Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Sites goodies TR

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:42:27 (2009)    Sujet du message: Sites goodies TR
Répondre en citant
Je n'ai trouvé aucun sujet recensant les différents sites qui peuvent servir à tout collectionneur (ou même curieux!) des Goddies Tomb Raider.

:lara27: Voici les sites que j'utilise régulièrement lors de mes "chasses aux trésors":

- Le "MechandiseGuide" du site PlanetLara

http://www.planetlara.com/merchandise/

En Anglais. Un guide qui liste les différents goodies TR existants et qui recense les côtes des objets et leur prix moyen (attention cependant, certains objets semble être côtés bizarrement, blague ou erreur, je ne sais pas trop ^^¨).

- La rubrique "Produits Dérivés/goodies" du site Laraider

http://www.laraider.com/goodies/index.php

En Français. La navigation se fait par clic en haut de page. On y trouve une liste, par "catégories" une foule d'objets TR, dont certaines pièces introuvables, originales ou méconnues! Un petit bijou qui résulte d'un travail de longue haleine d'une passionnée nommée Corinne. Vous croyez connaître tout les goodies TR? Vous allez être surpris! Okay

- La rubrique "Objets dérivés" du site Lara's cave

http://www.larascave.com/html/goodies/sommaire.htm

En Français. Un des precurseur dans le listing des goodies TR (et dans TR sur le net!). Navigation par clic sur les différentes catégories (à droite et à gauche de l'écran). Parfois la côte est donné (rare ou non) mais c'est surtout une excellente base pour prendre connaissance de la richesse et de la diversité du panel d'objet qu'offre la licence TOMB RAIDER.

- La rubrique "Comics" du site Lara's cave

http://www.larascave.com/html/comics/sommaire.htm

En Français.
LA référence (francophone) en ce qui conerne le listing des Comics! Navigation en cliquant sur le numéro/la collection/le titre qui vous interesse sur la gauche de votre écran). Vous trouverez non seulement un listing détaillé de chaque numéro VF, mais aussi US et même les Crossover, ainsi que des SCANS des comics (couverture+ page intérieure) très utile pour s'y retrouver dans le méandre des comics TR. Je recommande vivement! ^.^

Enfin à ne pas oublier...

- Le site CroftCollection

http://www.croftcollection.com/accueil.php

Et oui n'oubliez pas que Croftcollection ce n'est pas qu'un forum! ;-)

Crée par notre "Bible TR" (Auré), vous y trouverez des fiches (très!) détaillées (côte, coût, taille...) ainsi que de nombreuses photos (et un avis personnel ce qui est un plus) de divers objets de collections TR. Un site d'une collectionneuse pour les collectionneurs et fans de goodies TR!

C'est à vous! N'hésitez aps à nous donner vos sites de références pour enrichir sa collection Tomb raider! :lara20: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:42:27 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:21:46 (2009)    Sujet du message: Sites goodies TR
Répondre en citant
Et bien a part les sites que tu viens de citer (decidement les mots et moi^^) je n'en connais pas d'autre ce sont les seuls que je connais, si j'en trouve d'autre je viendrait en rajouter
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:00:49 (2009)    Sujet du message: Sites goodies TR
Répondre en citant
Merci pour ce topic Lul, c'est bien d'avoir une centralisation des liens vers de tels sites ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:54:44 (2009)    Sujet du message: Sites goodies TR
Répondre en citant
cOOl les sitres j'en connait déjà quelques !!
 merci
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:58:50 (2009)    Sujet du message: Sites goodies TR
Répondre en citant
Très bonne idée Lucie. ^^

Je n'en connais pas d'autres non plus.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:17:59 (2011)    Sujet du message: Sites goodies TR
Répondre en citant
J'en rajoute un, un beau listing de goodies TR (pas complet et pas mal accès sur TRMOVIE) mais très intéressant! ^^

http://www.laracroft.name/collectables.php Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09:19 (2016)    Sujet du message: Sites goodies TR
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: