Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft, sa perception

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:28:01 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Bon ben comme l'indique ce topic, je voulais savoir un peu qu'elle était votre vision de la Lara Croft Embarassed , parce que c'est vrai, on en parle beaucoup, mais comment la voyez-vous ?

Ce sujet peut en ouvrir sur bien d'autre, mais en fait, je voulais savoir comment vous percevez Lara Croft ? Plus qu'un simple personnage de jeu vidéo ? Un idéal féminin ? A-t-elle changée beaucoup de chose dans votre vie depuis que vous vous y interressée ? (Votre caractère a évolué, vous êtes devenu sportive, etc etc), vous a-t-elle donné envie de voyager ? Ou peut-être, depuis, avez-vous voyagé dans un pays où elle a été ?

A vous de voir ^^ D'autres sujets peuvent être lancés bien sûr. Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:28:01 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:31:46 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
déja elle m'a aidé a faire du tri dans mes vrais AMIS, ceux qui comprennent et qui ne se moquent pas (y'en a pas beaucoup mais ceux qui sont restés ne m'ont pas étonné !)
Elle m'a aussi donné envie de voyager notament en Chine et en Egypte.
Pour moi ce n'est pas mon idéal féminin mais je l'aime Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:54:36 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
J'aime Lara Croft, je lui dédie beaucoup de temps.
Elle est présente tous les jours dans ma vie.
Sur le net, dans ma chambre, le cosplay,... Certes c'est un personnage irréel
mais j'ai eu le coup de foudre si je puis dire.
J'ai évolué avec le personnage depuis que j'avais mes 8 ans ... donc je ne sais pas beaucoup si elle m'a fait changer des habitudes. Je faisais déjà beaucoup de sport et j'aimais partir avec mes parents en vacances.
De nos jours elle m'influe encore plus, je fais beaucoup de sports comme elle : escalade au club alpin ,kayak, un peu de tir à la carabine et airsoft, je fais qq fois des footing, presque tous les matins je fais des abdos ou étire les muscles, ...
Bref beaucoup de choses.
Pour moi c'est une femme idéale pour son fort caractère, en revanche elle es tcapable de tuer, ce qui est moins plaisant XD à faire dans la vie réelle et même incensé.

Je n'ai pas tout dit, j'écrirai un long roman.
Pour faire simple : je l'aime Embarassed
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:14:38 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Belle reflexion Captain...

Pour ma part, Lara est mon modèle féminin, au niveau de son caractère:

Je l'ai connue quand j'avais 8 ans, et son caractère indépendant, sa force, sa bravoure m'ont marqués. J'aime son caractère, car il est comme le mien.

C'est mon modèle, mais je suis moins solitaire quand même...

Elle m'a donné envie de voyager c'est vrai, et je sui ravie de jouer dans des pays où je suis allé réellement (comme l'Egypte, ou Paris: j'adore quand elle est dans le Louvres! ça m'a fait super plaisir)!

Pour le sport heu... ben j'adore le tennis, la piscine, mais courir... elle n'a pas réussi à faire de moi une grande sportive XD

Mais elle a develloppé chez moi un goût prononcé pour le tir et les promenades. Je pense qu'elle m'a aidé à forger mon caractère quelque part...

Elle restera pour moi comme une icone sacrée de l'indépendance féminine. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:39:33 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
ah tu fais du tennis Lul Very Happy
j'ai fait du tir aussi mais ca ne m'a pas trop branché ... tirer en statique c'est un peu chiant au bout d'un moment :s Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:56:16 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Lara c'est la moitié de ma vie...
C'est pas un jeu vidéo, c'est une muse qui m'a donnée une force incroyable durant mon adolescence, qui m'a fait rever et qui m'a aider a réaliser des reves !

Elle m'a faite devenir ce que je suis aujourd'hui. J'étais très timide, réservée et je menais ma vie pask'il le fallait, je suis devneue aujourd'hui plus sociale et j'aime croquer la vie a pleine dent.. D'ailleurs je souris tout le temps...

Elle m'a beaucoup aidé à forger mon caractére.

Elle m'a aidé a mieux percevoir la vie et ceux qui m'entourent. Faire de bons choix, croire en soi même... Voir les vrais amis des faux...

J'ai toujours aimé l'histoire, voyager.. Elle ne m'a fait qu'amplifier cette envie de découvrir le monde et de voloir tout apprendre.

Niveau sport par contre, elle ne m'a pas aidée du tout... LOL
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:05:24 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
oui tiens aussi elle m'a aidé a me rendre moins timide ... parce que pour demander des trucs dans les magasins (PLV ....) bah faut s'exprimer !! et c'est pas mon fort ca quand je suis en publique ^^ en cours c'est pareil ! je suis toujours aussi rouge quand je parle devant tout le monde ^^ mais ca c'est normal ! mais aussi comme AC ! ca m'a pas aidé pour le sport XD a part pour le tennis, j'en fait depuis 8 ans  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:15:15 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Au départ, j'étais fan d'Indiana Jones... mais pour s'identifier, c'est pas forcément très pratique quand on est jeune. Alors j'ai découvert Lara Croft et ce fut un peu plus simple. Elle arrivée au moment de l'adolescence, où j'étais pas très bien dans ma peau, timide, complexée ect. Et elle m'a permis de me sentir plus forte, en gros "si ça t'embête, va voir ailleurs", et j'ai pu enfin m'ouvrir et envoyé ch** les gens à qui je plaisais pas. Lara n'est bien sûre pas la seule chose qui m'a permis de la faire, mais elle en fait partie.
Maintenant que j'ai un peu vieilli (pas trop non plus Wink ), c'est différent, elle ne represente plus la même chose, mais elle garde une place importante malgré tout. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:15:47 (2007)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Crystal a écrit:

Au départ, j'étais fan d'Indiana Jones...

Quand j'étais plus jeune, bien avant Lara Croft, j'aimais bcp regarder les films, j'avais parfois peur et surtout je comprenais pas véritablement l'histoire. C'était pour moi un homme fort qui voyageait et qui cherchait des trésors! (craquant de + Embarassed ).
Maintenant quand je regarde les films, je prends un sacré recul. Et apprécie + les films.
Ah Indy ... Mr. Green
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:43:58 (2008)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
pour moi lara est comme un idéal féminin, c'est en partie plus ou moins grace à elle que j'ai voulu pratiquer un sport de combat et m'y impliqué réellement... peut être pour pouvoir lui ressemblé un peu mais à ma facon et ca m'a donné confiance, car j'en ai toujours eu besoin Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:10:11 (2008)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Rooh c'est tellement difficile pour moi de répondre à cette question ...
ça commence à faire un bout de temps alors je ne ressent plus trop son influance, forcément ça m'a fait changé. Un peu comme dans les mémoires d'AC, je suis passé du roses et des barbie [OUI, je jouait à la barbie Razz ] Aux couleurs plus chaudes et aux armes [enfin, armes ... pistolet à billes en plastiques. lol]
Et puis pareille, c'est l'époque où je commencer à me rebeller. D'ailleurs le méchant bad boy de kurtis il m'a fait fumé à cause de la méchante cinématique. lol.
Bon ok, je vais pas mettre toutes mes bétises sur son pauvre dos. Mr. Green
Lara a dû m'apporter pas mal d'assurance et BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de vocabulaire.
J'ai aussi devlopper mon humour peut-être, au départ je reprenais pas mal de ces phrases pour faire taires les nuls. Du style " Tu n'es pas le premier demeuré à parler comme ça, mais on ne se lasse pas " ... J'adore cette phrase ! Razz
Enfin bref ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:25:02 (2008)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Hahaha Lara prof de français malgré elle ! Mr. Green C'est une bonne chose si elle t'a aidé à développer ton vocabulaire ;p

Et je suis avec toi pour les répliques "cultes", je guette l'opportunité d'en formuler une ou deux de temps à autre. Mr. Green Il me semble d'ailleurs avoir déjà sorti des phrases comme "Ce n'est pas la politesse qui vous étouffe !"... Wink

Et pour répondre au sujet...

Lara ne m'a pas rendue spécialement plus forte ou autre, mais elle me pousse intérieurement à me dépasser, à essayer "d'atteindre son niveau" en quelque sorte... Je la vois comme un idéal féminin vers lequel on essaie de tendre en tant que femme, tout en sachant qu'on ne pourra jamais être comme elle à 100%, puisqu'elle est surhumaine Mr. Green Mais je suppose qu'elle est en partie responsable de mon goût pour les voyages et la découverte. C'est un personnage qui m'accompagne inconsciemment chaque jour je pense Wink
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:56:57 (2008)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Je pense que Lara à débarqué dans ma vie à un moment où je me cherchais de nouveaux repères (je venais de changer de pays) et inconsciemment j'ai commencé un peu à la prendre comme un modèle. (je sais très bien que c'est impossible d'être Lara! Mr. Green )

J'adorais déjà l'Egypte et les légendes... et ça n'a fait qu'empirer! XD (pareil pour ce qui est des jeux vidéo). Je pense aussi que c'est grâce à elle que je me suis lancée dans les sports de combat et le tir (bien que j'ai arrêté pour le moment, mais je veux m'y remettre!). Mais aussi le goût de faire de la randonnée (mais pas de courir, parfois j'ai une crise, mais ça ne dure pas! XD C'est comme pour les abdos et les pompes)
Et aussi à m'intéresser "un peu aux armes" (plutôt les armes blanches (je possède une dague et trois katana (enfin un "petit, un moyen et un grand")).

Pour ce qui est de mon caractère j'ai toujours été solitaire (ce qui me pose des problèmes parfois...Je suis sociable aussi, mais pas tout le temps!...). Peut-être que ça m'a aussi aidé renforcer mon sale caractère en me donnant un peu plus d'assurance... (d'ailleurs j'ai récupéré le surnom de Lara Croft lorsque que je commence à râler -_-' (bon aussi quand je met un short Rolling Eyes )
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:49:49 (2009)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Je la vois comme quelqu'un de sûre d'elle, de sportive, intelligente, courageuse qui n'a peur de rien, belle, prette à tout, indispensable car elle sauve le monde! Elle a aussi un petit côté sentimental et mystérieux. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:59:26 (2009)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Répondre en citant
Pour ma part Lara c'est un peu mon model elle est forte, elle ne ce laisse pas faire facilement, elle est intelligente.

Après, Lara ma donner envi de voyager : Guana et Egypte

Pour faire simple je l'adore trop Embarassed  
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10:54 (2016)    Sujet du message: Lara Croft, sa perception
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: