Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les Dessins de Julien/Blicky

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:12:12 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je sais, ma présence n'est pas toujours régulière, mea culpa. Mais je suis toujours là Wink et du coup je peux témoigner de ton évolution en matière de dessin !! Revenir en haut
Posté par

Luce

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:43:19 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant

Celui-là est une pure merveille Julien !
Et je plussoie Luce quant à ton évolution, tu t'améliores encore et toujours, continues comme ça ! Okay
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:19:12 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Pure Merveille ? Tu en fais trop ! LoL ! Merci ! Mr. Green  Pour mon évolution je m'en rend compte moi même quand je tombe sur un vieux dessin tout pourri ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:17:39 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Tu as un bon coup de crayon ! J'adore ces créations ci:

Et concernant la 3D, j'hate de voir ce que tu vas nous faire. C'est un perso que tu as modélisé toi même?

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:49:01 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Laragwen a écrit:

Et concernant la 3D, j'hate de voir ce que tu vas nous faire. C'est un perso que tu as modélisé toi même?

NAAAAN lol, mdr, je débute hein ! C'est un des deux persos fournis pour débuter ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:19:38 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Blicky, tu dessine magnifiquement bien! Je suis scotché, j'adore!
Lady Croft, a Legend ! Revenir en haut
Posté par

Lovely-Lara

Creuseur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:19:34 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
J'ai enfin eu le courage de me mettre sur Deviant Art !
galakwine.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:14:00 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
C'est quoi exactement deviant art? Je suis allée voir à partir du lien de ta signature, et puis t'as l'air super heureux d'y être.
C'est vrai que tu dessine bien dis donc! Okay Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:47:50 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Et bien deviantart est un site sur lequel des milliers d'artistes plus ou moins doués , de n'importe ou dans le monde, des plus jeunes aux moins jeunes peuvent y mettre leurs dessins, photos, sculptures...etc. et voir ceux des autres tout en mettant des précisions sur le procédé utilisé pour réalisé l'oeuvre en question Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:24:31 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ah d'accord!
Merci Okay  et félicitations alors! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:05:04 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Blicky a écrit:
Coucou tous ! Je m'initie à la 3D, voici pour commencer mon premier render fais en découvrant un peu la 3D, sans décor et sans réel rapport avec TR si ce n'est la morphologie quelque peu ressemblante à Lara !
Avis ?

PS : L'image est très pixelisée, j'ai mis sur la qualité la moins élevée sinon j'aurais attendu trèèèès trèèèèès.....trèèèèès longtemps ! Laughing

Tu utilise quel logiciel ?
Sinon la pose me rapelle une image de TR (ou alors un fan-art je sais plus) sinon oui des meches brunes, une longue tresse change un peu la couleur des frngues et des boots (si tu peux) et ç sera parfait...
mais en fait ça c'st comme XNALara sauf que là....ça rend un effet plus plastique... sinon bonne continuation

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:33:53 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Blicky a écrit:
Coucou tous ! Je m'initie à la 3D, voici pour commencer mon premier render fais en découvrant un peu la 3D, sans décor et sans réel rapport avec TR si ce n'est la morphologie quelque peu ressemblante à Lara !Avis ?

Tu utilise quel logiciel ?

Sinon la pose me rapelle une image de TR (ou alors un fan-art je sais plus) sinon oui des meches brunes, une longue tresse change un peu la couleur des frngues et des boots (si tu peux) et ç sera parfait...mais en fait ça c'st comme XNALara sauf que là....ça rend un effet plus plastique... sinon bonne continuation

Pour le logiciel cherche un peu , tu trouveras il est connu Smile
Et pour te répondre, ça n'a RIEN a voir avec XNA ! XNA est franchement bidon à utiliser à coté ! Regarde la différence entre ça et les renders que je fais avec XNA (dispos sur mon deviant) , la différence est flagrante !

Ce logiciel est un logiciel professionel à l'instar de XNA, pour avoir d'autres vêtements, il faut payer ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:08:17 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ahhh alors s'il faut payer je pense que c'est Poser...
Logiciel que Haley à utilisé pour ses Lara en 3D, et c'est vrai que le resultat est beau.

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:45:55 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Non ce n'est pas poser ! et y en a des centaines de logiciels payants : 3DS MAX, Carrarra, Poser.... Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:05:37 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Pfff tu touches à tout c'est dingue, t's doué partout... je vais être blasée... ... NANNN je peux pas!!!! Mr. Green

J'aime beaucoup ta créa 3D (à part ce rose GYAAAHHH) mais tu as pas pu choisir vraipment donc je pardonne! Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:29:09 (2009)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Répondre en citant
Ayé enfin je peux poster  Embarassed Enfin un topic rien que pour mon Juju préféré  Mort de Rire

Bon alors tu sais déjà que j'adore ton travail et encore plus de te voir évolué si vite ( Shocked ) mais celle-là j'avais pas encore vu et je dois dire que je suis scotchée Shocked http://croftcollection.leforum.eu/image/26/f/2/c/colo-work-is-over-1174c98.… Les couleurs sont superbes et j'adore la façon dont tu as dessiné le corps c'est magnifique :amour: C'est un vrai plaisir de voir et revoir tes créas je me lasse jamais ^^ Je ne peux que t'encourager encore et encore............... parce que moi je la veux la BD en entier hein :no:

Mr. Green :amour: :amour: :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52:28 (2016)    Sujet du message: Les Dessins de Julien/Blicky
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers: