Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:10:11 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

C'est dommage mon cousin avait les bonnes, venant  de la redoute, mais elles ne sont plus disponibles !
Et sinon les kaki que je viens de trouver il reste plus qu'une taille et évidemment ça me correspond pas  Evil or Very Mad
à une pointure près en plus : je fais du 44 et ya plus que 43, la rage... 
J'ai fait d'autres sites internet mais sans succès Sad
Pourtant c'est tout ce qu'il y a de plus simple pour des baskets, eh ben non je les trouve pas, pfff ...   Revenir en haut
Posté par

Newraider

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:30:51 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
superbe idée ce cosplay, j'adore ce personnage, hate de voir la suite
 mais ma tenue preferée (a mon avis plus compliquer a faire) est celle ci:

(j'adore son manteau)

---------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:28:15 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
J'ai contacté le site et ils m'ont dit que la marque taillait grand. Donc je les ai prise, 27€ fdp compris, ils leur en restait qu'un modèle  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:59:30 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Haaaaan Gaby en Nate  :amour: Nickel pour les converses et pis tu pourras les utiliser tout les jours ^^ Si j'arrive à faire Chloé Frazer, j'espère qu'on pourra faire une série de photos un jour ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:30:15 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Enhhhh oui !! Chloé je l'adore, trop sexy !!  :heart: :amour:   
:cinglé:
Et qui fera Elena ?  :applause:

Les baskets devraient être entre mes mains cette semaine je pense, j'ai le tee shirt blanc, j'ai un jean, j'ai les guns de Lara ^^, j'ai les cheveux.
Il faut que j'arrive à fabriquer le holster, qu'est-ce que je pourrais prendre à part des ceintures ? 
En parlant de ceinture, celle de Drake représente un crâne avec des épées, je ne sais pas où trouver ça :p
Me manque aussi le bracelet et le collier avec la bague, mais ça, ça ne va pas être bien compliqué Smile Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:38:40 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Pour les épées et le crâne, tu devrais essayer le pâte FIMO ou le plastiroc par exemple, ça devrait le faire je pense =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:15:04 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
C'est une très bonne idée de faire le cosplay de Nathan Drake du jeu Uncharted ! J'aime beaucoup ce jeu en plus !
Perso, je trouve le personnage convaincant et tout comme Kurtis, il fera un excellent modèle ! Wink
J'ai hâte de voir tes photos en Drake ! Smile
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:34:00 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Merci !
Merci du conseil natsu, faudrait que j'essaie ça la pâte FIMO ^^ j'ai remarqué qu'on pouvait faire des merveilles avec grâce à nos talentueuses cosplayeuses et customeuz/eurs ^^

Voici mes baskets, reçues hier, très rapide !
elles sont entièrement kaki, mais ça fera l'affaire ^^ je n'aurais plus qu'à mettre des lacets noirs.

Je vais m'attaquer au holster d'épaule, ça va pas être de la tarte :p Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:17:32 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Bon courage mon 'ti Gabychou ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:43:00 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
effectivement c'est rapide, elle sont belles, c'est vrai qu'avec les lacets noirs en plus ca sera top!!
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:16:33 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Pour le holster d'épaule tu peux prendre une base pas chère genre farce et attrape de cow boy, agent secret... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:15:28 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Oui c'est ce que j'avais pensé Lucie, mais je n'ai pas trouvé de holster satisfaisant.
Par contre, je suis tombé sur ce site : decocuir.com 
Je pense acheter quelques trucs là-dessus et faire directement le holster moi-même, ça ira plus vite et ça évitera de perdre de l'argent dans un truc que je n'aurais pas eu le mérite de faire à la main ^^ c'est pas trop cher en plus, ça tombe très très bien !

http://www.decocuir.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6530966 : cette bande conviendra parfaitement !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:29:55 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Niquel et 100% cosplay maison bon courage! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:15:45 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Ca y est t'as finis Gaby?  :siffle: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:21:03 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Si je commande ce dont j'ai besoin, je m'en tire pour + de 15 euros ...
Ca m'embête de dépenser autant juste pour créer un accessoire :p
Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ?  :siffle: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:49:22 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Pour les sangles, tu as pas de vieille ceintures à recycler, à peindre et pour le holster un vieux sac à transformer/customiser ? ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:15 (2016)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: