Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Dessins de Julien/Blicky

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:11:11 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Revue du message précédent :

j'aime beaucoup perso même si le visage ne correspond pas a celui que l'on connais. je pense qu'il est bien de lui faire un visage différent une lara à nous quoi!!!moi c'est se que je fait a chaque dessins que je fait d'elle un nouveau visage à chaques fois!et pourquoi pas de nouvelles tenues (c'est mon avis après d'autre préfèreraient la lara d'origine)en tous cas ton dessin est déjà très réussi Okay Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:17:00 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Mmmm bien sympatique tout ça dis donc...
c'est marrant on a à peu près les mêmes idées, je suis actuellement sur une vue en contreplongée comme ça aussi lol !

Bah en tout cas il est bien réussi, je pense que t'es pas mal parti là, à part peut-être un tit truc qui me gène au niveau du dos, avec le sac à dos, tu vois au niveau de la courbure des reins, ça coïncide pas avec l'épaule j'sais pas trop si tu vois c'que je veux dire lol

en tout cas jsuis pressée de le voir fini parce qu'il est vrmt superbe ! =)
---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:49:11 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Bon alors déjà merci à tous. J'ai retravaillé comme l'a conseillée Auré, la poitrine grace à photoshop. Merci aussi pour ta très bonne remarque DarkLara (oui je vois ce que tu veux dire).  Je vais également refaire les yeux quand je travaillerais sur le visage. J'ai commencé la colo, sur celle si j'essaie de travailler le dessin un peu comme les derniers Artworks de Crystal Dynamics, sans tracés. J'ai par ailleurs rajouté les bretelles du sac que j'avais oublié au crayon. Voici où j'en suis pour l'instant. MERCI encore à TOUT LE MONDE Smile

Encore des remarques ? Des critiques ?

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:30:40 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Génial !! Shocked

J'adore le travail sur le tee shirt dans l'ombre. Les effets sur les bras sont sublimes.
Par contre, y a un soucis au niveau du cou dans le crayonné. Mais je pense que sous toshop ca sera facile de ravoir ce p'tit soucis ^^

Tu vois juju, je savais que tu allais retrouver l'inspiration créatrice avant la fin des vacances Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:01:46 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Wooooaw impressionnant j'adore les couleurs c'est magnifique @.@

J'ai vraiment vraiment hâte de voir ton dessin finis! Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:45:28 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Moi j'ai une petite question : Ta colo, tu l'a fait par Photoshop ou tablette graphique ?
(Dsl si c'était marqué, c'est que je n'ai pas vue ^_^)
"Je ne fais ça que pour le sport" Revenir en haut
Posté par

CaporalCortez

Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:19:12 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Merci beaucoup à vous! Very Happy Ca fait chaud au coeur de voir que j'suis pas devenu trop nul à force d'arrêter d'dessiner et qu'ça vous plaise toujours Smile

Alors voilà, je m'arrête ici pour "aujourd'hui", je reprendrais plus tard. Je suis plutôt satisfait pour les cheveux et le visage. J'ai foncé quelques endroits. Bon faudra que j'essaie de me faire un p'tit décor et de mettre une ambiance général grâce à la torche jaune fluo-vert citron. Je commence d'ailleurs à réfléchir aux couleurs en fonction de celle ci, voila pourquoi sur certains cheveux qui tombent sur le visage de Lara j'ai poussé le détail jusqu'à mettre des touts petits reflets jaunes fluos.

J'ai par ailleurs essayé de corriger le dos dont tu parlais DARKLARA non pas en diminuant la courbure (car Lara parraitrait un peu plate au niveau du dos) mais en le bombant un peu derrière les épaules.

Je n'ai en revanche toujours pas bossé les mains. Sur ce JPEG d'ialleurs j'ai effacé les tracés très brouillons des mains.

Pour ceux qui découvrirait mon travail à ce stade là, pour voir les mains et la fameuse torche dont je parle, reportez vous à l'image du stade précédent ;P

@CaporalCortez : J'utilise une tablette graphique via photoshop. Wink

Voilà où j'en suis.

J'ai l'impression d'avoir progressé depuis les dernières colos (je remercierais jamais assez Tyalis pour m'avoir initié à cet art ^^).

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:59:41 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'adore^^ les couleurs sont superbes, j'ai l'impression de voir la tenue classique qu'il y a dans Underworld^^ Mais je reconnais toujours aps lara dans son visage, mais bon, on peut aps dessiner quelque chose à la perfection non plus faut pas exagérer lol...faut vraiment que je pense à m'acheter une tablette graphique...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:07:29 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Merci Smile

Voilà j'ai encore avancé, et là j'en peux plus j'vais me coucher, je vous poste une fois encore l'état dans lequel est le dessin (ça f'ra un ptit pas à pas comme ça Smile ).
Alors bon, le pied qui est en arrière sera caché je pense par de l'eau. En effet je pense que dessiner une grotte avec un lac souterrain serait interressant si j'y parviens. 

J'ai laissé tombé l'idée de la torche des films pour une torche classique, une branche en feu. J'ai d'ailleurs commencé plus sérieusement les mains. Voilà, dès que j'aurais fini sur les mains, j'avancerais sur le décor, je ne peux pas avancer sur Lara plus que cela sans le décor. Smile

Voilà
Bonne nuit , bisous et faites de beaux rêves, moi je suis exténué et je vais dormr comme une masse.

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:34:50 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Voilà le résultat fini Smile

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:41:54 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Puré ca rend bien ! je trouve ca très jolie Razz
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:44:56 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Je ne suis pas fan de l'aspect de l'eau mais sinon j'aime bien. =)
Pense-tu que le reflet bleu se verrait vraiment sur tout le corps ? Par exemple sur le bas de la jambe ? J'ai un doute, je ne sais pas.

Je ne serai pas capable d'en faire autant ! Bravo à toi !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:45:28 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
c'est super de faire ça par contre sa doit prendre un temps fou Okay

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:25:11 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Tu as du talent dit donc bravo  Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:12:10 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Je suis bouche bée Juju c'est encore mieux et encore mieux au fur et à mesure... Shocked

Je suis pas ultra fan de l'expression de son visage mais par contre la douceur des traits et surtout le détail des holsters ont les croiraient vraiment réels! 

Petit bémol: la poitrine  me fait un effet bizarre... le sein droit est peut être trop rond?  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:24:56 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
wahou wahou wahouuuu... j'ai loupé l'avancement de cette colo (et je m'en excuse...) mais alors là j'suis le cul...

La colo est vraiment sublime, tous ces effets, on voit que tu y as passé du temps, tu as le soucis du détail, excellent...
après je suis d'avis des autres commentaires, la poitrine est peut-être soit trop ronde, soit légèrement trop haute...
ensuite, avant que tu ne mettes le fond, j'adorais l'ombre que tu as faite sur la jambe d'arrière, et pareil les pliures sur le tee shirt, magnifique...et le fond c'est pareil ça déchire bien !!

ouhhhh toi, je sens qu'on va finir par faire des collab' aussi Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22:45 (2016)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers: