Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Les Dessins de Julien/Blicky

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:05:31 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant

Hé voilà, avec l'approbation d'Auré, j'ouvre mon topic perso de dessins et autres créations diverses et variées.           
Dans ce topic vous trouverez les moindres de mes croquis, dessins, peintures, ou autre art-plastique.           
Par ailleurs je vais commencer tout doucement à poster mes anciennes créations qui vous ont plu le plus.           

J'ignore encore quelles réactions la création de ce topic va susciter, mais j'espère que cela va faire plaisir à certains, et en particulier certaines (Natsu, Lul Embarassed  si vous passez par là ^^)           
Bien entendu, les dessins et autres créations sont mon entière propriété (ainsi que quelques fois à LLL/CC).          

Je commence l'uploading dès à présent.           

Merci pour avoir lu ce petit top de topic.           

----------------------------------------------------------------------------------------------------------          

Créations           

Dessins :          

Dessin destiné à CC/LLL           

Page de BD          

Dessin destiné à LLL/CC         

Première Page de BD         

Participation (avec succès) au concours TRB        

Inspiration Pitchoo        

Page de BD (éventuellement destiné à CC/LLL)        

Portrait de Florence Foresti :  

Portrait de Meredith Grey (Ellen Pompeo)  

Montages :      

Création XNA     

Création XNA     

Headers Lara's Lookalike v.5      

Header CroftCollection v.3      

Bannières perso :    

Dernière édition par Blicky le Mer 25 Nov - 15:15:21 (2009); édité 7 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:05:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:05:09 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Wwooouuuaahhh !!! Tu vas avoir un fan club Julien ! Mr. Green

J'adore tes créations et puis le t-shirt est vraiment magnifique ! J'adore !

Je veux le même ! =)
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:58:14 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
@ 6fan2lara : Merci à toi, pour le Fan Club, très sérieusement j'en doute ! Mr. Green

Trèves de plaisanteries hem, voici la suite du dessin que j'ai commencé ce matin, enfin même la conclusion de ce travail. 

Le top de topic a été édité avec ce dessin rajouté. 

Taille originale 

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 03:25:41 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'aime beaucoup c'est tré Beau !  Okay Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:32:23 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Hey y'a pas que Lul et Natsu qui en profitent, moi aussi j'adore c'que tu fais !!! Et en plus c'est toi mon 1er initiateur à PhotoShop alors je ne suis qu'admirative =)   Okay
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:32:23 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
Hey y'a pas que Lul et Natsu qui en profitent, moi aussi j'adore c'que tu fais !!! Et en plus c'est toi mon 1er initiateur à PhotoShop alors je ne suis qu'admirative =)   Okay
Merci, c'est très gentil !

Et moi aussi j'adore ce que tu fais ^^ ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:51:26 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Gniark gniark .. meuh non Gaelle c'est juste que Juju ben on le connait depuis plus longtemps c'est notre petit Juju à Valou et moi, on le pousse aux fesse depuis un bail maintenant XD

J'ai rein à ajouter à ce qui a été dit à part: ton trait reste mais tu fait des choses différentes donc c'est bien continue Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:58:21 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:10:56 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
xmichyx a écrit:
J'avais pas vue celui la => http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/bd-4,fa5e62df907dd493663b3c9686aa3c9b…
trop beau j aime beaucoup !

Merci, normal que tu ne l'ais pas vu plutot, d'ailleurs à part Auré, personne ne l'avais vu, il est inédit. Et ce n'est pas le seul.

Merci ma Lulu ^^ !

UPDATE : 
 RAJOUT DE LA CATEGORIE MONTAGES (avec des headers réservés à LLL) 
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:33:31 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ah ouiiii l'exclu TR Anniversary là il est superbe !!!!
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:01:01 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Coucou tous ! Je m'initie à la 3D, voici pour commencer mon premier render fais en découvrant un peu la 3D, sans décor et sans réel rapport avec TR si ce n'est la morphologie quelque peu ressemblante à Lara !

Avis ?

PS : L'image est très pixelisée, j'ai mis sur la qualité la moins élevée sinon j'aurais attendu trèèèès trèèèèès.....trèèèèès longtemps ! Laughing

Dernière édition par Blicky le Sam 15 Aoû - 20:45:21 (2009); édité 1 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:20:16 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ah ouais pas mal pour une première !!! J'aime bcp la pose et comme tu l'as tourné en fait, chapeau !! Encore encore
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:38:04 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Tes dessins sont splendides, je suis particulièrement scotchée par celui inspiré par Pitchoo et la Lara classique ! Shocked
Tu es vraiment doué Juju Very Happy
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:42:59 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
@Darklara :Merci bien ^^

@ Luce : Rhoooooooooooo :heart:  C'ét'y pas gentil ça ?! merci ma luluce ! :amour:  Suis content de te revoir un peu plus souvent sur le fofo d'ailleurs :applause: . Allez pour la peine : :kiss: smooooouuuack ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:12:12 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Je sais, ma présence n'est pas toujours régulière, mea culpa. Mais je suis toujours là Wink et du coup je peux témoigner de ton évolution en matière de dessin !!
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57:15 (2016)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers: