Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

News et Infos TR 2013

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:50:28 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Revue du message précédent :

lara678 a écrit:
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir confirmation de l'intéressé!!

Si il y en a qui sont intéressé :

http://www.sendspace.com/file/782u78

Au pire, tu la trouve aussi sur le site officiel XD Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:50:28 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:12:38 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Oui c'est possible aussi 
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:20:17 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Alors là !!! Shocked Shocked Shocked

La vidéo de gameplay de Tomb Raider ! :heart: :heart: :heart:

Je suis méga fana. J'adore ! J'aime ! Je suis sur le *ul !

C'est violent et dérangeant comme j'aime, dès le début, le feu, Lara qui s'empalle, le taré qui la poursuit. pffiioooouuuu. Trop de choses pour moi.

Et puis une vidéo de 5-6 minutes ! On a vraiment trop de chance.

Alors si je devais trouver des points négatifs, je dirais le côté réaliste, Lara est vraiment bien blessée et elle fait des grands sauts juste après, on va dire que sous l'effet de la peur on fait des choses qu'on ne penserai pas faire. Sinon je pourrais critiquer ses cheveux aussi, ce n'est pas une queue de cheval qu'elle a, c'est une touf ! Laughing Mais bon elle est toute décoiffée à cause de l'environnement et de ces actions... elle pousse aussi beaucoup de cris mais ça ne me dérange pas, c'est un peu l'effet Tomb Raider 2-3, Lara poussait déja des soupirs dès qu'elle montait un bloc alors bon... ça ne fait qu'amplifier l'effet flippant et survie de la Lara blessée.

J'aime bien les parties où on doit appuyer sur quelques boutons pour que le jeu continue. Un peu comme Tomb Raider Legend et Uncharted.

Enfin bref, vu et approuvé par 6Fan2Lara. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:26:15 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
d'accort avec toi kevin!

c'est vrai que sous l'effet de la peur on peut oublier la douleur, pas bête,
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:54:47 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
L'Adrénaline est vraiment une drogue puissante, et croyez moi... sous adrénaline, vous ressentez pas la douleur. Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:55:28 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Vu aussi le (long Mr. Green ) gameplay.

C'était ce à quoi je m'attendais en ayant lu les différents articles parus depuis décembre.
Désolée d'avance 6Fan2Lara, mais je vais critiquer tout ce que tu as aimé :siffle: Wink

Ce qui me gêne d'abord sont ses petits cris. Ok ça rappelle les premiers TR mais là je trouve que ça fait un peu trop répétitif et j'ai peur que ça donne au final un résultat trop mécanique Neutral

Ensuite les sauts qu'elle doit faire pour s'échapper de la grotte me laisse aussi un peu perplexe. Bien sûr que l'adrénaline aide un max mais se sortir aussi vite du gouffre ou sauter de la plate-forme en hauteur à une autre... j'ai trouvé ça un peu gros. Je me suis même dit que si, à ce moment elle est déjà capable de faire ça, en quoi elle a besoin d'évoluer pour la suite du jeu ^^' pour faire des sauts de 20m?
M'enfin je garde en tête que Lara est une adepte du sport depuis longtemps avant ses 21 ans!  Wink

J'attends quand même le jeu avec impatience Very Happy  On ne peut pas se baser entièrement sur une vidéo de 6mn.
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:11:49 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lara a toujours été une femme forte, elle a toujours fait des sauts de 3 mètres de longs Mr. Green alors ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:16:34 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Eh bien je dois dire que je me SUIS *féchié!!* au début où elle pleurniche et il fait tout sombre pas ma tasse de thé (m'en fiche "oui c'est une jeune fille tu serais pas mieux" c'est Lara quand même...) je trouve aussi bizarre que si elle pleure et snif pourquoi elle hurle pas en voyant un cadavre crucifié et qu'elle le regarde à peine? Oo

PAS DU TOUT MON TRUC JE HAIS AVOIR PEUR donc MERCI pour ceux qui n'aime PAS avoir les chocottes et qui vont pas pouvoir jouer du coup!

Et le retour des "oh on appui sur un boutooooon indiqué à l'écran" j'espère que c'est vraiment QUE pour le début histoire, un didacticiel quoi sinon ça va être lourd...

MAIS (avant de me traiter de chieuse and co lisez la suite j'ai aimé des trucs eh oui XD)

Bon à la fin ça ressemble déjà plus à quelque chose, on voit un peu plus clair, ça ressemble plus à du TR (chariot objets à bouger etc) je vois plus l'intérêt (vous m'excuserez mais si le jeu était en total immersion caverne flotte avec un malade qui m’attrape les gambettes ben autant jouer à un jeu de survival direct ^^¨).

Donc si c'est une petite touche de survival au début juste pour l’adrénaline ok... je surmonterais bien ça.

J'espère juste qu'ils vont pas faire ambiance "woah on voit rien fait tout le temps nuit "BOUH" "AHHH" si vous voyez ce que je veux dire  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 03:07:00 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Moi j'ai bien aimez le fait d'allumer des torches avec le feu comme ça, après le fait qu'elle ce fait empalé et fait des sauts géant...ça reste un jeu quand lara ce prend 3 balles et que sa barre de vie remonte peu de temps après on pourrait dire pareil Mr. Green

Il faut juste espéré une île géante a visité et fin de malade mental a faire tomber sur le cul les fans de sf (si l'île est vraiment une espèce de triangle des Bermudes).

Et j'allais oubliez une durée de vie très mais alors très grande histoire de pas finir le jeu en 25 h

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 06:54:12 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
otakuraider a écrit:
Et j'allais oubliez une durée de vie très mais alors très grande histoire de pas finir le jeu en 25 h

De mémoire il est prevu pour durer environ 8/10h...

@Lucie : pour les boutons indiqués à l'écran, ils ont peut-être pas eu le choix non plus XD, c'est vrai que dans TRL/TRA, lara fait des action qui sont impossibles à réaliser avec les bouton normaux, donc la c'est pareil, et a mon avis, ça à l'air BCP plus rapide que dans legend et anni...en fait on dirait les qte de anni sur wii( sont chaud à la fin XD) là le gars ne fait pas qu’appuyer sur une touche (pour le malade mental par exemple) il doit bauger un joystick je crois (donc surement rapidement...)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:37:06 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
8/10 heures sa me parait très léger tu pourrait sité une source?

sinon les gas de chez gameblog on écrit un articles sur le prochain tr, je les pas encore lu encore je vais mis mettre

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:26:04 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
lara678 a écrit:
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir confirmation de l'intéressé!!

Si il y en a qui sont intéressé :

http://www.sendspace.com/file/782u78
Super merci pour la musique !!! on entend bien le début les premières notes des anciens Tomb Raider!
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:28:18 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Lul a écrit:
Eh bien je dois dire que je me SUIS *féchié!!* au début où elle pleurniche et il fait tout sombre pas ma tasse de thé (m'en fiche "oui c'est une jeune fille tu serais pas mieux" c'est Lara quand même...) je trouve aussi bizarre que si elle pleure et snif pourquoi elle hurle pas en voyant un cadavre crucifié et qu'elle le regarde à peine? Oo

PAS DU TOUT MON TRUC JE HAIS AVOIR PEUR donc MERCI pour ceux qui n'aime PAS avoir les chocottes et qui vont pas pouvoir jouer du coup!

Et le retour des "oh on appui sur un boutooooon indiqué à l'écran" j'espère que c'est vraiment QUE pour le début histoire, un didacticiel quoi sinon ça va être lourd...

MAIS (avant de me traiter de chieuse and co lisez la suite j'ai aimé des trucs eh oui XD)

Bon à la fin ça ressemble déjà plus à quelque chose, on voit un peu plus clair, ça ressemble plus à du TR (chariot objets à bouger etc) je vois plus l'intérêt (vous m'excuserez mais si le jeu était en total immersion caverne flotte avec un malade qui m’attrape les gambettes ben autant jouer à un jeu de survival direct ^^¨).

Donc si c'est une petite touche de survival au début juste pour l’adrénaline ok... je surmonterais bien ça.

J'espère juste qu'ils vont pas faire ambiance "woah on voit rien fait tout le temps nuit "BOUH" "AHHH" si vous voyez ce que je veux dire  Rolling Eyes

Ah contente de ton avis Lul parce que c'est ce que je remarque également

LaraGwen : contente que ça intéresse au moins quelqu'un Smile
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:48:36 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
19 nouveaux screenshots envoyés par Square Enix France  Smile

Et retrouvez la vidéo E3 en streaming et en download (attention FLV pour l'instant en recherche d'un autre format HD) par là :
http://tombraidernet.com/media/tr9_gameplay.php

Okay

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:34:45 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Hé! Il y a des nouvelles là dedans!!
Merci beaucoup Ste!! :amen:

Lara est magnifique sur ce screenshot :

"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:35:04 (2011)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Répondre en citant
Rolala on est gâté ! Merci Steven  Okay

J'arrive pas à me faire à son visage sur ces screens là
  Rolling Eyes

Surtout les 2 dernières on dirait que ce n'est pas Lara Confused

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38:50 (2016)    Sujet du message: News et Infos TR 2013
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6098, 99, 100  >
Page 59 sur 100

Sauter vers: