80 a écrit:
moi je me le repasse en bloucle, j'adore,

idem Smile

Idem ^^ Je commence même à connaître les phrases par coeur ^^'
Le fait que Lara soit une jeune fille de nos jours ne me dérange pas vraiment, l'idée peut être pas mal, faut voir ce qui est prévu pour la suite. Après tout, comme le dis Christophe, tant que Lara ne meurt pas. Si elle veut survivre dans notre société, je pense que les concepteurs sont obligés la réinventer sans cesse pour ne pas lasser.

Pour ce qui est de ces vêtements, je ne trouve pas que ce soit un look d'ado. Le pantalon assez souple, pas trop près du corps, les bottes qui vont avec... franchement comme tenue pour l'aventure c'est pas mal!
Pour mes chantiers archéologiques, être habillé comme ça serait plutôt pratique! Je vais ptet y songer d'ailleurs...
Et pour les boucles d'oreilles, ça ne m'a pas choqué. Simples et discrètes, mais qui font leur petit effet, tout comme le collier.

Quant à Lara, elle est superbe je trouve. Très bien réussie.

The Croft Fan a écrit:
je trouve pas, les sims 3 ils sont horribles ! elle à plutôt une tête de personnage de FF (venant de Square Enix, c'est pas étonant lol)

J'ai trouvé aussi, à la fin du trailer lorsqu'elle relève la tête après s'être bandé le bras et crié. A ce moment on la voit entièrement, elle est agenouillée et sa tête m'a fait penser un peu à FF.
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:14:20 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Marie a écrit:
The Croft Fan a écrit:

J'ai trouvé aussi, à la fin du trailer lorsqu'elle relève la tête après s'être bandé le bras et crié. A ce moment on la voit entièrement, elle est agenouillée et sa tête m'a fait penser un peu à FF.

Moi franchement, là ou j'ai vu que ça ressemblait à du FF, c'est quand elle écoute de la musique sur son iPhone et quand elle est train de se noyer juste avant qu'on la voit à travers le hublot

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:34:37 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@ TFC : nàn, juste au moment ou elle referme son casier, je trouve un peu ^^
@Marie : :0 moi pareille, je conné lesphrases pareille ^^ 

Eduit Admin : retrait des citations
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:32:49 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
@kilian : Pourrais-tu éviter de citer tout ça, c'est écrit juste au dessus, merci kilian. Wink

@everybody : Je ne trouve pas qu'elle ressemble à un Sims 3, elle a le visage plus fin, plus doux que d'habitude mais à côté de ça elle va s'en prendre plein la tron**e. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:28:01 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Pour ce qui est de la voix française, j'ai un peu peur que celle de Françoise Cadol fasse un peu trop mùre pour cette jeune fille de 21 ans Neutral
Elle allait parfaitement pour Lara qui avait toujours plus de la trentaine. Mais là je ne sais pas...

M'enfin si c'est toujours la même voix je ne vais pas m'en plaindre hein?! Elle est tout simplement parfaite! :amour:
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:14:03 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
6fan2lara : Nàn je sais pas, j'avais vraiment l'impression !

Là par cpntre jsuis accro, ça fai au moins 50 fois que jla regarde,je connais carrément les phrases en anglas parcoeur !
Quel est votre moment préféré ? Moi c'est quand elle dit "Quelque chosequi nous pousse... " et quelle se mets a courrir, qu'elle comprend le danger ! J'adore aussi quand elle dit "alors que tout semblait perdu ..." elle a une voix magnifique !!!
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:06:38 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Magnifique Killian! Ça te dis qu'on fasse un concours de celui qui les connait le mieux?

*ironique hein*

J'ai personnellement l'intime conviction que le jeu ne sera pas traduit en Français. Qu'il restera en Anglais avec les sous-titres. Ça serait pas pour me déplaire. Je pense aussi que la voix de Françoise Cadol est un peu trop...mature pour cette Lara là. L'avenir nous le dira... après tout avec toutes les technologies d'aujourd'hui, un peu de bidouillage par ci par là pourrait rajeunir virtuellement sa voix, qui sait. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:29:49 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
c'est vrai que venant de Square Enix ont pourrait s'attendre à du VOSTFr ça serait pas plus mal car sa voix anglaise correspond bien au personnage, et j'ai peur que Cadol ne fasse trop mature en effet, mais bon c'est notre voix de lara donc bon...après c'est vrai que si elle fait la voix de lara comme dans TRU c'est pas la peine (hier je me suis repassé le premier épisode de DH, elle à une voix TROP mature pour la nouvelle lara...)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:12:17 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oh non ! Pour ceux qui sont pas tres bon en anglais, c'et horrible ! quand, pendant les cinématiques (ou autres)  elle parle, on va rester scotchés au bas de l'écran 0.O ???
Nàn, moi, meme si sa voix est trop mature, qu'ils en prennent une autre si ça les arranges, mais je veux ma version française Sad !!!!
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:29:17 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
pour TR ils feront cet effort je pense...et puis de toute façon, il y a bien un Square Enix France, non ? donc on peut esperer une version française XD et puis si ils doivent changer de voix, ils on encore un an pour le faire...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:04:36 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
On s'y habitue vite aux VOSTFR. Okay

En VF ou en VOSTFR, peu importe j'aime bien la voix de Françoise et j'aime bien la voix du trailer avec son petit accent anglais. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21:14 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5798, 99, 100  >
Page 56 sur 100

Sauter vers: