Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Dessins de Julien/Blicky

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:24:56 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Revue du message précédent :

wahou wahou wahouuuu... j'ai loupé l'avancement de cette colo (et je m'en excuse...) mais alors là j'suis le cul...

La colo est vraiment sublime, tous ces effets, on voit que tu y as passé du temps, tu as le soucis du détail, excellent...
après je suis d'avis des autres commentaires, la poitrine est peut-être soit trop ronde, soit légèrement trop haute...
ensuite, avant que tu ne mettes le fond, j'adorais l'ombre que tu as faite sur la jambe d'arrière, et pareil les pliures sur le tee shirt, magnifique...et le fond c'est pareil ça déchire bien !!

ouhhhh toi, je sens qu'on va finir par faire des collab' aussi Mr. Green Revenir en haut
Posté par

DarkLara

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:24:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:38:23 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Désolé j'avais complètement zappé de vous répondre mes loulous.

Alors bah merci à tous pour vous encouragements et vos gentils mots. Ca me fait très plaisir.

Darklara : C'est quand tu veux pour la collab Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:34:50 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Voilà le début d'un nouveau dessin. 

Encore une fois, les critiques sont plus que les bienvenues. 

EDIT : Voici la suite. 

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:25:35 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Le voilà fini :

Et en haute qualité :

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:27:48 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
C'est une de tes créas que j'aime le moins, je trouve que son visage à quelque chose de déformé, les lèvres trop grosses peut être? le nez trop effacé?

Par contre travail impecc de la tenue du fond et l'effet "peinture" ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:41:07 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Merci de ton avis Lucie. J'ai essayé de tenir compte de tes critiques et j'ai retouché le dessin en plusieurs versions pour le nez et la bouche :

Nez A - Bouche B                 Nez B - Bouche B                         Nez A - Bouche A 

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:10:11 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'aime beaucoup le dessin mais je pensais que les couleurs allaient évoluer... C'est un peu trop terne avec l'ensemble.
Lara semble sourire et n'a pas peur, avec ces couleurs c'est plus triste.
Il est vrai que son visage a quelque chose qui cloche, la lèvre inférieure me semble plus grosse, plus avancée que la supérieure

Mais j'aime beaucoup l'ensemble, y a du travail !!
Sinon le nez A me plait + !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:37:25 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Bon en suivant les recommandations de xmichyx (par msn) et d'Auré, voici une énième version du dessin.

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:16:56 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ah oui j'aime cette version!  Okay  je trouve toujours qu'elle a de trop grosses lèvres mais après Lara a de bonne lèvres bien charnues alors normal!  Mr. Green  (elle me fait penser à Angie! ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:45:28 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Aaah je préfère !!! C'est plus vivant ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:06:47 (2010)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Je préfère aussi la dernière version, l'ancienne était un peu trop "blanche" et le nez parraissait effacé.
Malgré ces défaults, le résultat obtenue était déja super Julien, j'aimerai savoir en faire autant. lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:33:52 (2011)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
wouhou mais euh....t'as fais ça tout seul  Mr. Green
Chapeau...je préfère aussi la dernière version...vraiment du beau boulot !
Et le bâteau derrière, c'est un "montage" avec une image officielle...me dis pas que tu as fais ça tout seul o_O

Je vois que tu gères bien pour les ambiances "glauques".... j'ai un ou deux dessins auxquels j'aimerais ce genre d'ambiance, d'ailleurs celui que j'ai fais pour la sortie du nouveau TR.... on se contacte par MP pour une tite collab ??!! :siffle: :siffle:
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:49:52 (2011)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
DarkLara a écrit:
wouhou mais euh....t'as fais ça tout seul  Mr. Green
Chapeau...je préfère aussi la dernière version...vraiment du beau boulot !
Et le bâteau derrière, c'est un "montage" avec une image officielle...me dis pas que tu as fais ça tout seul o_O

Je vois que tu gères bien pour les ambiances "glauques".... j'ai un ou deux dessins auxquels j'aimerais ce genre d'ambiance, d'ailleurs celui que j'ai fais pour la sortie du nouveau TR.... on se contacte par MP pour une tite collab ??!! :siffle: :siffle:

Hey, bien sur que je n'ai pas fais le fond, c'est un fond provisoire, le temps qu'j'trouve de l'inspiration pour dessiner c'qui va l'remplacer =).
Merci en tout cas, merci beaucoup. 

Bien sur, j'attends ton mp Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:46:56 (2011)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Je préfère aussi la dernière version! Autant au niveau du dessin/colo que pour la couleur d'ambiance qui est plus vivante (mais reste glauque^^) et qui est plus "normale" avec la torche. (qui en toute logique dégage une lumière de couleur orangée). Chapeau!  Okay
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:37:29 (2011)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ha ouais, c'est pas mal du tout Okay  !
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:34:49 (2011)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:35 (2016)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers: