Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:26:54 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oh sympa !! Anais pas mal ta tenue Claire Redfield, t'espérais voir Léon nan  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

DarkLara

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:26:54 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:33:03 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
Laraphénix tu es vraiment super sur ces photos! Tu commence à bien appréhender le regard qui tue! Ton chéri était de la partie (et Eric?)

Je suis trop trop TROP DEG j'ai loupée Luce.. je crois que j'arriverais jamais à échanger plus de 2 mots... superbe cosplay comme toujours ce sens du détail très pro... :amour: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:54:58 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
Oh sympa !! Anais pas mal ta tenue Claire Redfield, t'espérais voir Léon nan  Mr. Green
Mort de Rire  passons...
Luce est superbe Anais on voit de plus en plus de confiance il y avait beaucoup de cosplay?
---------------------------
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:49:53 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
a ba sa va les photos de moi lol Mort de Rire
Domage c'est fini le tee shirt que j'ai achete taille large donc c'est cool et j'ai achete le buste indiana jones

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:31:13 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
Oh sympa !! Anais pas mal ta tenue Claire Redfield, t'espérais voir Léon nan Mr. Green

Embarassed C'est des cosplayeuse qui me l'avais prété. Je lui avait proposer de lui prête mon costume ^^ enfin elle a préféré un autre jour, vu qu'elle passé sur scène. Elle est trop trop sympa

Lul a écrit:
Laraphénix tu es vraiment super sur ces photos! Tu commence à bien appréhender le regard qui tue! Ton chéri était de la partie (et Eric?)

Je suis trop trop TROP DEG j'ai loupée Luce.. je crois que j'arriverais jamais à échanger plus de 2 mots... superbe cosplay comme toujours ce sens du détail très pro... :amour:

Mort de Rire Attention en amanda c'est un vrai danger, c'est 2 fois pire que lara. Mr. Green Enfin pour changer un peu je ferais une petit blonde dans le residente evil 4 :cinglé: je dirais pas le nom, mais c'est une petit chiasse qui pleur tout le temps et qui cri toujours léon.
Merci en tout cas :heart:

Pour franck ^^ il n'étais pas venu. Sauf eric qui est toujours fidèle a son poste pour les photos.

Oo eeeh j'ai pas du tout vu luce, enfin j'ai pas du la reconnaitre Oo honte a moi
Voir mes photos en Lara et Amanda : http://lara-phenix.bookspace.fr/
Mon blog : http://lara-phenix.skyrock.com/
Mon forum : http://laraphenix.monforum.fr/index.php Revenir en haut
Posté par

Lara-Phenix

Démographe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:37:04 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
Hii merci pour les photos Mad', c'était un plaisir pour moi aussi de vous voir ^^ ! si vous étiez passés sur le stand Objectif Costumes près de la scène j'aurais peut-être pu parler un peu plus avec vous, j'ai quasiment campé là-bas toute la journée...

Et désolée de n'avoir pas prévenu (Lul je ne savais pas que tu venais T_T), c'était pour moi une décision de dernière minute, venir à PM ! (mon costume d'Orochimaru étant à la base destiné à une séance photo). Merci pour vos compliments =)
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:06:53 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
Non je suis pas venue vu ma vie en ce moment ... et puis j'ai fait ma reprise il y a peu ça le faisait pas XD

J'ai juste loupée une autre occasion, faut dire qu'à part la JE, ça tombe jamais bien pour une étudiante! Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:20:34 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
Cooool des photos ^^
 Vous êtes trop beau là dessus les gens  :amour:
Roo et Anaïs c'est clair que tu es superbe sur ces photos !!

AAAAAAHHHH trop fort Luce tu fais peur hi hi (dans le bon sens du terme t'es super bien maquillée dis donc O.O)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:41:33 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
Luce en Orochimaru

Et une inconnue sur scène en tenue Legend Japon :

古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:17:43 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Répondre en citant
Luce (Orochimaru de Naruto)
http://ogz.free.fr/albums/cosplays/ParisManga 8 B/full/parismanga8B_057.jpg
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:12:26 (2009)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49:03 (2016)    Sujet du message: [Convention] Paris Manga 8 (12, 13 septembre 2009)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: