Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:49:22 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Pour les sangles, tu as pas de vieille ceintures à recycler, à peindre et pour le holster un vieux sac à transformer/customiser ? ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:49:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:02:48 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Non ...  Neutral
Ou peut-être que si, en réfléchissant bien, j'ai une boîte de ceinture avec plusieurs ceintures dont je ne me sers pas ... faut voir ^^ 
Je pensais pas qu'on pouvait peindre des ceintures, c'est tout bête mais fallait y penser !  Mr. Green  Merci !
Je vais essayer de faire une petite ébauche prochainement, car j'ai trop envie de m'y remettre au cosplay  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:53:04 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
J'ai déjà testé de la bombe de peinture sur une ceinture qui n'a pas donné un excellent résultat puisque ça s'écaillait mais après, tout dépend de la matière de ta ceinture et au pire tu peux toujours recouvrir avec du simili cuir ou un truc du genre qui te reviendrai peut-être moins cher =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:07:20 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
En faisant la foire à tout aujourd'hui j'ai mis de côté un sac à dos en cuir de la bonne couleur, vais pouvoir bientôt l'attaquer ce holster !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:57:40 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Génial.

Recup' recup'. Very Happy
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:29:03 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Hier me suis trouvé un jean clair, car j'en ai que des foncés, et du coup il sera parfait pour cette tenue :p
Donc récapitulatif de ce que j'ai :
- jean
- tee shirt
- baskets

Me reste à attaquer le holster, faire le bracelet, la ceinture tête de mort, et le collier avec la bague.
Mais pour ça, il va y avoir l'édition super collector de Uncharted 3 avec cette réplique !
Si je pouvais réussir à me  le procurer à sa sortie ce serait parfait !

Encore beaucoup à faire, mais quand ca sera fini, ca  devrait être po mal  Mr. Green

edit : voici quelques photos de mon futur holster

Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:27:54 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Désolé pour le double post ^^

L'avancement de mon projet en images :

les baskets  : j'ai changé les lacets pour + de ressemblance.

Le reste au post du dessus ;-)
Le vieux sac à main va me permettre de faire un truc dans ce genre :

(j'ai pris en photo à décathlon, ça me donnera de l'inspiration ^^).

Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:34:14 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Oh super tu avances bien ! (ne t’excuse plus pour le double post ^^ tu n'as pas tout poster le même jour Okay )

J'adore tes holsters ils ont l'ai géniaux !

Rooo les ceintures la classe ! Ce serait super si tu arrives à en faire des pareils !
Hate de voir tout au complet Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:59:51 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
ça avance bien. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:50:46 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
coucou !
Voici l'avancement du costume : la ceinture en images

J'ai cherché longtemps sur le net une boucle ressemblante et j'ai découvert qu'une réplique exacte existait. Mais pas en France. Alors au lieu de dépenser une fortune avec les frais de port, j'ai préféré testé la pâte à modeler à cuire, style Fimo, sauf que j'ai trouvé une pâte de la marque "patati patata". Après m'être battu un certain temps à bien aplatir la pâte pour lui donner une forme ovale, j'ai sculpté les motifs au couteau, puis fait cuire mon 'oeuvre' comme indiqué sur la notice : c'est encore un peu mou ...
A mon avis ce n'est pas de la bonne qualité, j'ai mis au frigo, je verrais ce que ça donne. Un petit coup de vernis, et il me restera plus qu'à faire une attache pour accrocher à la ceinture. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:54:15 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Tu t'es super bien débrouillé Gab', bravo ! ^^

Reste à voir la mise en couleur et si la boucle tiens bien et ne casse pas.  Wink

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:57:13 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Merci  Mr. Green
Oui j'espère que ça va tenir, ça serait bête que je la porte, et que ça casse dès que je fais un mouvement brusque lol
je donnerai des  nouvelles demain, après une bonne nuit au frigo  Razz Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:48:43 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
super ! hate de voir l'ensemble !
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:30:47 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Hé didon, tu t'es vachement bien débrouillé pr la gravure du crâne! Bravo! :amour:

Et sinon, ça donne quoi après la nuit au frigo?
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:25:08 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
Ah oui je vous ai pas montré ce qu'il en est ^^
ben c'est pas dur comme du béton, ça se tord encore un peu si on force, en fait ça reste souple ...
mais ça fond pas dans les doigts, je vous rassure ! Après la nuit au frais, j'ai passé un coup de colle vernis, pour l'effet brillant !

Et puis j'ai cherché un moment comment faire un système d'attache ... et j'ai trouvé la solution !
j'ai découpé un bout de carton rigide, j'y ai agrafé des élastiques larges. En mettant l'agrafe dans l'élastique pour que ça tienne bien.
Et ensuite j'ai collé le bout de carton derrière la ceinture ! Et voici ce que ça donne une fois porté à la ceinture :

J'ai hâte d'avoir terminé pour vous montrer tout ça en série  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:28:59 (2011)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Répondre en citant
ah pas bête le coup du carton et des elastiques  Okay
Ca va promettre ce cosplay ! c'est super !
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50:37 (2016)    Sujet du message: [ Cosplay ] Nathan Drake (Uncharted Drake's Fortune)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: